Aller au contenu

Fonctionnement précis du système de perte de points liée à l'inactivité - le decay


Tenebro.2638

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai utilisé la fonction "Rechercher" auparavant pour ne pas créer de doublon inutile.

Je souhaitais vous demander comment fonctionnait précisément le decay. J'ai lu que le decay s'appliquait au bout de 3 jours non joués.

Les questions que je me pose sont donc les suivantes :

-s'agit-il de 3 jours pleins : si je joue dimanche à 15 heures, je compte trois jours, lundi mardi, mercredi, je devrais donc rejouer une partie jeudi avant 15 heures pour ne pas subir de decay ;-s'agit-il de 3 jours en heures : si je joue dimanche à 15 heures, dois-je rejouer une partie dans le délai de 72 heures, soit avant mercredi 15 heures ?

Merci pour vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au délà de 72h d'inactivité, tu perds des points au prorata du temps qui passe, à raison de 100 points toutes les 24h. Tu peux en perdre jusqu'au seuil de 700. Tu les regagnes 100 par 100 en revenant. La perte de point due au decay n'a aucun impact sur le matchmaking, mais une inactivité chronique augmente ta volatilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perte de points commence 3 jours après ton dernier match RANKED (donc si tu fais une unranked, ça compte pas). En général, ça remonte assez vite surtout si tu gagnes, c'est autour de 100 points regagnés par match quelque soit l'issue du match (mais je crois que c'est plus 80 quand tu perds et 120 quand tu gagnes, ce qui reste assez proche et rapide à rattraper). Mais de toute façon, la saison stop mardi soir, donc il suffit de remonter la perte de points aujourd'hui disons et t'arrêtes le ranked et ça se bloquera Mardi quand la saison se termine. Mais c'est 3 jours dans le sens 72h sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...