PC Gamer : Renseignements sur votre configuration pour faire tourner GW2 - Page 2 — Forums Guild Wars 2

PC Gamer : Renseignements sur votre configuration pour faire tourner GW2

2>

Réponses

• Killors.7526Killors.7526 Member ✭✭✭✭

@Goblex.9742 a dit :
    J'ai monter le pc moi même je te donne les pièces que j'ai prise exactement => Crucial MX300, 525 Go, SATA III / Intel Core i3-8100 (3.6 GHz) / MSI Z370 GAMING PLUS /
    DDR4 G.Skill Ripjaws V, Rouge, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 15 / Cooler Master MasterBox 5 - Black Edition / Corsair Builder Series VS450 80PLUS / ZOTAC GeForce GTX 1050 Mini !

C'était la première fois ou je monté un pc tout seul et je te le conseil vraiment, c'est très simple/plus rentable et en plus il y a bcp de bon guide sur le net :)

Ah d'accord. Mais comme dit avant, je compte m'orienter vers un pc portable niveau prix/pratique/temps. ^^

2>
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.