Aller au contenu

Suite de l'histoire vivante ? Encore en retard (qui parie pour le 12 juin ?) => E3


Messages recommandés

Actuellement l'histoire vivante est encore retardé mais la vrai raison reste à mon avis évidente. Ce ne sont que des spéculations mais je pense qu'Anet retarde l'histoire pour la présenter à l'E3 sinon que présenter d'autres ? vu qu'ils n'ont rien annoncé ! Nous verrons bien mais je trouve cela mesquin de dénigrer la communauté actuel pour en avoir en plus ! Soyons fixé le 12 juin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

@Guildwars.4893 a dit :Actuellement l'histoire vivante est encore retardé mais la vrai raison reste à mon avis évidente. Ce ne sont que des spéculations mais je pense qu'Anet retarde l'histoire pour la présenter à l'E3 sinon que présenter d'autres ? vu qu'ils n'ont rien annoncé ! Nous verrons bien mais je trouve cela mesquin de dénigrer la communauté actuel pour en avoir en plus ! Soyons fixé le 12 juin .

ouh la mais il faudrait arrêter de se plaindre des retards, on dirait moi quand je voulais que l'aquatique soit mieux que des infusions de merdes.

Wait, c'est toujours moi.

Mais en fait, réfléchis, actuellement, le jeu est gigantesque. Les maps sont deux fois plus grandes que les maps habituels (j'exagère sans doute un peu), On a le droit a des instances assez grandes, ect. Forcément ça a du retard, c'est pas un dévellopement facile --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guildwars.4893 a dit :Actuellement l'histoire vivante est encore retardé mais la vrai raison reste à mon avis évidente. Ce ne sont que des spéculations mais je pense qu'Anet retarde l'histoire pour la présenter à l'E3 sinon que présenter d'autres ? vu qu'ils n'ont rien annoncé ! Nous verrons bien mais je trouve cela mesquin de dénigrer la communauté actuel pour en avoir en plus ! Soyons fixé le 12 juin .

Eventuellement on aura d'autres surprises durant l'E3. On sera fixé le 12, ça sera soit une grosse surprise, soit l'épisode 3 saison 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mortag.9264 a dit :

ouh la mais il faudrait arrêter de se plaindre des retards, on dirait moi quand je voulais que l'aquatique soit mieux que des infusions de merdes.

Wait, c'est toujours moi.

Mais en fait, réfléchis, actuellement, le jeu est gigantesque. Les maps sont deux fois plus grandes que les maps habituels (j'exagère sans doute un peu), On a le droit a des instances assez grandes, ect. Forcément ça a du retard, c'est pas un dévellopement facile --'

Ce n'est pas le retard qui me dérange, un retard pour une meilleur qualité ne me contrarie pas. Ce qui m'embête actuellement c'est leur réponse sur le Serveur En ou il n'explicite pas clairement qu'il le retarde exprès pour le sortir durant l'E3, il invente une excuse factice. Ce n'est que spéculation espérons que je me trompe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec l'E3 selon Rubi : https://en-forum.guildwars2.com/discussion/41775/season-4-episode-3-is-on-the-horizon

D'après eux ils essayent d'améliorer/optimiser leur façon de développer les épisodes et forcément ça prend un peu de temps les premières fois. Soit disant ce sera bénéfique à long terme pour le reste de l'histoire vivante une fois qu'ils auront tout ça en main ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque nous créons un nouvel épisode du Monde vivant, nous veillons à ne pas perdre de vue le niveau de qualité que nous nous sommes fixé. L'ampleur du contenu et de l'expérience de jeu du Monde vivant nous donnent l'occasion de modifier quelque peu la façon dont nous développons chaque épisode, afin de respecter nos exigences en matière de qualité de façon plus systématique. Ce changement logistique entraîne quelques « coûts » à court terme, mais bénéficiera à tous les prochains épisodes du Monde vivant.

Même discours que l'ep2. Donc très certainement, ils ont voulu mettre en place pour la map de l'ep3 quelque chose de particulier (un truc aquatique ?) qui sur le papier est simple mais une fois en jeu est difficilement gérable, ce qui leur occasionne du travail supplémentaire mais qui sera utile par la suite pour faire des épisodes plus rapidement (cf la dernière phrase citée).

