Aller au contenu

Guilde : Prima Deus [Deus] Multi-Gaming


LVV The Dark.6129

Messages recommandés

Prima Deus est une communauté très conviviale de joueurs de tous horizons, rencontrés à travers différents jeux et jouant sur différents supports, au sein de laquelle règne bonne entente, respect et amusement tout en gardant un minimum d'organisation.Notre communauté est constituée de joueurs ayant pour la plupart une longue expérience en termes de mmo's et jouant ensemble depuis d'innombrables années pour certains, un peu moins pour d'autres nous ayant rejoints aux fils de jeux sur lesquels nous sommes apparus, à savoir Guild Wars (Communauté de l’ascension [Asc….]) et City of Heroes (creation de la communauté multi-gaming PrimaDeus), SWTOR, Terra, Defiance, WoW, Wildstar, Battlefield, Diablo III, Steam, Guild Wars 2, Overwatch, Cs & CSgo, Riders Of Icarus, Minecraft et League of Légende.

Notre but n'étant pas de nous élargir vite, nous favorisons la qualité et non la quantité. Nous ne faisons pas de recrutements de masse et nous concentrons plus sur l'intégration de chaque nouvelle recrue dans le but de maintenir l'entente et l'alchimie qui font de notre communauté une équipe soudée progressant avec solidarité et humour.Cette harmonie dépend essentiellement de l'implication de chacun d'entre vous.Cette implication ne dépend ni de votre grade ni de votre temps de jeu mais simplement de l'entraide, du partage, du respect et du dynamisme que vous inspirez lorsque vous êtes connectés. Tout le monde peut proposer des activités ou même des jeux à la communauté. Tout le monde à sa place et peu prendre des responsabilités.Comme beaucoup, notre communauté est constituée de personnes d'âges, de personnalités et de tempéraments diverses et il n'est donc pas toujours facile de se comprendre et d'accepter nos différences. C'est pourquoi il en va de la volonté de tous, d'apprendre à se connaître et à jouer ensemble. L’entraide et la convivialité est notre ligne de conduite et c’est ainsi que les Prima Deus gardent l'agréable cohésion qu'ils connaissent depuis leurs débuts.Nous pouvons vous faire profiter de nos service, Site, Forum, Serveur Vocal, et partenaire.


Au sein de GuildWars2, La Guilde des Prima Deus existe depuis le tout début du jeu, et à évoluer avec celui-ci.La guilde est principalement orientée PvE et jeu casual, tout le monde y a sa place. Que vous soyez un « pro-gamer » ou un tout nouveau joueur, que vous soyez lvl max ou que vous commenciez ce jeu, nous vous ferons une place dans notre guilde et notre communauté.

Nous vous demanderons qu’une chose en retour, pour les sorties ou jeu en groupe, de porter fièrement nos couleurs en représentant la guilde.

Cela ne vous empêche pas de représenter une autre guilde les reste du temps. (Guilde Hard-game, PvP, McM)

Vous l’avez compris, il n’y a pas d’obligation ni en représentation ni en temps de jeu …. Nous recherchons juste des membres conviviaux, pour partager avec nous l’amour de GW2 et des jeux en groupe en général grâce à une communauté Multi-gaming.

Visitez notre Site sur http://www.primadeus.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guilde ouvre, de nouveau, ses portes au recrutement.Avec l’arrivé de la nouvelle extension Path of Fire, il est temps de se regroupé pour partager cette nouvelle aventure.Au programme : Histoire de Path Of Fire, exploration des nouvelles maps, finir les succès (anciens et nouveaux) mais aussi, donjons, fractal …… et bien plus encore ….Rejoignez une communauté conviviale.Le recrutement se fait sur notre site : http://www.primadeus.com@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La communauté multi-gaming montant en puissance, nous avons changer notre site pour mieux proposer des services suivant les jeux joués.C'est l'occasion de tester nos formulaires de recrutement.si vous voulez partager l'aventure path of fire, avec une guilde , nous sommes toujours ouvert au recrutement.

Nous recherchons des membres motivés, prêts à proposer leur aide qd ils sont en mesure de la donner.Notre raison d'être est l'entraide et la convivialité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;Votre annonce m'intéresse, puisque je joue aussi à une grande palette de jeux. J'aimerais savoir si il y a moyen de voir un peu plus près votre team pour y voir l'ambiance, pour savoir si ce milieu me va. Pour des présentations nous pouvons faire ça directement vocalement si c'est préférable.Mais pour des détails qui intéresse la plupart des gens je peux dire deux trois trucs sur moi comme quoi, je suis âgé de 18 ans et je me nomme Noah.
Je possède 3 personnages niveau 80 mais j'aimerais pouvoir bénéficier de chaque contenu que ce jeu propose.Si jamais vous voulez savoir plus sur moi vous pouvez répondre ou me contactez directement en jeu ! :)DiStreaK.3756

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le recrutement, nous voulons que cela passe par notre site, cela afin de vous faire connaître au reste de la communauté.Par la suite on demande que chacun fasse sa présentation sur le forum prévue à cet effet.

Maintenant, cela ne me dérange pas que tu viennes nous voir en ligne ou même sur notre vocal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

L'annonce du 1° épisode du monde vivant est arrivée .....Nous sommes prêt pour poursuivre l'aventure.

Si vous cherchez des joueurs, amis, pour partager cette aventure, nous recrutons .....

Pas d'obligation, ni même de représentation sauf lors des sorties en guilde.La seule chose : Avoir envie de s'amuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

A l'approche des vacances et des fêtes de fin d'année, et en plein Hivernel, tout le monde est un peut pris.Mais si vous voulez partager votre expérience et évoluer gentiment dans un bonne ambiance avec un groupe sympa, nos porte sont tjs ouverte.Aucune obligation, même pas de représentation......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...