Guilde et Halls de guilde : Un avis ? — Forums Guild Wars 2

Guilde et Halls de guilde : Un avis ?

Depuis quelques temps, j'ai la sensation que les halls de guilde ont été un peu délaissés.
Certes, il y a eu la sortie, avec PoF, du nouveau hall de guilde.
De plus, ils ont ajoutés quelques nouvelles décorations de guilde avec les festivals.

Malgré tout, je pense peut-être que de nouvelles améliorations devraient arriver prochainement (Vu le dialogue du PNJ de la mine qui dit qu'elle recèle encore de nombreuses ressources...)

En tout cas, je voudrais avoir votre avis:
1. Avez-vous également cette sensation que les guildes ont été un peu mise de côté ?
2. Avez-vous envie d'avoir de nouvelles décorations de guilde ? Et pourquoi pas une augmentation du nombre de décorations sur une certaine surface ? Un système pour poser les décorations plus intuitif ?
3. Avez-vous des idées d'améliorations possibles pour le hall de guilde ? (Nouveau métier lié à la guilde ? Nouveau bâtiment ?)

👑 GM de la Guilde "Les Dragons Éthérés".
💀 Disciple de Palawa Joko.
📜 Contributeur/Relecteur du Wiki Francophone.
🚌 Rédacteur/Correcteur du Bus Magique.

Meilleures réponses

• Deathmortus.7852Deathmortus.7852 ✭✭✭
    Réponse ✓
    • Personnellement, j'avais pensé à de nouvelles décorations sur le thème d'Elona, surtout qu'il y a plein de décos super sympa (genre des statues, des tableaux, des coffres...) ?
    • Pour les améliorations possibles, pourquoi pas permettre d'avoir un PNJ pour faire une course dans le hall de guilde (je pense surtout au Refuge de Chassevent qui a même une piste prévue à cette effet) ?

👑 GM de la Guilde "Les Dragons Éthérés".
    💀 Disciple de Palawa Joko.
    📜 Contributeur/Relecteur du Wiki Francophone.
    🚌 Rédacteur/Correcteur du Bus Magique.

Réponses

• jimgao.2091jimgao.2091 Member ✭✭
    Dernière modification : juin 4, 2018

@Ragi.7291 a dit :
    Enfin bon toute nos propositions resteront lettre morte si on reste que entre FR, il faudrait que pas mal de FR participe a données des idées et que qqn fasse un post sur le forum Anglais avec toutes les proposition traduite en anglais et en disant qu c'est le travaille de réflexion du forum FR avec le liens si mal pas de gens y participe ca permettrais qu'il retiennent peu être quelque truc.

Je l'ai fait ! Enfin disons que j'ai posté un gros récapitulatif d'idées personnelles et d'idées récupérées sur le forum sur les halls (agrémenté de visuels). Je l'ai traduis et posté sur le forum anglais. Il y a eu en général de bons retours sur les deux mais malheureusement pas en masse et surtout pas de réaction de l'équipe.

La discussion française est ici : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/1717/suggestion-multiples-ameliorations-pour-les-halls-de-guilde
    La discussion anglaise est ici : https://en-forum.guildwars2.com/discussion/27091/suggestion-multiples-guild-hall-upgrades

J'aimerais que tout soit mis en place ou au moins une partie mais ce n'est pas gagné, trop de joueurs se fichent des halls en général...

Accomplisseur Exalté
    Chef de guilde des Héros Légendaires [HL]

• Ragi.7291Ragi.7291 Member ✭✭✭

Tin ça a du te prendre du temps, c'est super claire et aéré GG à toi!!

Ce forum est pour la communauté francophone si vous voulez proposez quelque chose pour que le jeu change et soit peu être lu par les développeurs postez le sur le Forum Anglais

• jimgao.2091jimgao.2091 Member ✭✭

Merci pour le compliment ! :)

Accomplisseur Exalté
    Chef de guilde des Héros Légendaires [HL]

• svp anet, augmentez la limite de déco dans les hall de guilde, 2000 c'est vraiment pas suffisant ! merci

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.