Suite de l'histoire vivante ? Encore en retard (qui parie pour le 12 juin ?) => E3 - Page 7 — Forums Guild Wars 2

Suite de l'histoire vivante ? Encore en retard (qui parie pour le 12 juin ?) => E3

123457>

Réponses

• DrFox.8091DrFox.8091 Member ✭✭

Même chose pour la liche qui est "immortelle". https://wiki.guildwars2.com/wiki/Palawa_Joko
    He was defeated by the great Kournan hero Turai Ossa; however, he could not be killed

Après si Kralka s'ennerve et le vaporise ou le gobe sa devrait le faire.
    Pour le dragon il y a des chances qu'il soit déjà dans une autre région. Vu la puissance absorbée il doit être bien actif et papillon du cristal quelque part.
    Maybe Cantha ou les terres natales des Charr au nord (dans l'absolus il à aussi pu remonter en suivant le stigmate qu'il avait créé).
    Bref à moins de leur organiser un tête à tête, les deux sont increvables.

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭✭✭

Alors je ne sais pas si la guerre contre Joko aura lieu dans ce même épisode mais j'espère qu'elle aura lieu^^ et j'ai pensé à ce scénario aussi @DrFox.8091 que Joko et Kralkatorrik viennent à se fritter et que Joko finissent par se faire tuer par Kralkatorrik mais dans son dernier soupire Joko parvient à rendre Kralkatorrik mourant (par le Fléau de scarabée 2.0 par exemple, nous ne savons pas ce que fait ce nouveau fléau)

Mais pour l'heure la seule info que nous avons c'est que Kralkatorrik est perché en haut de sa montagne et qu'il crée des stigmatempête à partir de cette montagne, à distance et que ses sbires peuvent stigmatiser l'ennemi à sa place. Je trouve que Kralkatorrik a assez voyagé et qu'il ne devrait plus bouger mais après rien ne l’empêche de le faire (et il est vrai que je le vois plus rendre son dernier souffle du haut de son perchoir lui aussi x))

Mais malheureusement pour l'instant pour savoir ça... attendons de voir ce que va nous offrir l'épisode 3 comme fin :p pour spéculer sur l'épisode 4 et la suite des événements

Bisousmack de moi ! Xoxo

• Jude Lhogora.6917Jude Lhogora.6917 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : juin 21, 2018

@Mortag.9264 a dit :
    Oulà, t'as raté un truc toi...

On peut pas tuer les dragons. Du moins pas tant qu'on a pas trouvé un moyen de ne pas faire exploser la Tyrie

Et du coup, l’extension nous pousserait à trouver une alternative aux dragons légendaires, tuer l’armée de Kralka et ses généraux et enfin tuer Kralka.
    Je ne peux pas être plus clair.

• Mortag.9264Mortag.9264 Member ✭✭✭

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Mortag.9264 a dit :
    Oulà, t'as raté un truc toi...

On peut pas tuer les dragons. Du moins pas tant qu'on a pas trouvé un moyen de ne pas faire exploser la Tyrie

Et du coup, l’extension nous pousserait à trouver une alternative aux dragons légendaires, tuer l’armée de Kralka et ses généraux et enfin tuer Kralka.
    Je ne peux pas être plus clair.

AAAAAAAAAAAAAAH
    effectivement quand j'use de mon cerveau tout devient plus logique

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.