Aller au contenu

Cherche guilde raid pve


Messages recommandés

yo, à tousje cherche une guilde raid pve car j'en ai marre de rentrer en pu et faire 2 boss en 5 heures j'ai pas que ca a faire on va diretout d'abord ce que je cherche comme style de guildelevel de la guilde : peu importelangue de la guilde : Fr de pref mais anglais me conviens pour les trucs basique ^^représentation pas obligatoire sauf raid pve ou event de guildeguilde qui connais les boss et on pas peur de try 5 heures d'affilé le meme boss ( si c'est du train )

apres parlons de moi un peu :je vous cache pas que pour moi les raid pve a l'heure actuel je le fait juste pour loot des skin et eventuelement le siege de dhuum un jourj'ai que tres peu d'experience en raid pve mais je sais dodge des zone rouge et aller dans les zones verte si il le faut et je connais quelque bossj'ai un thief staff dps ( 25K8 / sec buff + bonus war/rodeur )j'ai un rev hammer/staff dps 100% précision ( moins bon que thief en dps )

j'ai d'autre classe mais je les joue jamais ou tres peu ou pas stuff pour le pve

J'ai pas trop envie de me prendre la tete a jouer comme un robot sur un boss . je prefere etre en mode chillni envie de refaire un stuff entier juste pour raid ( ou peut etre plus tard si je m'amuse en raid ^^ )

Disponibilité pour raid : sachant que j'ai une guilde mcm semi hardcore il y a des soirs ou je ne peux etre disponible et c'est jamais fixe sur les jours mais c'est de 20h a23H

Si vous avez des question n'hésiter pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumer :

  1. T'as envie d'avoir une guilde performante qui déchire les boss, mais t'as pas envie de te prendre la tête et de jouer en mode "chill".
  2. Tu joues les pires classes/builds pour raid mais tu veux pas refaire de stuff.
  3. Tu veux pas t'impliquer dans la guilde hors raid.
  4. Tu as des horaires non fixes (chose absolument idéale pour rentrer dans un roster).
  5. Tu es inexpérimenté.

On va dire que c'est un post troll mais dans le doute, lâche rien bonne chance pour ta recherche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Sakiko.5432" a dit :Donc pour résumer :

  1. T'as envie d'avoir une guilde performante qui déchire les boss, mais t'as pas envie de te prendre la tête et de jouer en mode "chill".
  2. Tu joues les pires classes/builds pour raid mais tu veux pas refaire de stuff.
  3. Tu veux pas t'impliquer dans la guilde hors raid.
  4. Tu as des horaires non fixes (chose absolument idéale pour rentrer dans un roster).
  5. Tu es inexpérimenté.

On va dire que c'est un post troll mais dans le doute, lâche rien bonne chance pour ta recherche :D

1 j'ai dit semi opti . je cherche pas une guilde qui cherche a faire le meilleur time ou faire des run a 6 72 pour le moment j'ai que le thief en opti j'ai des classe comme scourge mais je le joue en celeste donc pas bien pour raid3 si c'est pour sa que j'ai dit que je peu revendique en event pve mais en mcm non

4 c'est juste les jours qui sont pas fixe ^^ apres je peu raid de 23 a 2H du mat ou de 15H a 19 h ^^5 c'est pas faux c'est pour sa j'ai pas envie de me prendre la tete pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SlayerPerfect.8971 a dit :

@"Sakiko.5432" a dit :Donc pour résumer :
  1. T'as envie d'avoir une guilde performante qui déchire les boss, mais t'as pas envie de te prendre la tête et de jouer en mode "chill".
  2. Tu joues les pires classes/builds pour raid mais tu veux pas refaire de stuff.
  3. Tu veux pas t'impliquer dans la guilde hors raid.
  4. Tu as des horaires non fixes (chose absolument idéale pour rentrer dans un roster).
  5. Tu es inexpérimenté.

On va dire que c'est un post troll mais dans le doute, lâche rien bonne chance pour ta recherche :D

1 j'ai dit semi opti . je cherche pas une guilde qui cherche a faire le meilleur time ou faire des run a 6 72 pour le moment j'ai que le thief en opti j'ai des classe comme scourge mais je le joue en celeste donc pas bien pour raid3 si c'est pour sa que j'ai dit que je peu revendique en event pve mais en mcm non

4 c'est juste les jours qui sont pas fixe ^^ apres je peu raid de 23 a 2H du mat ou de 15H a 19 h ^^5 c'est pas faux c'est pour sa j'ai pas envie de me prendre la tete pour le moment

  1. Même en semi opti tu joues pas thief ...
  2. Le scourge est pas meta sur la moitié des boss non plus en passant.
  3. Oui mais aucune guilde ne raide sur ces heures là :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi, avec un peu de chance, les IA ont peut-être reband depuis leur dernier disband (car new wing incoming?). Contacte @Edolass.4358 ils font des raids et forment les nouveaux joueurs afin de se rappeler certaines bases pour ne pas re perdre bêtement lors du prochain tournoi Mytea.

Ou bien, tu as la crème de la crème les Vs. De plus, la Légende du jeu fait parti de cette guilde, un gros avantage pour devenir le pro de l'espadon ardent combiné à la plume de harpies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...