Alors certes soit on y croit, soit on trouve que c'est une excuse bidon. Là, chacun son avis là-dessus \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Mizuira.8245" a dit :Rien à voir avec l'E3 selon Rubi : https://en-forum.guildwars2.com/discussion/41775/season-4-episode-3-is-on-the-horizon

D'après eux ils essayent d'améliorer/optimiser leur façon de développer les épisodes et forcément ça prend un peu de temps les premières fois. Soit disant ce sera bénéfique à long terme pour le reste de l'histoire vivante une fois qu'ils auront tout ça en main ^^

1 fois mais pas 2 ... S'ils ont besoin de plus de temps au lieu de nous faire languir d'attente qu'ils le disent clairement. L'E3 arrive et nous n'avons aucun planing pour Anet, je pense on sera fixé assez vite. J'espère que tu as raison Isi.8645 même si on sait déjà qu'ils avaient anoncé un triple contenu (fractal + raid + map HV).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'éloigne du sujet mais étant donné que la question est posée quant à la zone...

Vous aviez déjà remarqué la zone "80" (sur la world map) à l'extrême Nord du Promontoire Divin ou c'est simplement moi qui suis à la traîne... ?

:s

En tout cas je suis pressé d'être le 12 pour que l'attente et les spéculations prennent fin ! Et là en fait c'est tout simplement pour faire l'annonce de leur nouvelle filiale qui va créer des désodorisants et goodies... youhou ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Destinity.7901" a dit :Je m'éloigne du sujet mais étant donné que la question est posée quant à la zone...

Vous aviez déjà remarqué la zone "80" (sur la world map) à l'extrême Nord du Promontoire Divin ou c'est simplement moi qui suis à la traîne... ?

:s

En tout cas je suis pressé d'être le 12 pour que l'attente et les spéculations prennent fin ! Et là en fait c'est tout simplement pour faire l'annonce de leur nouvelle filiale qui va créer des désodorisants et goodies... youhou ! ?

Dis moi, fais tu des raid ? Il me semble que c'est le bastion machin truc là j'crois '-'

Mais si c'est la zone a laquelle je pense c'ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'il se passe quand on garde une page trop longtemps sans la rafraichir. Bwah ! x)

@Mortag.9264 a dit :

@"Destinity.7901" a dit :Je m'éloigne du sujet mais étant donné que la question est posée quant à la zone...

Vous aviez déjà remarqué la zone "80" (sur la world map) à l'extrême Nord du Promontoire Divin ou c'est simplement moi qui suis à la traîne... ?

:s

En tout cas je suis pressé d'être le 12 pour que l'attente et les spéculations prennent fin ! Et là en fait c'est tout simplement pour faire l'annonce de leur nouvelle filiale qui va créer des désodorisants et goodies... youhou ! ?

Dis moi, fais tu des raid ? Il me semble que c'est le bastion machin truc là j'crois '-'

Mais si c'est la zone a laquelle je pense c'ça

C'est bien une aile de raid voui.

Alors, l'idée c'est qu'on doit poursuivre Joko, et l'arrêter avant qu'il répande le Fléau des Scarabées. Y a un endroit à Élona qui pourrait servir de point de diffusion ? genre une source d'eau majeure ? C'est là que Joko ira, et ou nous irons aussi vraisemblablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mortag.9264 a dit :

@"Destinity.7901" a dit :Je m'éloigne du sujet mais étant donné que la question est posée quant à la zone...

Vous aviez déjà remarqué la zone "80" (sur la world map) à l'extrême Nord du Promontoire Divin ou c'est simplement moi qui suis à la traîne... ?

:s

En tout cas je suis pressé d'être le 12 pour que l'attente et les spéculations prennent fin ! Et là en fait c'est tout simplement pour faire l'annonce de leur nouvelle filiale qui va créer des désodorisants et goodies... youhou ! ?

