Aller au contenu

Recherche Guilde [FR]


Angelysto.7189

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne vais pas faire de longues descriptions sous un format CV je vous préviens de suite !Ancien hardcore Gamer, challenger sur Lol et gladiateur sur Wow, j'ai aujourd'hui 27 ans et un boulot qui me prend beaucoup de temps.Je vais donc me définir comme casu, car il m'est difficile de bloquer des créneaux fixes toutes les semaines pour des raids.

Je cherche à découvrir le jeu dans une guilde très active, je suis pour le PVE et le PVP HL mais je dois reconnaitre qu'il me faut un petit temps d'adaptation.

N'hésitez pas à me PM pour en parler, j'aurais alors le plaisir de répondre à vos questions.Merci, bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, notre guilde : "Les Fils Des Âges Farouches [FaF]" recrute ! :smile:

https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/175/guilde-les-fils-des-ages-farouches-faf-decouvrez-une-vraie-guilde-active

Tu auras toutes les infos ici (ou sinon faut demander aux officiers (je suis moi-même officier) ou encore au GM). Pour information, le serveur a une importance pour le McM. On est souvent co le week-end et les vacances et notre guilde est très active (on tourne autour de la limite des 500 membres) et on fait de tout que ce soit bas niveau ou haut niveau !

Voilà, bon jeu, en espérant te revoir ! :smiley:

PS : pense à me mp quand je suis co pour t'inviter ou m'envoyer un courrier en jeu pour quand je serai disponible ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...