Suite de l'histoire vivante ? Encore en retard (qui parie pour le 12 juin ?) => E3 - Page 3 — Forums Guild Wars 2

Suite de l'histoire vivante ? Encore en retard (qui parie pour le 12 juin ?) => E3

13567

Réponses

  • Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

    @Kalythsu.8350 a dit :
    Pas de BA aujourd'hui... bon bah ça va devenir très long l'attente là^^ 2 semaines de retard minimum pour la sortie de cet épisode. J'espère que ce sera un épisode de ouf pour avoir autant de retard^^ sinon ça va jazzer dans la sphère de GW2 :D

    Nan mais je vous l'ai dit, trailer le 19, sortie le 26 :)

  • Jude Lhogora.6917Jude Lhogora.6917 Member ✭✭✭
    Dernière modification : juin 5, 2018

    @DrFox.8091 a dit :

    @Jude Lhogora.6917 a dit :
    Sinon pour la future extension, j'ai jamais vu des gens se plaindre d'avoir du nouveau contenu, même si c'est dans la même zone que l'extension d'avant,

    Dénis de réalité. PoF se déroule à Elona et non à Maguma. no comment

    Je parlais de la prochaine extension (celle après POF), pas de HOT, donc aucun "déni de réalité".

    Un exemple d'actualité : Les gens qui se plaignent aujourd'hui du délais croissant entre chaque épisode, au bout d'un moment ils ne vont plus se plaindre, ils vont juste partir. Et de mon point de vu c'est logique. Donc si on ne demande pas aujourd'hui à Anet de nous proposer du contenus varier et évolutif, si on doit stagner dans un même "climat" trop longtemps, il faudras pas s'étonner si le jeu décline demain.

    Et ce seront les premiers à revenir quand les épisodes sortiront. Et sinon tu ne sais même pas ce qu'ils feront que tu te plains déjà de ne pas vouloir une autre extension à Elona, si ça se trouve tu vas aimer cette extension, même si elle se passe à Elona. Et puis pour reprendre un autre de tes commentaires, Elona c'est (maintenant) 7 cartes, plus certainement 4 autres cartes (avec le reste de HV), si une autre extension, qui se déroulerait encore à Elona, devait voir le jour, ça ferait certainement 11 + 5 donc 16 cartes en tout pour Elona, quand on sait que Maguuma a 17 cartes, (6 avec GW2 du départ, 2 avec la S2, 5 avec HOT, 3 avec les raids et 1 avec la S3).

    De plus, on peut espérer encore 3 épisodes pour l'HV avant 2019. Elle se terminera certainement début 2019, avec une nouvelle extension pour Mars/Avril 2019, donc à tout cassé dans un an on aura la S5 et le début d'une nouvelle histoire. Donc en tout et pour tout, on aura passé 2 ans/2 ans et demi à Elona, pas non plus si énorme que ça.

    C'est justement parce que les développeurs s'investissent que l'on peut et qu'on se doit de critiquer. Autrement sa n'aurais que peu de sens.
    Donc une dernière fois l'argument du "mieux vaut sa que plus rien" n'a pas sa place ici.

    Critiquer oui, critiquer sur du vent non !

  • Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭✭

    @Theros.1390 a dit :

    @Kalythsu.8350 a dit :
    Pas de BA aujourd'hui... bon bah ça va devenir très long l'attente là^^ 2 semaines de retard minimum pour la sortie de cet épisode. J'espère que ce sera un épisode de ouf pour avoir autant de retard^^ sinon ça va jazzer dans la sphère de GW2 :D

    Nan mais je vous l'ai dit, trailer le 19, sortie le 26 :)

    possible désormais ^^' mais j'espère que l'épisode sortira pour le 19. Ca fait long là.

    Bisousmack de moi ! Xoxo

  • DrFox.8091DrFox.8091 Member ✭✭
    Dernière modification : juin 6, 2018

    @Jude Lhogora.6917 a dit :
    Sinon pour la future extension, j'ai jamais vu des gens se plaindre d'avoir du nouveau contenu, même si c'est dans la même zone que l'extension d'avant,
    Je parlais de la prochaine extension (celle après POF), pas de HOT, donc aucun "déni de réalité".

