Aller au contenu

Extensions et Saison 3 et 4


Messages recommandés

Bonjour,J'ai des amis qui se sont mis à Guild Wars et ont l'air d'accrocher :smile:Je me pose une question pour les saisons 3 et 4 :

  • S'ils achètent HOT, auront-ils la saison 3 avec ? ou c'est à acheter en plus ?
  • Même question pour POF
  • Et dans le cas où ils achèteraient le pack des 2 extensions à 50 Euros ?

Je me souviens que j'ai du acheter la saison 2 en gemmes, les 3 et 4 je les ai eues d'office, peut-être parce-que j'étais là à leur sortie ?Je ne veux pas leur dire de bêtises quant au contenu qu'ils auront.Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les épisodes des saisons de monde vivant sont débloqués automatiquement (et donc gratuitement) quand tu te connecte durant leurs période "actif" (du jours où ils sortent au moment où l'épisode suivant sort).Donc pour la saison 3 il faudra l'acheter et pour la saison 4, si ils s'y mettent maintenant, ils auront que l'épisode 1 à acheter (le deux étant encore actif à l'heure actuel, et pour l'instant il a encore deux semaine devant lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'as dit Kjarllan, Les saisons du monde vivant ne sont pas comprise dans les extensions.Il faudra compter 200 gemmes par épisode. De temps en temps, il y a des promos dessus dans la boutique mais il faut être patient.Néanmoins, s'ils veulent juste faire l'histoire, ils peuvent grouper avec une personne qui à l'épisode et ils pourront suivre les instances (ils n'auront pas l'épisode et les succès de déverrouillés). Ca marche pour la saison 2 mais c'est à vérifier pour la 3&4.Le déblocage marche aussi retro-activement. Par exemple, s'ils n'ont pas PoF, ils ne pourront pas jouer les épisodes de la saison 4 mais ils seront quand même déverrouillés. Lorsqu'ils achèteront l'extension, ils auront les épisodes qui deviendront jouables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zhiko.9843 a dit :Merci pour ces précisions :)Donc si pas de saison, pas non plus les maps qui vont avec les épisodes je suppose ?

Yes, ils n'auront accès à aucune map de la saison 3 si ils ne possèdent aucun chapitre de la saison 3. Le chapitre est obligatoire selon la map voulu : Si ils veulent les confins de Givramer par exemple, il faudra que tes amis achètent l'épisode 3 de la saison 3 (chapitre donnant exclusivement accès à cette map en question)

Pour ce qui est de l'achat des chapitres, je leur conseille d'attendre une réduction sur le comptoir pour acheter la saison complète.

En espérant que ma réponse t'aura aidé :)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...