Aller au contenu

Montures légendaires


Messages recommandés

Bon, vous me connaissez, j'aime bien les skins.

Ce que j'aime encore plus, c'est les montures. Ou les skins, je sais plus.

Et je pense FRANCHEMENT qu'il serait bien de laisser les pas de la légendaire équipé quand on a une monture. Notre monture aussi se doit d'être... légendaire.

Des avis ?

PS: n'ayant pas de légendaire j'suis pas concerné mais j'aimerai beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas en devant faire des raids ou farmer bêtement les fractales, je suis carrément à fond pour. Une / plusieurs skins légendaires de monture, façon Arme/Bijou Légendaire next gen', avec une histoire, des collections et dialogues de pnj qui s'entrecroisent etc.... et comment que ça me dirait.

... ha zut ma hype retombe, tu parlais juste des pas des bêtes ;_;.... et bien en fait, je pense cela peu possible / ils ne veulent pas. Car les skins uniques ont des détails uniques, y compris dans les pas ( exemple : le Voldécume démoniaque expulse une "encre/flamme noire" là où les autres Voldécumes font un simple souffle d'air ), ce qui ferait conflit avec ceux des légendaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En finalité, ce sont nos personnages qui portent les armes, non pas les montures. Donc mon avis : Non.

Et puis les pas de légendaires au bout d'un moment, je t'assure que t'y prêtes plus du tout attention. Les légendaires sont surtout appréciées pour leur apport en terme d'auras et autres effets affichées sur le personnage lorsqu'elles sont dégainées.

Ah et aussi pour leurs projectiles personnalisés pour certaines ! A titre d'exemple, ils ont assez récemment (bon, quelques mois quand même) ajouté des projectiles uniques pour Météorologicus, que je trouve magnifiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Si ce n'est pas en devant faire des raids ou farmer bêtement les fractales, je suis carrément à fond pour. Une / plusieurs skins légendaires de monture, façon Arme/Bijou Légendaire next gen', avec une histoire, des collections et dialogues de pnj qui s'entrecroisent etc.... et comment que ça me dirait.

... ha zut ma hype retombe, tu parlais juste des pas des bêtes ;_;.... et bien en fait, je pense cela peu possible / ils ne veulent pas. Car les skins uniques ont des détails uniques, y compris dans les pas ( exemple : le Voldécume démoniaque expulse une "encre/flamme noire" là où les autres Voldécumes font un simple souffle d'air ), ce qui ferait conflit avec ceux des légendaires.

En vrai, j'aurais adoré pouvoir avoir des skins de montures légendaires. Le problème est que quand j'y ai réfléchi, ça aurait été compliqué, cher et franchement, pour un skin, je m'y serais pas plu. Après, ce serait VRAIMENT quelque chose qui me donnerait envie de faire quelque chose de légendaires. Mais dans ce cas, des gens se plaidront que l'on aurait des légendaires avec des teintures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est complètement putaclic, désolé.

En effet, j'ADORERAIS UN SKIN LEGENDAIRE DE MONTURE. Mais dans ce cas, autant faire une monture légendaire en fait. Ou bien une histoire A LA CALADBOLG (oui j'aime cette quête) pour l'avoir, mais avec plus de thune que ça. Ca manque cruellement de skin en effet, surtout quand tu vois que partout dans les maps du monde vivant, tout le monde à un raptor venant du désert, un voldécume, et un griffon venant de

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thormagor.5418 a dit :Voir une monture qui combine les mode de déplacement des autres ou qui en propose de nouveau au lieu d'un simple skin (oui, je veux monter Aurène).