    Mon français signifiais ici que si tu n'a pas pu voir des gens râler, c'est qu'aucune map de PoF ne se trouve à Maguma! En plus de l'incohérence sa aurait été redondant.
    Comme une seconde extension à Elona après Pof le serait. On va donc attendre 2019 voir si le gens ont encore soif de désert.

    Et ce seront les premiers à revenir quand les épisodes sortiront.

    Partir du jeu dans le sens l'abandonner. J'ai pas dit "devenir un casu" jai dit partir.

    Et sinon tu ne sais même pas ce qu'ils feront que tu te plains déjà de ne pas vouloir une autre extension à Elona, si ça se trouve tu vas aimer cette extension.

    Si je suis encore là possible oui. Ce que je dis depuis le départ c'est que j'aimerais d'autant plus, une extension qui se passe ailleurs.
    Car on peut pas dire que Gw2 manque de potentiel. Pourquoi ne pas faire une extension dans les brumes, sous l'océan, en continent inconnu, à Las Vegas, à la recherche de la solution pouvant calmer les dragons sans forcement les tuer?
    Après avoir autant diversifier les ambiances, rester dans la même trop longtemps risque de décevoir/lasser.
    C'est comme si on nous dit " on peut plus tuer les dragons car sa fout trop le papillon" et ensuite nous dire "bon en fait euh.. celui là est trop vénère, il faut le slasher."
    Car quand je dit attendre de bonne surprises, c'est aussi dépasser le raisonnement implicite (depuis Orr et Maguma) qui nous laisse croire que la finalité de Gw2 c'est d'affronter en one/one chaque dragons qui existe.
    A l'instar des paysages identiques, ou bout d'un moment cette rengaine risque de lasser. Après oui, je suis peut être/surement trop exigeant.

    quand on sait que Maguuma a 17 cartes, (6 avec GW2 du départ, 2 avec la S2, 5 avec HOT, 3 avec les raids et 1 avec la S3).

    C'est du Troll c'est sa? ^^ Non parce que c'est bien gentil mais combien sont conçues pour la menace Mordy? Drytop, Sw, Orée, Bassin, Profondeurs et Repli, chez moi sa fait 6. Pas 17.

    Donc en tout et pour tout, on aura passé 2 ans/2 ans et demi à Elona, pas non plus si énorme que ça.

    Si on compare le temps passé à Maguma post et pendant HoT c'est même plutôt similiaire oui.
    La question que je vais donc devoir répéter est : est ce une bonne idée d'insister autant de temps sur le squat d'un même secteur?
    Est ce qu'il aurait pas mieux valut que l'Hv2 se déroule sur plus de 2 maps et fasse voyager comme l'Hv 3 plutôt que de rester aussi centrer?

    Critiquer oui, critiquer sur du vent non !

    Primo je ne suis pas celui qui fait des extrapolations et des interprétations douteuses en les présentant comme véridiques. Cf messages précédants.
    Deuxio ne pas critiquer sur du conditionel va être difficile à partir du moment ou le titre du sujet est "Suite de l'histoire vivante".
    Si les spéculations et les avis qui en découlent te dérangent, je t'invite à rejoindre un autre Post.

  • Jude Lhogora.6917Jude Lhogora.6917 Member ✭✭✭

    @DrFox.8091

    C'est pas toi qui a dit que refaire une extension à Elona serait redondant, fade niveau visuels et sans intérêt ? Si ce n'est pas extrapoler, je ne sais pas ce que c'est ? Et encore je te trouve très dur car avec les maps d'Elona, ils ont réussit à faire que chaque maps ne se ressemblent pas.

    Encore une fois, tu as vu des gens gueuler parce qu'on passait "trop" de temps sur Maguuma ? Moi j'ai rien vu, peut-être sont-ils une minorité, parce que la majeure partie des gens sont mêmes plutôt content d'avoir passé du temps sur Maguuma, d'avoir eu du lore, des payages, des personnages... Pourquoi ne seraient-ils pas content de passer du temps à Elona (chose qu'ils avaient vivement demandée) ?

