Aller au contenu

Mesures à l'encontre des comptes partagés


Gaile Gray.6029

Messages recommandés

Voici un message de l'équipe en charge des événements compétitifs :

Au terme d'une enquête minutieuse, il est apparu que plusieurs joueurs avaient partagé des comptes au cours de la saison 11. Les comptes concernés porteront le statut « Sans honneur » pour une période de trois mois et ont été retirés des classements. Nous avons, en outre, restauré ces comptes à un état antérieur à la fin de la saison.

Nous vous rappelons que le partage de compte et la manipulation de match vont à l'encontre des Règles de comportement de Guild Wars 2 et/ou de l'Accord d'utilisateur de Guild Wars 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque tellement de joueurs en JcJ... autant tous les ban alors lol.

Non sérieusement, ça fait des mois que certains font ça ou du wintrade ou encore que certains profitent du système par chance ou autres raisons. Au lieu de ban les gens et détruire encore le plus du PvP du jeu, il serait peut-être de se bouger et changer le système non Anet ? (Et c'est là que je risque d'être ban MDR). Si ça continue, y'aura tellement plus de joueurs que ça finira en ban pour rien et le PvP sera définitivement mort déjà qu'il s'effondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@PLS.4095 a dit :11 saisons après ....ok.

Je suis époustouflé par tant de réactivité.

Y a déjà eu des débuffs donnés à la saison 10.

Mais oui, ça reste 10 saisons après :)

De mémoire t’avais eu une sorte de chose similaire à la saison 3 qui avait été fait également... enfin je sais plus trop ça remonte à tellement loin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être encore se le serveur private où j'étais sur WoW. Ils savaient pas coder et ont banni tous les joueurs PvE pour bug abuse en raid alors que certains ne savaient même pas que c'était du ba... Puis tout le monde s'était barré car le PVP et les classes étaient mal foutus avec des classes qui pouvaient t'OS ou t'enlever 50% de vie en un coup avec un heal. Bah là c'est exactement pareil et le serveur a fini mort en environ 1 an et demi. Heureusement, ça ne concerne que le PVP sur GW2, mais Anet continue à ne pas assumer ses erreurs, ils vont juste détruire ce qu'ils ont fait. Y'a constamment des ban, vous trouvez ça problématique ? Bah au lieu de ban les joueurs Anet, faudrait peut-être faire en sorte que les autres joueurs ne font pas pareil en changeant le système au lieu de continuer à dégager tout le monde du PvP. Les n°1 de ce système étaient des wintrades et donc des créateurs... mais on dirait que ça leur vient pas à l'idée d'apporter un vrai changement. Mais bon s'ils aiment sanctionner tout le monde (alors que c'est de la faute d'anet à la base) et qu'ils veulent tuer le PVP, c'est leur problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça ne vient à l'idée de personne que s'il y a aussi peu de joueurs c'est justement à cause de ce genre de comportements ? Je préfère de loin une réaction tardive d'Anet que pas de réaction du tout, et je suis effarée (en fait pas tant que ça, c'est ça qui est un peu triste) des réactions genre "mais tout le monde fait ça", "c'est la faute d'Anet", ou autres du même tonneau.Non c'est la faute de mauvais joueurs, de tricheurs, et du fait qu'il est bien connu que c'est en pvp qu'on trouve le plus de joueurs agressifs ou insultants (tout ça va ensemble).Faites vous-même le ménage dans votre spécialité, au lieu de vous offusquer qu'après une longue patience les admins aient dû intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"samo kahr.8231" a dit :Et ça ne vient à l'idée de personne que s'il y a aussi peu de joueurs c'est justement à cause de ce genre de comportements ? Je préfère de loin une réaction tardive d'Anet que pas de réaction du tout, et je suis effarée (en fait pas tant que ça, c'est ça qui est un peu triste) des réactions genre "mais tout le monde fait ça", "c'est la faute d'Anet", ou autres du même tonneau.

Si tu appelles ça une réaction, moi j'appelle ça un témoignage de faiblesse oui...

Non c'est la faute de mauvais joueurs, de tricheurs, et du fait qu'il est bien connu que c'est en pvp qu'on trouve le plus de joueurs agressifs ou insultants (tout ça va ensemble).

Certains tricheurs ont été banni. Mais à ton avis ils ont pu tricher grâce à quoi ? Au système tout simplement... et qui développe le système ? Je te laisse deviner. Puis "mauvais joueurs", j'espère que t'es au moins Platine 2 pour dire ça, j'étais Gold 3 et les Platines 1 globalement sont d'accord avec moi. Le sondage que j'ai fait est plutôt favorable au changement de système.

Faites vous-même le ménage dans votre spécialité, au lieu de vous offusquer qu'après une longue patience les admins aient dû intervenir.