Dis moi, fais tu des raid ? Il me semble que c'est le bastion machin truc là j'crois '-'

Mais si c'est la zone a laquelle je pense c'ça

https://wiki.guildwars2.com/wiki/Bastion_of_the_Penitent (je vous ai mis la page anglophone car il y a la map - edit : remarque en fait y avait la carte interactive sur le wiki fr, je viens de réagir xD)Donc oui à la traîne depuis 1 an et 3 mois ! :innocent:

@Kalythsu.8350 Si le leak la semaine après la sortie de l'ep1 est toujours vrai, on sait déjà où c'est. Maintenant en 6 mois, ils ont pu décider de partir sur autre chose, sait-on jamais, car déjà la forme de la map de l'ep2 était différente sur certains aspects entre le leak et la sortie finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mortag.9264 a dit :

@"Destinity.7901" a dit :Je m'éloigne du sujet mais étant donné que la question est posée quant à la zone...

Vous aviez déjà remarqué la zone "80" (sur la world map) à l'extrême Nord du Promontoire Divin ou c'est simplement moi qui suis à la traîne... ?

:s

En tout cas je suis pressé d'être le 12 pour que l'attente et les spéculations prennent fin ! Et là en fait c'est tout simplement pour faire l'annonce de leur nouvelle filiale qui va créer des désodorisants et goodies... youhou ! ?

Dis moi, fais tu des raid ? Il me semble que c'est le bastion machin truc là j'crois '-'

Mais si c'est la zone a laquelle je pense c'ça

Nan, ma guilde n'a malheureusement pas l'effectif nécessaire pour l'instant. C'est triste mais bon, quand on apprécie des gens c'est dur de faire faux bond :pensive:

Donc OK, je suis un ramassis de retard perpétuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@"Kalythsu.8350" Si le leak la semaine après la sortie de l'ep1 est toujours vrai, on sait déjà où c'est. Maintenant en 6 mois, ils ont pu décider de partir sur autre chose, sait-on jamais, car déjà la forme de la map de l'ep2 était différente sur certains aspects entre le leak et la sortie finale.

En fait les devs ont confirmé que ce "leak" était un faux sur reddit: https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/8de1bu/sandswept_isles_underwent_some_major_changes/dxmhcwd/

Un très bon photoshop! La carte n'a en fait jamais ressemblé à ça pendant le développement de l'épisode.

Donc l'autre carte niveau 80 du côté de Gandara, elle n'a jamais existé non plus, ça rendait juste le truc plus crédible. Du coup on ne sait pas où on va aller, même si ça peut très bien être à Kourna, ou bien totalement ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cymn.7384 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@"Kalythsu.8350" Si le leak la semaine après la sortie de l'ep1 est toujours vrai, on sait déjà où c'est. Maintenant en 6 mois, ils ont pu décider de partir sur autre chose, sait-on jamais, car déjà la forme de la map de l'ep2 était différente sur certains aspects entre le leak et la sortie finale.

En fait les devs ont confirmé que ce "leak" était un faux sur reddit (d'ailleurs même That_Shaman s'était fait avoir), un très bon photoshop! La carte n'a en fait jamais ressemblé à ça pendant le développement de l'épisode.Donc l'autre carte niveau 80 du côté de Gandara, elle n'a jamais existé non plus, ça rendait juste le truc plus crédible. Du coup on ne sait pas où on va aller, même si ça peut très bien être à Kourna, ou bien totalement ailleurs.

Oky ! Je ne savais pas ! Et tant mieux si on ne va pas là, à titre personnel ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gandara est quand même un lieu emblématique d'Elona.

