Suggestion pour les futurs spécialisations d'élites — Forums Guild Wars 2

Suggestion pour les futurs spécialisations d'élites

AciD.4372AciD.4372 Member ✭✭
Dernière modification : juin 15, 2018 dans Professions et équilibrage

[Guerrier]
-Nouvelle arme: Hache a deux main (oui une toute nouvelle arme) J'veux dire, dans le jeu nous avons l'épée, son grand frère l'espadon. La masse et son frère le marteau. La hache et sa sœur.... ah non désolé elle est enfant unique. Non ! Moi je dis qu'elle mérite une sœur. Elle aussi mérite d'avoir de l'amour !
-Spécialisation: Bourreau. Spécialiste des exécutions et des saignements: lorsqu'il attaque une cible avec moins de 75% de sa vie: +10% de dégâts supplémentaire et les saignement dure 10% plus longtemps. Moins de 50% de sa vie: +30% de dégâts supplémentaire et les saignements dure 20% plus longtemps. Moins de 25% de sa vie: +50% de dégâts supplémentaire et les saignement n'ont pas de limite de temps.

[Gardien]
-Nouvelle arme: Fusil
-Nouvelle spécialisation: (aucune idée quoi lui donner)

[Revenant]
-Nouvelle arme: focus
-Nouvelle spécialisation: Peste, appel le pouvoir de l'antique corruption de Zhaïtan empêchant toute personne de vous approcher sans subir de dégâts d'empoisonnement, vulnérabilité et saignement.
[Rôdeur]
-Nouvelle arme: Marteau
Nouvelle spécialisation: Chef de meute: le rôdeur peut dorénavant utiliser ses 2 familiers pour se battre à ses cotés
/(autre idée)
-Nouvelle arme: Fusil
Nouvelle spécialisation. Entraîneur: dorénavant votre familier peut "grandir" et ses compétences seront de plus en plus forte lorsque vous l'utiliserez d'avantage. Exemple: la zone de feu de la vouivre sera plus grande, la duré de la rafale de projectile de l'hérissosaure sera plus longue etc. OU le rôdeur peut dompter toutes les bêtes même si elle ne sont "jeune"

[Voleur]
-Nouvelle arme: Torche
-Nouvelle spécialisation: Bandit, maître des pièges et des embuscades.

[Ingénieur]
-Nouvelle arme: (aucune) l'ingénieur peut maintenant utiliser 2 armes
-Nouvelle spécialisation: Fou, l'ingénieur devient fou et tout peut arriver (lui non plus je n'avais aucune idée quoi lui donner)

[Nécromancien]
-Nouvelle arme: épée
-Nouvelle spécialisation: Ténèbre (remplace linceur de mort) Ne devient qu'un avec la nuit, augmentant ses dégâts, sa robustesse et sa précision lorsqu'il fait nuit, Accède a des compétence de camouflage et manipulation.

[Élémentaliste]
-Nouvelle arme: Masse
-Nouvelle spécialisation: Mage de bataille, l'élémentaliste ne peut utiliser qu'un élément mais peut désormais porter tout types d'amures et peut utiliser 2 armes.

[Envoûteur]
Nouvelle arme: dague
Nouvelle spécialisation: Clown, invoque des distractions pour attirer le regard des ennemis.

Note appart: Je n'ai jamais joué en profondeur avec la plupart des classes, donc certaines idées peuvent être déjà avoir été implémenter dans le jeu sans que je ne le sache.

Edit 2018-06-15 :
Addition:
[Nécromant]: "Ombre" devient Ténèbres.
[Élémentaliste]: Peut également changer d'arme.