    Encore une fois, ils font ce qu'ils veulent avec leur extension, oui on voyage plus ou moins loin avec leur extension, mais s'ils veulent faire 2/3 ou 4 extensions sur la même zone, bah c'est ce qu'ils feront et je n'en vois pas le problème. Oui c'est bien de voyager pour découvrir de nouvelles zones/maps, mais c'est aussi bien qu'ils explorent à fond une zone au lieu de donner 5 maps sur une zone et puis s'en va, c'est frustrant pour ceux qui veulent en voir plus comme moi. Alors faire voyager c'est bien mais faut aussi savoir se poser et savoir apprécier ce qu'on a, surtout qu'on sait qu'on va voyager dans les futurs extensions. Ils ont des storylines, ils les respectent, on ira sur d'autres maps quand on aura battu Kralka, c'est tellement évident.
    Et puis tu ne t'aies pas demandé quels sont les intérêts de faire deux extensions dans une même zone ? Peut-être leur laisser plus de temps pour penser à la suite ou ne pas faire mourir le jeu trop rapidement. C'est aussi l'avantage.

  • DrFox.8091DrFox.8091 Member ✭✭
    Dernière modification : juin 6, 2018

    @Jude Lhogora.6917 a dit :
    C'est pas toi qui a dit que refaire une extension à Elona serait redondant, fade niveau visuels et sans intérêt ?

    Redondant oui, fade niveau visuel et sans intérêt tu l'invente.

    Si ce n'est pas extrapoler, je ne sais pas ce que c'est ? Et encore je te trouve très dur car avec les maps d'Elona, ils ont réussit à faire que chaque maps ne se ressemblent pas.

    Regarde juste la définition du mot dans le dictionnaire. Je ne tire aucune conclusion perso... Je dit Si on reste trop longtemps à Elona, on Risque de s'en faire lasser. Pure spéculations donc. Il faudras me dire où jai été dur sur la critique des maps existantes? Ici comme ailleurs tu semble avoir un don pour inventer des choses.

    Encore une fois, tu as vu des gens gueuler parce qu'on passait "trop" de temps sur Maguuma ? Moi j'ai rien vu, peut-être sont-ils une minorité, parce que la majeure partie des gens sont mêmes plutôt content d'avoir passé du temps sur Maguuma, d'avoir eu du lore, des payages, des personnages...

    Les retours que jai eut concernant la jungle sont variés, beaucoup concernent l'excès de verticalité, et je ne suis pas du genre à parler pour les autres donc tu peu faire un sondage si tu veus. Sa introduirais un peu d'objectivité pour changer.

    Oui c'est bien de voyager pour découvrir de nouvelles zones/maps, mais c'est aussi bien qu'ils explorent à fond une zone au lieu de donner 5 maps sur une zone et puis s'en va, c'est frustrant pour ceux qui veulent en voir plus comme moi. Alors faire voyager c'est bien mais faut aussi savoir se poser et savoir apprécier ce qu'on a, surtout qu'on sait qu'on va voyager dans les futurs extensions. Ils ont des storylines, ils les respectent, on ira sur d'autres maps quand on aura battu Kralka, c'est tellement évident.

    Se poser, planter les décors comme le scénario sa à du bon en effet. Seulement dans l'hypothèse où on se mange 2 extensions au même endroit, la première aurais largement du suffire à cet "ancrage". Rajouter une Hv4 au même endroit entre les 2.. même si le scénario est intéressant, cest au minimum dommage.
    Les "variations" qui existent dans PoF, on retrouve les même dans l'Hv jusque là. A savoir mélange de flotte (Rives de l'Elon), et de désert contenant la/les zones d'instance(s) (Vabbi).
    Le Jokko aurait très bien pu être combattu dans les brumes dans l'Hv4 suite à la mort de Baltha pour l'empêcher d'en sortir, stopper ses porjets ou autres.
    La il y a des développements de scénarios potentiels remplacées par quoi..? La répétition d'un fléau de scarabées, sur des maps "déjà vu" et pour une démonstration de force de l'enqueste qui semble un peu too much par rapport au Lore passé. Ducoup fin Juin ou plus tard on va retomber sur des décors types "Désolation/Vabbi" et il resteras quoi pour la prochaine extension si elle est aussi à Elona..?
    Aller surement le Mordor cristallisé pour dire bonjour à Kralka et encore et toujours plus de maps comme Vabbi (désert cristalisé). Map sur laquelle je ne vais jamais (je ne sait pas vous) et qui devras se multiplier fois 5 pour faire le compte Yeeppy!