Tout le monde veut monter aurene, et j'espère (ou je pense, mais j'espère plus) qu'on aura un boss final sur le dos d'aurene. Bon sang, j'aimerais tellement ça. Même si c'est un gros boss bien chiant, je le veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurène, ca sera pour l'épisode finale de l'HV, en théorie. Si c'est à la boutique, je serais le premier " Oo " mais je ne pense pas. Le modèle et les animations sont clairement liés au griffon depuis son apparition en adolescente. Je ne vois pas pourquoi ils ne marqueraient pas le coup, donc patience ! ( Puis faut qu'ils nous revendent d'autres skins en attendant sans le dire, si on savait qu'Aurène tombe dans X mois, on serait peut être moins facilement consommateur. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Aurène, ca sera pour l'épisode finale de l'HV, en théorie. Si c'est à la boutique, je serais le premier " Oo " mais je ne pense pas. Le modèle et les animations sont clairement liés au griffon depuis son apparition en adolescente. Je ne vois pas pourquoi ils ne marqueraient pas le coup, donc patience ! ( Puis faut qu'ils nous revendent d'autres skins en attendant sans le dire, si on savait qu'Aurène tombe dans X mois, on serait peut être moins facilement consommateur. )

L'arbre de maitrise s'appelle "Champion des cristaux", même si je kifferais, je vois pas en quoi y'aurait un rapport avec le fait de monter un dragon...

Fin remarque, la dernière maitrise vaut pas vraiment sa place dans l'arbre, tout comme la première...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbre de maitrise ? De quoi me parles tu Mortag ? :s.Je parle de simples skins pour monture. Aurène utilise le squelette du Griffon ( la monture ), donc ferait très bien une skin pour comme l'est le lion ailé de la boutique du Lion Noir.Bref d'avantage " Terminer le dernier épisode de l'HV 4 : récompense, Aurène (skin) ", et non pas quelque chose lié à des succès spécifiques ou une quelconque maitrise.

Après je me plante peut être, mais vu Aurène ado, et le fait que celle ci ne soit pas apparu en boutique depuis le temps, je reste positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :L'arbre de maitrise ? De quoi me parles tu Mortag ? :s.Je parle de simples skins pour monture. Aurène utilise le squelette du Griffon ( la monture ), donc ferait très bien une skin pour comme l'est le lion ailé de la boutique du Lion Noir.Bref d'avantage " Terminer le dernier épisode de l'HV 4 : récompense, Aurène (skin) ", et non pas quelque chose lié à des succès spécifiques ou une quelconque maitrise.

Après je me plante peut être, mais vu Aurène ado, et le fait que celle ci ne soit pas apparu en boutique depuis le temps, je reste positif.

C'est certes vrai, et je parle juste des maitrises, je m'exprime mal, désolé x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de soucis, j'étais pas sur de comprendre :p. Les maitrises en même temps... je ne sais pas dans quelle direction ils vont avec, celle de heal pour monture est sympa, mais sinon... remarque, les maitrises ne se suivent pas spécialement, quand on regarde l'ancienne HV... l'effet Spiderman, il est assez éloigné de tout contexte "magie de ligne de force".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Y a pas de soucis, j'étais pas sur de comprendre :p. Les maitrises en même temps... je ne sais pas dans quelle direction ils vont avec, celle de heal pour monture est sympa, mais sinon... remarque, les maitrises ne se suivent pas spécialement, quand on regarde l'ancienne HV... l'effet Spiderman, il est assez éloigné de tout contexte "magie de ligne de force".

Malheureusement, y'a que très peu de logique quand on y pense...

D'ou les cristaux sont lié à la magie volatile ?D'où les cristaux sont liés à ta monture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Clairement, les maitrises pour le moment sont un peu hors sujet... et même niveau nom, ca irait de pair avec Kralka... pourtant on court les morts vivants.

Hum, c'est pas toi qui disait que ça servait a rien de chercher la logique du lore de gw2 ? :)

Après, j'espère vraiment tomber sur quelque chose lié à Krallka, car pour l'instant, on a JUSTE filé des pouvoirs divins à une créature qui excède le divin (selon ce que j'ai cru comprendre dans "Le Jardin des Dieux"), et il reste dans son coin, sans VRAIMENT en avoir quelque chose à faire de son petit monde quasi offert.

Mais c'pas le sujet, on veut des montures légendaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...