Réponses

  • Salut à toi, les idées de specialisation sont intéressante. Je vais te donner mes op8nions par rapport à ce que tu as dit.
    Guerrier : l'idée est intéressant malheureusement j'ai bien peur qu'Anet ne mette pas en place de nouvelle arme :'( Après faut pas perdre espoir
    La façon dont tu décris la classe on dirait une classe hybride.
    Gardien : Gardien avec un fusil. Faut plus développer peut être que quelqu'un pourrait essayer de donner une idée de spé avec le fusil.
    Revenant : Pour les pouvoirs de Zaïtan ça risque d'être chaud, ça ressemble trop à Malix. Où sinon un support qui pourrait en toute évidence protéger ses alliés. Pour la légende je penserai à Gwen
    Rôdeur: les deux idées sont cool mais ke pense que le mieux c'est de les fusionner en utilisant le marteau ça donnerai une spé complète, vachement travailler et intéressantes à jouer.
    Voleur : Ça donnerait plus de sens à la classe dans son rôle de surprendre c'est adversaires et de refaire sortir les pièges. En McM la spé serai vachement drôle à jouer.
    Ingénieur : Une spé de scientifique fou, sympa l'idée après pas grand chose à dire. Mais si tu veux développer c'est idée pour une donner une impression de la spé j'suis partant :)
    Nécromant : Un Nécromant Vampire. Pour l'ombre ce termes existe déjà pour le Fléau c'est le f1. Après j avais aussi penser à une idée sur le Nécromant où il utilise le pouvoir du sang volé de point de vie. Ça ce melangzrzi bien pour faire une spé Vampire :)
    Elementaliste: La on sort de l'ordinaire mais l'idée est cool après mais si il timide sin seul élément je pense qu'il faut quand même peut être ajouter l'élément arcanes ou juste mettre l'élément arcanes
    Envoûteur : Intéressant après j'aime pas trop la classe Envoûteur donc je peux pas dire grand chose.
    Voilà ce que je pensais des spé je les ai trouvés cool.

    "Oh non, j'en ai assez des bookah !"

  • Désolé pour les mots bizarres parfois je poste avec le téléphone. :D

    "Oh non, j'en ai assez des bookah !"

  • AciD.4372AciD.4372 Member ✭✭
    Dernière modification : juin 11, 2018

    Pour le nécro, à la base j'ai justement penser a un vampire (il devient plus puissant dans le nuit) mais le coté "ponction de vie" et déjà implémenter et c'est Magie du sang.
    L'ingénieur, je crois que c'est celle on j'ai eu le plus de difficulté à trouver des idées, parce que déjà Mécatronichose (le spé de HoT) était déjà chaud avec les robots puisque l'on avaient les tourelles et Holomancien l'idée de base est d'utiliser l'environnement (le soleil) pour en tirer avantage.
    Et c'est quoi "Malix" (vers le revenant). Parce qu'à la base j'aurais aimé savoir ce qui se passe dans la tête d'un dragon ancestraux et ça aurait été l'occasion idéal avec un revanant.

  • Re Salut ! Mallyx petite correction d'orthographe de son prénom. Mallyx était un général margonite qui servait Abbadon en résumé et c'est une légende du revenant orienté sur les condis

    "Oh non, j'en ai assez des bookah !"

  • ELBO.1026ELBO.1026 Member ✭✭

    Pour l’ingénieur j’avais pensé à une spé basée sur l’ingénierie du son avec le cor de guerre en arme sinon une spé plus classique avec une masse ou une torche.

  • AciD.4372AciD.4372 Member ✭✭
    Dernière modification : juin 15, 2018

    [Supprimé]

  • Beaucoup d'idées un peu abuser AciD.4372 xD c'est sur ces des choses qui fond parfois envie mais pour l'équilibrage du jeu ya des limites ^^

    Perso j'attend de voir arrivé pour le rôdeur une spé fusil avec une spé nommé dans le style "chasseur" , "traqueur" , "survivant" , un truc du genre.
    Une spé de ce genre, serais donc équipé d'un fusil, et serais capable de lancer des balles graines avec différents effets, des graines lianes, des graines incendiaire, des graines électrique, des graines piquantes ou agrippantes, des graines appât qui pourrais attiré une nué d'insectes ou quelques chaks/karka/oiseaux/écailleux/ou autres. ( ça reste des idées un, c'est juste des proposition tout n'est pas forcement applicable ).