    Peut-être leur laisser plus de temps pour penser à la suite ou ne pas faire mourir le jeu trop rapidement. C'est aussi l'avantage.

    Reste 4 dragons. Admettons qu'on doivent tous les voirs, même sans autre "intrigue", sa mènerais le jeu au moins à 2025. (Kralka 19- 4eme 2021- 5eme 2023- 6eme 2025)
    Et c'est peut être justement en adoptant une telle logique scénarisitique que le jeu dépériras avant cette date.
    D'ou mon envie de bonnes surprises( celle de Baltha était chouette, celle de Scarlett aussi) pour continuer sur une voie où les dragons ne sont pas forcement la finalité.

  • Malerine.5762Malerine.5762 Member ✭✭

    La finalité et c est ce qui fera tenir le jeu longtemps. C est ub denouement proche. Si l histoire est trop longue les nouveaux joueurs de viendront plus. Je suis sur que wow perd bcp de possible joueur a cause de cela. Trop de difference entre nouveau et ancien joueurs. Gw2 est a la limite aujourd hui. Les vieux ont deja montures legendaires et autre quand les niuveaux pennent a faire de l argent. Je verrais franchement une fin feu d artifice et possiblement qu il n y aura pas 6 episodes pour cette saison mais 3 ou 4. Ce qui expliquerait le delai a rallonge. Bien sur c est ma vision, mais apres 6 ans de jeu je fini peu a peu par lacher. J attends juste la fin de l histoire en fait

  • Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭✭
    Dernière modification : juin 6, 2018

    Très peu de chance que l'on revoit Primordius et Jormag justement pour ne pas se retrouver en 2025 à finir enfin par visiter le dernier dragon ancestral jamais vu encore. Non, si 2 dragons ancestraux sont renvoyés dans les choux pour 10 000 en un épisode de la saison 3 ce n'est pas pour rien (bâclé mais pas pour rien) c'est justement pour nous éviter des extensions et encore des extensions sur les dragons ancestraux. Il faut le comprendre, ils ont fait ça pour orienter le scénario autre chose que les Dragons Ancestraux. Ils veulent boucler cette vieille menace ancestrale. Ca prend son temps mais on arrive au bout car il ne restera plus que "S" ensuite à s'occuper.

    Bisousmack de moi ! Xoxo

  • Picsou.5967Picsou.5967 Member ✭✭

    Le scénario à tourner en protection des dragons, je pense qu'on arrivera à une finalité ou ont trouvera le meilleur de les calmer (les faire retourner au sommeil). Ce qui à fait la force de Gw1 au niveau de l'histoire c'était les rebondissements de chaque scénario (à titre de rappelle il y a 6 histoires longues). Les ennemis était varier, ici on à juste des serviteurs draconiques qui s'adapte juste à leur éléments. L'avantage de HoT était justement de rendre ces serviteurs "humains", ils savaient parler et n'était pas ressemblant à ce qu'on avait déjà vu.

    Pour moi, le jeu finira par se terminer tout seul et s'orienté vers un guild wars 3, qui aurait du potentiel si ça reprend les concepts du premier en base (build / zone instancier) et la dynamique de combat du deuxième opus.

