Aller au contenu

Map améliorée ?


Damien.8149

Messages recommandés

-salut à tous pensez-vous qu'un jour on aura droit à, soit de nouvelle map mcm ou bien comme comme la map rouge mais pour les bleus et verts d'un décor différent ?comme par exemple les rouges c'est le désert , les bleus et verts ça pourrai être autre chose non ? Jungle, montagne style cimefroide, ...?

-Et si ça ne passe pas, est-ce qu'avec la maj du GVG les map tel CBE, changera de forme ?

Quand pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la map rouge, il faut connaitre. Il y a des raccourcis un peu partout pour la traverser assez vite. Aussi comme elle n'est pas trop populaire, c'est un bonheur pour quelqu'un qui veut faire des trucs en solo ou en petit groupe. J'ai mis pas mal de temps à la comprendre (pas sûr que je sois arrivé à le faire correctement d'ailleurs. ^^), mais c'est devenu celle que j'apprécie le plus.

Il était question pendant un moment d'avoir une, voire deux, autres maps... Mais cela semble tombé à l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a très peu de chance que Anet investisse à nouveau du temps dans une nouvelle carte McM au vu du fiasco de HoT. Quand bien même, ce n'est pas tant ça que le McM nécessite désespérément pour avoir un regain d'intérêt (pas sur le long terme à minima), je pense que le fait de miser le renouvellement du contenu vers le PvE est plus avisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...