    On pourrais aussi voir arrivé un nécromant qui se serais tourner vers un coter fantômes, spectre ^^ des capacité lier au monde des morts peut etre ou alors carrement des compétences a l'image des "primitifs" pourquoi pas. On pourrais aussi voir arrivé des nouvelles invocations ( ou pas xD ), plus ou moins esthétique cette fois ^^ comme quoi la classe auras progresser aussi dans le style mdr.

    Un voleur arc long serais peut etre pas mal, meme si il a deja quelques spé distant, ça rattraperais peut etre un peu la spé sniper que je trouve pas terrible ^^ avec cette fois ci moins de puissance brut, mais un peu plus de mobilité mais pour rester différent des autres classes il pourrais ne pas utilisé de flèches a son arc mais plutot une sorte d'onde d'énergie ou sonore, il pourrais juste tendre son arc, concentré sa force et son énergie et quand il relace, une forte vibration en cône pourrais balayer une courte zone mais large devant lui ^^ un genre de pompe sonore ou énergétique un truc du genre, en clair il utiliserais sont arc long en mêlée ou mi distance :p

  • Saghia.9412Saghia.9412 Member ✭✭

    Bien qu'aucune nouvelle arme soit envisagé par Anet, il est dommage que des armes de type médiéval soit absentes. Par exemple, l'arbalète lourde automatique pour l'Ingénieur ( comme dans le film Van helsing ), peut aussi convenir au voleur, le Guerrier, le gardien et le revenant...

    Concernant le Rôdeur,
    (comme l'on a des ennemis qui ont le fouet comme arme, et dès fois on a un fouet pour un évents, mais toujours pas en arme pour nos personnages)
    Le Fouet pour le Rôdeur, un Dompteur de familier ;) pour les plus féroces à apprivoiser...
    Le rôdeur, "Maître dresseur/Dompteur" avoir 2 familiers invoqués en même temps, un en défense et l'autre en attaque.
    Un fouet (main gauche) avec des skills d'attaque de bête sauvage aléatoire... Par exemple, on pourrait avoir : Attaque du requin des sables ;) ; Attaque de l'Hydre, un pluie de boule de glace et de feu. La capacité de dompter les familier de l'ennemi pour en faire un allié (ex : Saison 3 dans l'instance d'attaque de Caudecus)

    Pour l'ingénieur, une spé permettant d'amélioration des tourelles en tourelles mobiles (ajout de pattes de Karka ou araignée) et d'avoir des pantins mécaniques humanoïde et animal dans le style des créatures à vapeur et/ou factionner mécanique mark II.

    Pour le nécromant, une spé permettant l'invocation de squelette Archer, Mage et berzerker (Nostalgie du Nécro de Diablo , après avoir pu contrôler l'invocation du squelette dans l'attaque de Caudecus quand libère Canach)

    Arc long pour le revenant avec Eir en Héros ou la Faux avec héros Derviche, ou les "échos" des divinités en héros légendaires. (les divinités étant parties, l'écho / une fraction de leur pouvoir et de leur savoir)

    Pour l'élémentaire, une spé fusion d'éléments et réduire à 2 nouveaux éléments, [F1] Lave (feu + terre), [F2] Foudre givrante (Foudre + eau), donc 10 nouveaux skill pour chacune des armes (enfin mieux que le skill 3 avec 6 nouvelles versions), les invocations élémentaires revues aussi. Je rêve d'avoir un Arc Long avec l'élémentaire, ça serait tellement mieux que la conjuration de l'arc de glace...

    Pour les autres classes, pas d'idée pour l'instant...

    Bon jeu @ tous

  • oui a voir ^^

  • en tout cas je suis content de voir qu'autant de monde participe afin de partager leurs rêves du future de GW2, ça inspire pas mal ^^

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.