Aller au contenu

recherche guilde sur mer de jade


ripgirlz.3692

Messages recommandés

Bonsoir a tous , j'aimerais me remettre a gw2 ( dl en cours ) je suis sur le serveur mer de jade , cela fait un moment que je n'ai pas jouer et je n'avais fait que très peut de contenue . jouant seul j'avais laisser tombé , mais ce jeux fais partie de mes préférer en mmo et j'aimerais reprendre et aussi decouvrir l'ensemble . je cherche une guilde pve ( je n'ai rien contre le pvp mais seul je n'en fait jamais , en groupe je trouve ca super ) guilde familiale , je joue principalement le matin avant le taff, en fin de journee aussi mais surtout le week end =) , irl oblige . voila je reste a dispo pour d’éventuelles questions . majeur et vacciné :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !Si tu cherches une petite guilde familiale sans prise de tête, n'hésite pas à me contacter et ainsi rejoindre la quête des Dragons Éthérés !

Si tu veux voir notre présentation, voici le lien : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/304/guilde-lde-les-dragons-etheres-chevaucheurs-de-dragons-depuis-laube-de-la-tyrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Si jamais tu n'as pas encore trouvé la bonne guilde, sache que la Communauté Blustone [blu] (GW2.FR) recrute actuellement.Nous essayons de satisfaire chaque demande ainsi que de proposer des activités et des évents plus spécialSi tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer un message privé :)A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guilde Les Fils Des Âges Farouches [FaF] recrute toujours, tu auras toutes les infos sur notre page de guilde sur le forum ou en jeu en me faisant un mp (ou sinon y'a le GM ou encore d'autres officiers ^^). On tourne autour de la limite des 500 membres et on accepte toute personne des serveurs FR, de plus, on fait tout type d'activité, la guilde un hall de guilde bien rempli, elle est déjà lv69 (maximum actuel) et la guilde est l'une des dernières guildes restantes à exister depuis le début du jeu ! :smiley:

Voici le lien : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/175/guilde-les-fils-des-ages-farouches-faf-decouvrez-une-vraie-guilde-active/p1

N'oublie pas que tu peux éventuellement avoir plusieurs guildes ! S'il ne reste pas de place, on attendra un peu et on t'invitera si tu es intéressé(e) ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...