Aller au contenu

excès de message


Messages recommandés

C'est bien gentils de limité les link dans le chat mais cela devient dérangeant quand il s'agit de linker des compétences, points de passage, ou autre et que l'exces de message intervient au bout de 2 link.En /map ok je comprend mais en escouade ou même en guilde cela devient vite chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Foyan.9561 a dit :C'est bien gentils de limité les link dans le chat mais cela devient dérangeant quand il s'agit de linker des compétences, points de passage, ou autre et que l'exces de message intervient au bout de 2 link.En /map ok je comprend mais en escouade ou même en guilde cela devient vite chiant.

De même pour les lettres. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout très aléatoire. Parfois on peut balancer 6/7 phrases dans un court laps de temps sans soucis.Et d'autre fois, comme il y a peu, je catmander une prime, j'indique une première fois l'ennemi. Puis 2 minutes après, j'indique encore + sa vie actuelle. Une troisième fois quand il tombe à 50%... et quand j'ai voulu avertir à 25/30 %, excès de message. Sur un laps de temps de bien 5 minutes minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que sincèrement si c'est juste pour éviter le spam :

  • Les joueurs peuvent bl le spammeur.
  • Limite ça serait mieux de faire un bl à durée limitée que chaque joueur active que ce qu'on a actuellement.Fin dans tout les cas je trouve que cette fonctionnalité enquiquine plus qu'elle ne rend service.

Ça fait 5 ans que je dit que c'est hyper pénalisant en McM pour les leads et c'est d'autant plus vrai maintenant qu'on ne peut plus utiliser le chan /team sans embêter toutes les cartes. . Et sans TS on se retrouve à lead sans pouvoir donner d'indications (et ça devient vite la misère pour link les points de passages.).

De même pour les lettres. :cry:Quand j'envoie des cadeaux aux guildeux lors des fêtes c'est abominable en effet :'( .

Donc oui il y a de la QoL à faire de ce côté je plussoie largement la demande, même pour le chan map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TL;DR : C'est un bug qui va être corrigé.

Ainsi que sur Reddit où il donne plus de détails :https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/8pdn4e/chat_is_completely_and_utterly_broken_now/e0aowmi/

Looking into this more now. It seems there's something specifically going wrong only with chat links. It doesn't seem that standard text is getting suppressed in moderated channels but chat links are (by moderated, I'm referring to player "owned" and operated channels). Apologies, we'll get this fixed, but first we need to find out what's going on.

For clarification - Chat Link suppression is suppose to occur in non Moderated channels (Say/Map and eventually Team). If suppression is occurring in Party/Team/Squad chat right now that doesn't involve chat links, it would be great if you could take a screenshot and share it here.

Extra clarification - This system is designed to allow us to change the previous suppression system into something that we can control at a much more granular level on a channel by channel basis. It'll be tuned on each channel in a way that it won't impact standard chat practices for those channels and game modes. Right now we feel that the current levels are in need of tuning, but this will happen over time and with feedback. The chat links in the moderated channels are triggering suppression that's outside of what is actually defined for those channels, and that's a bug.

En gros pour les non anglophone :

J'y regarde de plus près maintenant. Il semble qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec les liens de chat. Il ne semble pas que le texte standard soit supprimé dans les canaux modérés, mais les liens de chat le sont (par modéré, je fais référence aux canaux "possédés" et exploités par le joueur). Mes excuses, on va arranger ça, mais d'abord on doit découvrir ce qui se passe.

Pour plus de clarté - La suppression du lien de Chat est supposée se produire dans les canaux non modérés (Dire/Carte et éventuellement Equipe). Si la suppression se produit dans le chat Groupe/Equipe/Escouade en ce moment et qui n'implique pas de liens de chat, ce serait génial si vous pouviez prendre une capture d'écran et la partager ici. (NdR: Sur le Reddit)

Clarification supplémentaire - Ce système est conçu pour nous permettre de changer le système de suppression précédent en quelque chose que nous pouvons contrôler à un niveau beaucoup plus granulaire sur une base canal par canal. Il sera syntonisé sur chaque canal d'une manière qui n'aura pas d'impact sur les pratiques de chat standard pour ces canaux et modes de jeu. Pour l'instant, nous estimons que les niveaux actuels ont besoin d'être ajustés, mais cela se produira au fil du temps et avec de la rétroaction. Les liens de chat dans les canaux modérés déclenchent la suppression qui est en dehors de ce qui est réellement défini pour ces canaux, et c'est un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus de clarté - La suppression du lien de Chat est supposée se produire dans les canaux non modérés (Dire/Carte et éventuellement Equipe). Si la suppression se produit dans le chat Groupe/Equipe/Escouade en ce moment et qui n'implique pas de liens de chat, ce serait génial si vous pouviez prendre une capture d'écran et la partager ici. (NdR: Sur le Reddit)ça ne change pas le fait qu'alléger la limitation en chan carte en McM quand on doit donner des informations en commandant, ce ne serait pas du luxe. (en dehors du bug qu'ils ont pour les autres canaux actuellement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...