Aller au contenu

Bug : Ticket de tenue universel du Lion noir


Messages recommandés

Après avoir acheté le pack de décorations d'Evon Grincelame contenant le ticket de tenue universel du Lion noir, j'ai voulu sélectionner la tenue du phénix (la tenue de Kasmeer Meade de la saison 2 de monde vivant), or celle-ci n'était pas disponible. Pourtant le ticket précise bien que toutes les tenues datant d'avant la tenue du derviche peuvent être obtenues, et j'ai bien vérifié plusieurs fois avec plusieurs personnages différents, elle n'apparaît pas dans la liste.Est-ce un bug? Un oubli? Merci de régler si possible ce problème au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me demande quand même un truc, tu parles d'une tenue de la Saison 2 hors on a jamais pu avoir la tenue de Kasmeer de la Saison 2 à ma connaissance.Celle qui est disponible en gemmes ou avec le ticket est la tenu qu'elle a obtenu avec la Saison 3 - épisode 5 : Point d'ignition.Si c'est bien de celle ci dont tu parles alors tu devrais l'avoir dans la liste :https://wiki.guildwars2.com/wiki/Black_Lion_Universal_Outfit_TicketIl n'en existe pas d'autre, si je ne compte pas la tenue qu'elle avait avant celle de la version vanilla du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...