Le ménage, ils sont en train de le faire Anet, mais y'a déjà plus grand monde , on retombe (presque) tout le temps sur les mêmes personnes dans notre team ou dans la team adverse. Et y'a tellement peu de monde que des Argents peuvent se retrouver avec des Platines dans une même partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :

@"samo kahr.8231" a dit :Et ça ne vient à l'idée de personne que s'il y a aussi peu de joueurs c'est justement à cause de ce genre de comportements ? Je préfère de loin une réaction tardive d'Anet que pas de réaction du tout, et je suis effarée (en fait pas tant que ça, c'est ça qui est un peu triste) des réactions genre "mais tout le monde fait ça", "c'est la faute d'Anet", ou autres du même tonneau.

Si tu appelles ça une réaction, moi j'appelle ça un témoignage de faiblesse oui...

En quoi c'est un témoignage ou aveux de faiblesse ? Au contraire. Ils montrent que les actions qui vont à l'encontre du règlement ne restent pas impunies. Y a peut-être encore du boulot, mais 3 mois de débuff c'est déjà ça.

Certains tricheurs ont été banni. Mais à ton avis ils ont pu tricher grâce à quoi ? Au système tout simplement... et qui développe le système ? Je te laisse deviner. Puis "mauvais joueurs", j'espère que t'es au moins Platine 2 pour dire ça, j'étais Gold 3 et les Platines 1 globalement sont d'accord avec moi. Le sondage que j'ai fait est plutôt favorable au changement de système.

C'est pas à cause du système que les joueurs ont triché. Ils ont trouvé des moyens de manipuler les matchs pour en changer les issues et leurs influences sur le classement, mais le système en lui même n'est pas la cause des tricheries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bannir les gens ne fait que continuer à détruire le PVP inutilement. Ça n'arrêta jamais les joueurs ce ban... y'aura toujours de la triche jusqu'à la fin... Si anet est obligé de ban les gens alors ils n'ont aucune solution pour que ça s'arrête alors ça va continuer encore et encore... J'ai vécu la même situation sur le serveur WoW où j'étais et Anet prend la même direction qu'eux. Si ils n'avaient pas pu wintrade, c'est parce qu'il y aurait eu un autre système ou parce qu'Anet aurait changé quelque chose. Anet laisse le champ libre aux gens de tricher et ils les bannissent ? Je ne vais pas dire que tricher est une bonne chose mais c'est pas eux les personnes à blâmer, c'est pas eux qui ont créé le système JcJ et ils ne font que de profiter de la faiblesse d'Anet ou encore du mauvais équilibrage des classes voire du matchmaking selon les horaires de jeu. Tout est lié, la triche et le système, et si le lien n'est pas rompu, le cercle vicieux se répétera sans fin. Surtout que ça fait 11 saisons PvP et ça fait depuis la saison 4 qu'il y a les mêmes problèmes. Je ne sais pas ce qu'ArenaNet cherche à faire mais leur vision du PvP est suicidaire et pathétique... déjà qu'on voit certains dire que les développeurs tiennent pas svanir. Continuer à bannir ne fait que prouver l'incapacité àà résoudre les problèmes d'après moi. Ils n'y font pas face, ils fuient ou utilisent une méthode déloyale, tout simplement comme les wintraders le font donc je ne sais pas s'ils sont mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Killors.

Bannir les tricheurs ne détruit pas le PvP. Les bannis ne représentent qu'une infime partie de la population JcJ.

Au contraire, le wintrade et les tricheries contribuent à ternir la réputation du JcJ. Et si le PvP a mauvaise réputation, ça ne va que provoquer une plus grosse fuite des joueurs, peu importe leur niveau. Déjà que l'équilibrage des professions a la vie dure, t'imagines si on laissait les tricheurs faire leurs petites affaires sans broncher ? Donc surtout, il faut que les tricheurs et les manipulateurs de matchs continuent à être sanctionnés.

Ah et au passage, les comptes en question ne sont pas bannis, on leur a mis un débuff sans honneur. Donc ils ne peuvent plus lancer de match mais gardent accès au reste du jeu ce qui d'une certaine manière, reste indulgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils restent bannis du PvP. Mais il y a tellement peu de joueurs que ces personnes représentent bien plus qu'on ne le pense, dans le top 250 ou non. Beaucoup de joueurs sont déjà partis... et Anet continue à en dégager encore plus alors que ça ne sert à rien... Comme j'ai dit avant, c'était comme ça sur le serveur WoW où j'étais et il n'existe plus aujourd'hui, si ça continue, c'est cette situation qui va arriver au PvP alors qu'on est déjà au bord du gouffre. Il faut régler le problème de l'intérieur directement pour en finir et pas laisser le JcJ mourir de plus en plus avec le temps. Honnêtement, ce qui ne me donne plus envie de partir, c'est ce qu'ArenaNet fait et non les joueurs. Ce sont eux les responsables, ce sont eux qui ont conçu le mode de jeu et ils devaient s'attendre à ça. Si ArenaNet est incapable de stopper la triche maintenant, alors on peut considérer que le PVP n'est plus qu'une ruine rempli de gaz toxiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Bluff_de_l%27%C3%A9ructeur[/spoiler]

