Aller au contenu

Recherche de guilde Rp


Capouccino.5637

Messages recommandés

Bonjour ! Je suis à la recherche d'une guilde qui pratiquerait le Rp. Sachant que je suis novice dans le jeu ET dans le Rp sur MMO, je souhaiterais une guilde qui soit plutôt dans l'apprentissage et qui ne soit pas trop stricte ^^

Actuellement, j'ai une envouteuse Charr, une rodeuse Charr, une revenante Charr et une guerrière humaine (lvl 1 pour cette dernière). Je ne suis pas trop au courant du lore du jeu pour le moment (je l'ai commencé y a deux semaines), mais je serais ravie de participer à des sessions de Rp avec un contexte défini :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Si tu cherches une guilde RP, je te conseille de passer faire un tour au promontoire. Il y a quelques guildes qui font du RP, par contre je ne crois pas qu'ils ont fait d'annonce sur le forum (ou ça date peut-être et ils sont pas actifs ici). Tu peux pratiquer le RP sans guilde comme certains. La meilleure atmosphère reste au promontoire. À toi de voir mais niveau guilde RP, j'en connais pas des masses (à part peut-être les séraphins, mais c'est que pour les humains je crois), dernière chose : j'ai vu une fois une guilde RP Charr à la Citadelle mais c'est rare et je n'ai plus le nom de guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...