Aller au contenu

[Bug in-game] Impossibilité d'entrer mes informations bancaires


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Ayant déjà posté un ticket au support mais n'ayant pas encore obtenu de réponse, je me permets de mettre ça ici dans le but de savoir si je suis la seule touchée par ce. . . bug ?Je m'explique : Il y a de cela 2 jours j'ai voulu me faire plaisir dans le shop en achetant une tenue (chose que j'avais déjà faite auparavant puisque j'ai déjà dépensé de l'argent dans le jeu par ce biais, mais continuons). Donc je vais pour m'acheter un lot de 1600 gemmes, je choisis d'utiliser ma carte bancaire comme moyen de paiement et là surprise, impossible de remplir le champs des numéros de la carte bleue. Je relance le jeu, supprime les informations qui étaient déjà enregistrées, essaye de copier/coller, fulmine devant mon ordinateur mais strictement rien n'y fait.Pour être plus précise, je ne peux rien écrire dans ce champs, aucun chiffre ne s'inscrit (pourtant les caractères spéciaux oui, pour une raison inconnue) alors que j'arrive à remplir les champs qui sont en dessous à savoir le code secret de ma carte ainsi que la date d'expiration. J'ai pourtant bien sélectionné le type de carte bancaire, j'ai aussi bien re-remplis les champs précédents (nom, adresse, etc) et pourtant, le champs du numéro de carte bleue reste surligné en rouge sans que je puisse entrer quoique ce soit. Le curseur est affiché et clignote, mais le jeu m'en veut apparemment.Étant sour MAC et lorsque je dois taper des chiffres je suis obligée de maintenir la touche SHIFT enfoncée puis de taper les chiffres (sinon ce sont les caractères spéciaux en questions qui sont pris en compte).Encore une fois et ce qui m'étonne le plus, c'est que j'ai déjà réussi à utiliser ce moyen de paiement antérieurement et tout marchait très bien.

Si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans ce genre de cas et/ou a des informations à propos de cela, je suis preneuse.Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Nemo.1329" a dit :Je te dirige vers ce forum , si cela ne résous en aucun cas ton problème , envoie une image de ton code erreur et du message.

https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/2088/erreur-connexion-reseau-dans-la-boutique-via-les-gemmes

Merci pour le lien mais ce n'est pas du tout relaté à mon problème, je n'ai pas non plus de code d'erreur. Ce n'est pas un problème de connexion au store, mais bien une impossibilité de remplir un champ précis (en l'occurence, celui du numéro de ma carte bancaire comme expliqué dans mon premier poste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update : Bon je pense avoir trouvé le problème mais c'est quand même bizarre. J'ai mis mon clavier en QWERTY et miraculeusement j'ai pu taper les chiffres dans le champs du numéro de la carte bleue. Toujours étant que, lorsque je suis en AZERTY je ne peux entrer les chiffres que dans les champs du code de sécurité et de la date d'expiration.

Donc problème réglé de mon côté, mais si certaines personnes se retrouvent dans cette situation passez votre clavier en QWERTY et ça devrait le faire. Pour le côté AZERTY je ne sais pas si c'est en rapport avec mon MAC ou pas et si le support pourra y faire quelque chose au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...