=====> []


Sinon c'est bien d'agir comme ils le font même si mieux vaut tard que jamais comme ça a été sorti.D'ailleurs pour ce genre de choses, plus on s'y prend tôt, mieux c'est.(Quoique dans le cas précis du partage de compte, à la rigueur, que ce soit un top 10 ou un bronze qui joue derrière son PC, pour être premier faut dans les deux cas gagner contre les deux donc l'impact reste moindre que le wintrade ou un bonhomme dans l'équipe va déco ou AFK.)


Et je suis aussi curieux de voir le nouveau système révolutionnaire de Killors.7526 car bon dans les autres messages 'pvp y en a marre' ou 'Le JcJ : Le Système doit changer ???', à part relever des problèmes (dont certains n'en sont pas pour moi.), je voit pas trop d'alternatives en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le problème doit etre un équilibre en nombre de joueurs et en niveaux de joueurs pour une bonne osmose car je viens de me rendre compte qu'il y avait 7000 joueurs pour les bleus 250 pour les verts et 100 et des bananes pour les rouges et il ne faut pas seulement parler de niv car des personnes dépense beaucoup + d'argent pour avoir des betes de combat et d'autre on + de débit et cela les favorisent énormément.je parle en MCM et pour ma part,je me retrouve presque toujours dans l'équipe la plus petite en nombre ,donc forcément je perf -et c'est très énervant de perdre sont temps et un bonus anniversaire de 24 h dans une équipe très inférieur en nombre."cadeaux empoisonné au Q rare"LOL. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :C'est quoi ton système PvP où y'a pas de triche possible ?

J'en avais déjà parlé autre part mais j'ai peut-être pas une idée du système précis à 100%. En tout cas ça n'aurait rien à voir si j'étais dev. > @"viquing.8254" a dit :

 

https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Bluff_de_l%27%C3%A9ructeur[/spoiler]

=====> []


Sinon c'est bien d'agir comme ils le font même si mieux vaut tard que jamais comme ça a été sorti.D'ailleurs pour ce genre de choses, plus on s'y prend tôt, mieux c'est.(Quoique dans le cas précis du partage de compte, à la rigueur, que ce soit un top 10 ou un bronze qui joue derrière son PC, pour être premier faut dans les deux cas gagner contre les deux donc l'impact reste moindre que le wintrade ou un bonhomme dans l'équipe va déco ou AFK.)


Et je suis aussi curieux de voir le nouveau système révolutionnaire de Killors.7526 car bon dans les autres messages 'pvp y en a marre' ou 'Le JcJ : Le Système doit changer ???', à part relever des problèmes (dont certains n'en sont pas pour moi.), je voit pas trop d'alternatives en fait.

Tu es haut niveau, normal que tu n'as pas de problèmes mais de Bronze 1 à gold 3, c'est l'enfer. D'habitude je suis pas très optimiste mais je suis le seul à avoir de l'espoir pour faire revivre le JcJ on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien le lien car je suis curieux de voir un système où on ne peut pas wintrade, ni partager nos comptes, ni utiliser de logiciels tiers. Il faut comprendre que les sanctions sur une petite proportion de joueurs ont une valeur punitive mais aussi (et surtout) dissuasive en montrant que la règle s'applique bel et bien, d'où les messages sur les forums officiels, c'est pas pour faire joli et crier "on vous a eu nananère".

Tu es haut niveau, normal que tu n'as pas de problèmes mais de Bronze 1 à gold 3, c'est l'enfer.Ce genre de syndrome peut aussi relever du skillcap et du powercreep, variables qui n'affectent pas forcément le haut niveau. Du coup ce serait pas le système de matchmaking lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Je veux bien le lien car je suis curieux de voir un système où on ne peut pas wintrade, ni partager nos comptes, ni utiliser de logiciels tiers. Il faut comprendre que les sanctions sur une petite proportion de joueurs ont une valeur punitive mais aussi (et surtout) dissuasive en montrant que la règle s'applique bel et bien, d'où les messages sur les forums officiels, c'est pas pour faire joli et crier "on vous a eu nananère".

Tu es haut niveau, normal que tu n'as pas de problèmes mais de Bronze 1 à gold 3, c'est l'enfer.Ce genre de syndrome peut aussi relever du skillcap et du powercreep, variables qui n'affectent pas forcément le haut niveau. Du coup ce serait pas le système de matchmaking lui-même.

Déjà, il y aura forcément de la triche dans un système où on perd plus qu'on gagne. Puis si c'est dû au matchmaking aussi, comme Gold et Argent, ça joue différemment. (Alors que des Platines peuvent être avec des Argents dans la même game)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...