Aller au contenu

Recherche guilde raid pve


SlayerPerfect.8971

Messages recommandés

yo, à tousJ'avais posté sur la mauvaise catégorie ^^

je cherche une guilde raid pve car j'en ai marre de rentrer en pu et faire 2 boss en 5 heures j'ai pas que ca a faire on va diretout d'abord ce que je cherche comme style de guildelevel de la guilde : peu importelangue de la guilde : Fr de pref mais anglais me conviens pour les trucs basique ^^représentation pas obligatoire sauf raid pve ou event de guildeguilde qui connais les boss et on pas peur de try 5 heures d'affilé le meme boss ( si c'est du train )

apres parlons de moi un peu :je vous cache pas que pour moi les raid pve a l'heure actuel je le fait juste pour loot des skin et eventuelement le siege de dhuum un jourj'ai que tres peu d'experience en raid pve mais je sais dodge des zone rouge et aller dans les zones verte si il le faut et je connais quelque bossj'ai un thief staff dps ( 25K8 / sec buff + bonus war/rodeur )j'ai un rev hammer/staff dps 100% précision ( moins bon que thief en dps )

j'ai d'autre classe mais je les joue jamais ou tres peu ou pas stuff pour le pve

J'ai pas trop envie de me prendre la tete a jouer comme un robot sur un boss . je prefere etre en mode chillni envie de refaire un stuff entier juste pour raid ( ou peut etre plus tard si je m'amuse en raid ^^ )

Disponibilité pour raid : sachant que j'ai une guilde mcm semi hardcore il y a des soirs ou je ne peux etre disponible et c'est jamais fixe sur les jours mais c'est de 20h a23H

Si vous avez des question n'hésiter pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi, avec un peu de chance, les IA ont peut-être reband depuis leur dernier disband (car new wing incoming?). Contacte @Edolass.4358 ils font des raids et forment les nouveaux joueurs afin de se rappeler certaines bases pour ne pas re perdre bêtement lors du prochain tournoi Mytea.

Ou bien, tu as la crème de la crème les Vs. De plus, la Légende du jeu fait parti de cette guilde, un gros avantage pour devenir le pro de l'espadon ardent combiné à la plume de harpies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...