  • Jude Lhogora.6917Jude Lhogora.6917 Member ✭✭✭

    Personne n’a jamais parlé de protection des dragons, juste que si on en tuait un autre, ça risquerait de détruire la Tyrie. La machine de Taimi ne fait que retarder le problème des dragons, un jour viendra où un autre dragon se réveillera et tuera tout le monde. Je pense que le but de la S4 (et peut-être des extensions suivantes) sera de trouver un moyen de tuer les dragons et de les remplacer pour réformer l’équilibre de la Tyrie. Pour l’instant on ne sait qui seront ces êtres qui remplaceront les dragons, les Dieux humains ? Aurene ? Des nouveaux dieux ? Ou d’autres êtres dont on ne connaît pas l’existence ?

    Primordius sera très certainement le prochain dragon à se réveiller (re-réveiller) pour la simple et bonne raison qu’il a été créé, donc ça sera déja ça en moins à faire pour les développeurs. Après certainement Jormag (avec la vision du croc brisé de la S3) et en dernier le fameux S. Je pense que les développeurs laissent de ses indices un peu partout concernant la suite des événements, il faut juste s’en rappeler.

    Ensuite rien ne dit que ça sera la fin du jeu, GW2 peut durer « éternellement », WOW a 14 ans et il se tient encore, ça peut être pareil pour GW2, surtout avec la masse de joueurs qui semble arriver ces temps-ci. Du moment qu’ils ont des histoires à raconter et du contenu à donner, je pense qu’il peut encore durer longtemps. Et très franchement je ne vois aucun intérêt à faire un GW3, tant que le jeu marche ils vont continuer à investir dedans.

  • Picsou.5967Picsou.5967 Member ✭✭

    Bah techniquement on en as protéger un à la fin de PoF ... et si on rajoute primordius ça fait déjà 2. Donc techniquement on attends que Taimi trouve la solution.

    Le problème de Gw2 c'est que la rotation des joueurs à été importante à une période, j'ai pu les chiffres en tête, mais c'était extrêmement élevé. Pour moi faut changer un peu le gameplay de Gw2. Et pour ça faut proposer du choix supplémentaire. (compétence d'armes, nouvelles armes etc ...)

    Après quand je parle d'un GW3 ils peuvent tout simplement améliorer GW2.

    Faudrait déjà commencer par propose du nouveau contenu PvP qui est à la ramasse, faire des maps comme carrière de jade, fort tremble foret ça sera clairement pas du luxe.

  • Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭✭

    @Jude Lhogora.6917 a dit :
    Personne n’a jamais parlé de protection des dragons, juste que si on en tuait un autre, ça risquerait de détruire la Tyrie. La machine de Taimi ne fait que retarder le problème des dragons, un jour viendra où un autre dragon se réveillera et tuera tout le monde. Je pense que le but de la S4 (et peut-être des extensions suivantes) sera de trouver un moyen de tuer les dragons et de les remplacer pour réformer l’équilibre de la Tyrie. Pour l’instant on ne sait qui seront ces êtres qui remplaceront les dragons, les Dieux humains ? Aurene ? Des nouveaux dieux ? Ou d’autres êtres dont on ne connaît pas l’existence ?

    Primordius sera très certainement le prochain dragon à se réveiller (re-réveiller) pour la simple et bonne raison qu’il a été créé, donc ça sera déja ça en moins à faire pour les développeurs. Après certainement Jormag (avec la vision du croc brisé de la S3) et en dernier le fameux S. Je pense que les développeurs laissent de ses indices un peu partout concernant la suite des événements, il faut juste s’en rappeler.

    Ensuite rien ne dit que ça sera la fin du jeu, GW2 peut durer « éternellement », WOW a 14 ans et il se tient encore, ça peut être pareil pour GW2, surtout avec la masse de joueurs qui semble arriver ces temps-ci. Du moment qu’ils ont des histoires à raconter et du contenu à donner, je pense qu’il peut encore durer longtemps. Et très franchement je ne vois aucun intérêt à faire un GW3, tant que le jeu marche ils vont continuer à investir dedans.

