Aller au contenu

Bandeau d'avertissement cookie qui s'affiche continuellement


Messages recommandés

Bonjour,Depuis la mise à jour du forum pour la RGPD le bandeau d'avertissement et de demande de consentement en bas s'affiche chez moi continuellement.La première fois en français puis non stop en anglais, et j'ai beau l'accepté, rien y fait.J'ai vérifié le cookies est bine enregistré et chaque fois que je clic cela en recrée un nouveau (j'en ai 9 identiques là)Bref c'est ennuyeux au possible, et surtout il ne vérifie pas correctement qu'on a déjà validé apparemment.arRiBbz.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué perso j'ai mis une règle de blocage pour le virer.Tout comme j'avais viré la notification d'enregistrement en brouillon des messages qu'on écrit...Ce sont trop de truc informatif mais vraiment casse c....e surtout quand c'est au centre de l'ecran (pour l'enregistrement)Pour l'autre message j'ai pas fouillé le code par flemmes mais deja ils aurait du mettre le cookie avec un lien global et pas pour chaque sous url.Tu changes la langue du forum boom tu le revalide, etc etc.

Bon pas grave en soit mais merci de m'avoir confirmé que c'est pas que chez moi.Quoi que pour etre sur, tu serais pas sous Firefox Quantum ? (canal beta de Firefox)Car rien ne dit que l'on ai ca tous les deux et que ce soit la gestions des cookies qui foire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Sut Firefox quantum beta j'ai le meme probleme mais juste sur la page de demarrage de gw2, plus sur celle du forum et sur Opera apres avoir accepté la barre ne revient pas mais on doit le faire pour chaque sous rubrique.

Cela doit venir de Firefox vu qu'une des lignes concernant les cookies est grisée (jusqu'a fermeture de Firefox). meme en mettant une exception pour GW2 apres redemarrage de Firefox le bandeau reapparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...