Jusque là nous sommes allés à des lieux emblématiques des map de GW1 hormis les iles de Ventesable qui est totalement inédite à l'univers de GW mais oui après ça peut être une map ailleurs d'Elona (bien que c'est quand même un passage obligé Gandara à mon sens, Elona n'est pas très grande déjà ils ne vont plus savoir où faire des maps et pour compléter la map d'Elona sur GW2, il manque au moins une map à Kourna pour avoir au moins une map dans chaque état de ce continent^^ (Istan/Vabbi/Kourna/Désoaltion))

concernant le faux leak des iles de ventesable, faut dire un truc, le mec a eut une chance de malade pour que le faux leak soit sur la même map qui était prévu ! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura bien l'épisode 3 pour l'E3, toute façon cela m'aurais vraiment étonné qu'il le sorte avant. Je pense que 2018 sonne la fin de la MAJ tous les 2, 3 mois max, ils sont partis sur de 3, 4mois entre chaque maintenant. Franchement je préférerais qu'il vendent leur MAJ à 2€ (ou un truc du genre) et avoir du contenu moins espacer et de meilleur qualité que attendre attendre.... et qu'il se concentre moins sur leur cosmétique payants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pack histoire vivante en préco pour les épisodes à venir pour accélérer le processus, ça serait une idée, mais après ça lancerai une polémique pour rien... Après tu prend TESO ils font ça et ça marche bien.

Personnellement je serais prêt à sortir ma CB pour avoir une cadence soutenu si la qualité est au RDV. (bon bien sur le prix doit être résonnable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Guildwars.4893" a dit :Actuellement l'histoire vivante est encore retardé mais la vrai raison reste à mon avis évidente. Ce ne sont que des spéculations mais je pense qu'Anet retarde l'histoire pour la présenter à l'E3 sinon que présenter d'autres ? vu qu'ils n'ont rien annoncé ! Nous verrons bien mais je trouve cela mesquin de dénigrer la communauté actuel pour en avoir en plus ! Soyons fixé le 12 juin .

S'ils présentent ça à l'E3, faut vite qu'ils se cachent hein, à l'E3 tu présentes pas un "dlc" en gratuit brique, mais bien un nouveau jeu de manière général ou une nouvelle technologie.Je pense qu'ils seront juste àl'E3 pour faire bonne figure, sur les plannings des conférences E3 Arenanet n'est pour l'instant nul part (donc aucune annonce majeure en conférence déjà...)Après si c'est pour faire une petite annonce à leur stand pourquoi pas... Wait and see ^^

@Kalythsu.8350 a dit :Wait and see comme qu'ils disaient à une époque :dizzy:Sinon à votre avis la map de cet épisode LWS4E3 se trouvera où d'après vous?

Juste à l'est des Île de Ventesable je pense histoire de se rapprocher du Dragounet. Donc du désert encore et toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gons.1820 a dit :On aura bien l'épisode 3 pour l'E3, toute façon cela m'aurais vraiment étonné qu'il le sorte avant. Je pense que 2018 sonne la fin de la MAJ tous les 2, 3 mois max, ils sont partis sur de 3, 4mois entre chaque maintenant. Franchement je préférerais qu'il vendent leur MAJ à 2€ (ou un truc du genre) et avoir du contenu moins espacer et de meilleur qualité que attendre attendre.... et qu'il se concentre moins sur leur cosmétique payants.

Le jour ou ils font payer les épisodes , moi je pars sur un nouveau jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deavild.8530 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Wait and see comme qu'ils disaient à une époque :dizzy:Sinon à votre avis la map de cet épisode LWS4E3 se trouvera où d'après vous?

Juste à l'est des Île de Ventesable je pense histoire de se rapprocher du Dragounet. Donc du désert encore et toujours.

Ah mais la saison 4 se passera je pense tout à Elona :) donc du désert à foison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'espère vraiment pas que ça soit le cas.

La saison 3 avait eu l'intérêt de varier les paysages : jungle cataclysmique, île volcanique, forêt enneigé/lac gelé, plaine/colline/forêt tempéré, (bon Draconis difficile à décrire en quelques mots) et un paysage d'Orr assez original.

L'ep2 de la saison 4 avait le mérite de proposer un décor qui ne soit d'une part pas du désert (on est plus proche d'une île tropicale) avec une Rata en plein milieu. Très sincèrement si c'est pour avoir du désert à tour de bras (même si c'est pas un décor qui me dérange en soit), ça va vite être lassant ... surtout après les 3/4 de PoF qui sont désertiques/arides ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...