    tu y tiens à vouloir voir primordius et jormag sauf qu'il est clair que s'ils ont sauté ces deux dragons ce n'est pas pour les ressortir x) mais pour faire un grand bond dans l'histoire et passer à autre chose car sinon ça aurait été trop long l'histoire des dragons ancestraux. 99% de chance qu'on ne revoit plus Jormag et Primo, pas dans l'immédiat en tout cas (un jour peut-être, quand ils ne sauront plus quoi raconter XD). je ne vois pas l'intérêt de les avoir actif dans la saison 3, les renvoyer dormir et pour les réveiller à nouveau XD je trouve ça "scénaristiquement" trop lourd et vraiment inutile pour le coup XD imagine un film faire ça mais c'est le bide assuré XD

    Nous verrons bien mais je suis persuadée à 99% qu'on ne les reverra pas, qu'après "S" l'histoire des Dragons Ancestraux sera plié pour un temps (et pour un très long moment^^)

    Bisousmack de moi ! Xoxo

  • Jude Lhogora.6917Jude Lhogora.6917 Member ✭✭✭

    @Kalythsu.8350 a dit :

    tu y tiens à vouloir voir primordius et jormag sauf qu'il est clair que s'ils ont sauté ces deux dragons ce n'est pas pour les ressortir x) mais pour faire un grand bond dans l'histoire et passer à autre chose car sinon ça aurait été trop long l'histoire des dragons ancestraux. 99% de chance qu'on ne revoit plus Jormag et Primo, pas dans l'immédiat en tout cas (un jour peut-être, quand ils ne sauront plus quoi raconter XD). je ne vois pas l'intérêt de les avoir actif dans la saison 3, les renvoyer dormir et pour les réveiller à nouveau XD je trouve ça "scénaristiquement" trop lourd et vraiment inutile pour le coup XD imagine un film faire ça mais c'est le bide assuré XD

    Nous verrons bien mais je suis persuadée à 99% qu'on ne les reverra pas, qu'après "S" l'histoire des Dragons Ancestraux sera plié pour un temps (et pour un très long moment^^)

    Ils ont certainement « sauté » car sinon ça aurait fait trop de contenu d’un coup et qu’ils n’aurait pas pu suivre l’histore avec trois dragons en même temps, c’est la seule raison que je vois pour les avoir fait se rendormir et encore ils ont été endormis artificiellement, rien ne dit que ça marchera sur le long terme, c’était certainement une solution pansement pour éviter que deux dragons ne battent ensemble et détruisent la Tyrie. Après, ce n’était peut-être pas très judicieux de la part des développeurs de faire ça, je te l’accorde, mais il est clair qu’on finira par tous les battre, c’est une certitude

    Et même quand tu réfléchie sur bien, on n’aurait jamais tuer venir à bout de deux dragons en même temps. Ça aurait été un vrai massacre et on aurait certainement perdu contre eux, et même si on arrivait à en tuer un, l’autre aurait absorber l’ennergie du dragon mort devenant encore plus puissant, et nous aurait tous tuer.

    Et sinon faire intervenir Joko, Lazarus et pleins d’autres ennemis venant de GW1 c’est pas redondant peut-être ? C’est du recyclage quand on regarde bien. Et puis on a vu Primordius une fois dans la S3, c’est pas comme si on l’avait vu sans cesse depuis. Je pense même que les gens seront content de le combattre et au contraire, le fait qu’il soit le quatrième dragon a avoir été physiquement créé sert de teaser (je vois mal les développeurs se casser l’esprit à faire un dragon et passer du temps à le créer physiquement si ce n’est pas pour l’utiliser après, tout ce qu’ils font ont un sens, ils n’en font rien par hasard et on sait qu’ils manque d’équipe pour le jeu, donc pourquoi créer un dragon si le servira pas ?).

    Et même si S est le prochain dragon qu’on battra, tu oublies qu’il relâchera son énergie dans la nature une fois tué et qui va absorber sa magie ? Bah les dragons restants, donc on reviendra à Primordius et Jormag et d’ici-là on aura certainement trouvé les êtres qui les remplaceront. POF nous a donne une solution pour tuer les dragons et réinstaurer l’equilibre en Tyrie, c’est vers ça qu’on se dirige, a mon avis.

