Aller au contenu

[Tissesort/Weaver] Perte de la double affinité à la descente de monture !


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai repris mon Tissesort depuis peu et jusqu'à récemment je n'avais pas remarqué ce bug.Mais dés qu'on commence a maitrisé une rotation d'attaque j'ai vite été gêné par ce bug qui vient perturber le combat.

En effet, si on a une double affinité, genre Feu + Terre et qu'on monte sur une monture, à la descente la majorité du temps tout va bien on a toujours les bonnes compétences lié a ces deux affinités mais il arrive de façon récurrente que le jeu décide que non on a plus que la première affinité et on se retrouve avec les compétences de l'Elementaliste classique malgré que les affinités sont bien indiqué comme double.Perte de la double affinité

Hors des combats, on va dire que c'est ennuyeux pour être gentil, mais en plein combat, c'est carrément un bug de gameplay vraiment grossier. Cela casse possiblement toute la rotation d'entrée de combat. Surtout qu'on doit repassé dans une affinité pur pour après remettre ce qu'on avait et donc avoir deux fois les CD des affinités !

Exemple : j'engage le combat en Frappesol et pensant avoir les compétence 4 et 5 lié a la terre pour CC, j'appuie et la je me retrouve a partir en arrière car non le jeu m'a foutu la 4 et 5 du Feu... SUPER !

Je le poste ici pour savoir si certains ont pu trouvé comment l'éviter, et encore mieux, avoir des infos précise sur quand est ce que cela arrive avant de faire un ticket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...