  • DrFox.8091DrFox.8091 Member ✭✭

    Quand tu passe fatigué, au milieu de la nuit, et que tu en arrive à espérer que ce tu lis soit en fait du troll... :(

  • Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

    Je vous laisse patienter avec cette vidéo. Ce n’est évidemment pas le vrai trailer, mais le mec a fait du beau boulot :)

    Puis y a le thème d’Infinity War quoi ._.

  • Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭

    Il s'est bien fait plaisir sur celle-ci, vraiment cool ! :)

  • Galaxiaspace.7895Galaxiaspace.7895 Member ✭✭✭✭

    Après ce trailer, trois questions s'imposent :
    Where is Gamora ?
    Who is Gamora ?
    WHY IS GAMORA ??

  • Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭✭

    @Jude Lhogora.6917 a dit :

    @Kalythsu.8350 a dit :

    tu y tiens à vouloir voir primordius et jormag sauf qu'il est clair que s'ils ont sauté ces deux dragons ce n'est pas pour les ressortir x) mais pour faire un grand bond dans l'histoire et passer à autre chose car sinon ça aurait été trop long l'histoire des dragons ancestraux. 99% de chance qu'on ne revoit plus Jormag et Primo, pas dans l'immédiat en tout cas (un jour peut-être, quand ils ne sauront plus quoi raconter XD). je ne vois pas l'intérêt de les avoir actif dans la saison 3, les renvoyer dormir et pour les réveiller à nouveau XD je trouve ça "scénaristiquement" trop lourd et vraiment inutile pour le coup XD imagine un film faire ça mais c'est le bide assuré XD

    Nous verrons bien mais je suis persuadée à 99% qu'on ne les reverra pas, qu'après "S" l'histoire des Dragons Ancestraux sera plié pour un temps (et pour un très long moment^^)

    Ils ont certainement « sauté » car sinon ça aurait fait trop de contenu d’un coup et qu’ils n’aurait pas pu suivre l’histore avec trois dragons en même temps, c’est la seule raison que je vois pour les avoir fait se rendormir et encore ils ont été endormis artificiellement, rien ne dit que ça marchera sur le long terme, c’était certainement une solution pansement pour éviter que deux dragons ne battent ensemble et détruisent la Tyrie. Après, ce n’était peut-être pas très judicieux de la part des développeurs de faire ça, je te l’accorde, mais il est clair qu’on finira par tous les battre, c’est une certitude

    Et même quand tu réfléchie sur bien, on n’aurait jamais tuer venir à bout de deux dragons en même temps. Ça aurait été un vrai massacre et on aurait certainement perdu contre eux, et même si on arrivait à en tuer un, l’autre aurait absorber l’ennergie du dragon mort devenant encore plus puissant, et nous aurait tous tuer.

    Et sinon faire intervenir Joko, Lazarus et pleins d’autres ennemis venant de GW1 c’est pas redondant peut-être ? C’est du recyclage quand on regarde bien. Et puis on a vu Primordius une fois dans la S3, c’est pas comme si on l’avait vu sans cesse depuis. Je pense même que les gens seront content de le combattre et au contraire, le fait qu’il soit le quatrième dragon a avoir été physiquement créé sert de teaser (je vois mal les développeurs se casser l’esprit à faire un dragon et passer du temps à le créer physiquement si ce n’est pas pour l’utiliser après, tout ce qu’ils font ont un sens, ils n’en font rien par hasard et on sait qu’ils manque d’équipe pour le jeu, donc pourquoi créer un dragon si le servira pas ?).

    Et même si S est le prochain dragon qu’on battra, tu oublies qu’il relâchera son énergie dans la nature une fois tué et qui va absorber sa magie ? Bah les dragons restants, donc on reviendra à Primordius et Jormag et d’ici-là on aura certainement trouvé les êtres qui les remplaceront. POF nous a donne une solution pour tuer les dragons et réinstaurer l’equilibre en Tyrie, c’est vers ça qu’on se dirige, a mon avis.

    Nous n'avons clairement pas la même vision des choses. je dirai juste une chose, wait and see :p et nous verrons bien ce qu'il adviendra :)

    Bisousmack de moi ! Xoxo

  • Malerine.5762Malerine.5762 Member ✭✭

    Vous n avez pas compris que l equilibre c eqt de vivre avec eux et non contre eux. D apres moi il n est plus question de les tuer. Mais de les retourner

  • RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭

    Petite théorie complètement tirée par les cheveux pour expliquer pourquoi on ne tuera pas Kralka :smile:
    On ne le tuera pas car Jokko va relâcher les fléau des scarabées, et on ne pourra pas le stopper.
    Mais vu que le fléau des scarabées est en quelque sorte la mort, si on contrôlait la mort on pourrait l'arrêter.
    Or vu que Kralka possède la magie de la mort vu qu'il a absorbé la puissance de Zaithan, il est mesure de contrôler le fléau.
    Donc nous devrons le convaincre de nous aider à empêcher le fléau de se répandre.

    On pourrait tuer kralka et faire en sorte que Aurène récupère sa puissance, mais vu qu'elle est encore jeune elle risque d'avoir du mal à encaisser le choc.

    (Oui je sais y'a aucune chance que ça arrive mais c'est juste pour le fun ^^)

    Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

  • Picsou.5967Picsou.5967 Member ✭✭

    Pas besoin de le convaincre, juste de faire en sorte qu'il attaque joko.

  • Mortag.9264Mortag.9264 Member ✭✭✭

    Au pire, on arrête d'espérer et de supposer et on attend

    a été détruit en lisant qu'ANET n'annonçait rien à l'e3

    J'veux dire, encore, les gens vont se plaindre et tout car y'a pas eu le petit bonheur de jean michel je-préfère-que-mon-avis-compte-plus-que-les-autres.

    Moi j'dis on attend puis on verra :/

  • Gons.1820Gons.1820 Member ✭✭

    Spoil Apparement JOKO et Kralka aurait copuler après une soirée arroser, et on devrait se battre contre le leur fils le fameu JoKralkato le rigolo !

  • Mortag.9264Mortag.9264 Member ✭✭✭

    @Gons.1820 a dit :
    Spoil Apparement JOKO et Kralka aurait copuler après une soirée arroser, et on devrait se battre contre le leur fils le fameu JoKralkato le rigolo !

    Y'a aussi le fils illégitime de Caithe et Trahearne (demandez pas comment c'est possible) qui s'appelle Cairn (Ou Cahearne mais étrangement, je préfère Cairn) et on me dit qu'il est comme figé dans la pierre de sang.

  • Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭✭

    je croise les dois pour ce soir :D

    Bisousmack de moi ! Xoxo

  • Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭

    Perso je n'attends plus de date, pour le trailer. On verra bien quand Anet sortira ça ^^'

  • Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭✭

    Ils ont intérêt à mettre Gandara pour cette attente aussi longue XD! Sinon je boude et quand je boude c'est la fin du monde (sisi ;p fuit)

    Bisousmack de moi ! Xoxo

  • Mortag.9264Mortag.9264 Member ✭✭✭

    A force, j'ai vraiment plus d'espoir perso. On l'aura durant l'été avec un peu de chance. Mais bon sang j'suis impatient T_T

  • DrFox.8091DrFox.8091 Member ✭✭
    Dernière modification : juin 12, 2018

    Fin Mai encore impatient. Il y 1 semaine encore un peu de frustration. Aujourd'hui on rentre dans la phase dépit royale.
    Vous pouvez bien sortir l'épisode 3 le 25 décembre i dont care.
    Les mecs choisissent de renforcer leur équipe de Gemmestore plutôt que de respecter leur "objectif entre 2 et 3 mois"?! GG!
    Aucune envie de cautionner ce choix politique.
    Si après demain ils en subissent des conséquences, je me dirais moins "c'est dommage" que "ils ont pas été capables de s'investir correctement, ils méritent ce désinvestissement des joueurs".
    Et si ils n'en subissent pas, tant mieux pour leur précieux portefeuille. Me resteras quand même cette arrière goût d'indifférence dans la bouche.
    Bref jeu casu direction super casu, épsiode 3 vers l'infinis et au delà.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.