Aller au contenu

Vous approuvez ou pas ?


Messages recommandés

pour faire remonter les meilleures remarque il y a toujours le "utile" que l on peut cocher ..... donc ce n est pas la raison de cette disparition de la possibilité de désapprouver !Perso le fait de pouvoir désapprouver un message pouvait justement donner l opportunité a une personne de montrer son désaccord sur une idée ou autre sujet , sans devoir laisser un texte,pour éviter tout engrenage comme c est souvent le cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il y a une différence entre approuver et trouver utile un post, et les deux semblent référencer.

La raison principale évoquée pour supprimer le pouce rouge, c'est qu'il n'avait pas de réelle utilité par rapport à "utile" ou "approuver", qui référencent mais permettent aussi d'autres trucs comme soutenir une œuvre, une vidéo, ou approuver une opinion sans avoir eu la sienne, puis après c'est aussi du ressenti perso (en ce qui me concerne, je pourrais tag des posts avec qui je suis pas forcément d'accord mais que je trouve pertinent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas de ton avis Galaxiaspace, quand tu dis que le pouce rouge n'avait pas de réelle utilité .Je pense qu'il a mal été exploité tout simplement .Je m explique par un exemple tout simple : un sujet est lancé et une personne va y répondre avec agressivité ou voir avec un trait d'humour mais dans le simple but de troll la personne ( là on ne peut pas me contredire, les exemple ne manquent pas :'( ) Le fait que son message soit inondé de pouces rouges pourrait dans un premier temps faire prendre conscience à cette personne que son intervention est inapproprié et son attitude rejetée par la communauté .Arenat pourrait exploiter ce fameux pouce rouge en donnant la possibilité a l auteur de ce message ROUGI >:) par un grand nombre de personnes , de pouvoir l effacer de lui même .Pour quel résultat ??? ben tout simplement j y vois là une auto modération du forum ,un ménage qui ne demande pas l'intervention d'un modérateur (moins de travail pour eux o:) ). Donc un forum plus lisible, plus agréable ,plus constructif et moins agressif !!!!!C'est une idée parmi tant d'autres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Basilord.3185 a dit :C'est pas comme si tous tes messages existaient toujours ;)

Et j'imagine qu'il parle aussi de l'ancien forum.Pour information il est également possible de voir l'ensemble des messages postés par une personne sur l ancien forum,faut juste avoir la patience de les compter un par un si l'on désire connaitre la quantité publiée :) :)Pour le reste ce n est que pure spéculation voir même de la diffamation ;)La diffamation publique est un délit du ressort du Tribunal correctionnel.Une victime de ces faits pourra ainsi déposer plainte en se constituant partie civile et solliciter des dommages et intérêts.Elle pourra de la même façon, opter pour une citation du "prévenu" devant le tribunal correctionnel ( avec dénonciation de la procédure au parquet).Le délai de prescription est de 3 mois à compter de la première publication (article 65 de la loi ) sachant que la plainte simple n’interrompt pas le délai de prescription....rahan fils de crao.4736 <=== humoriste de talent mais je respect encore une fois le règlement en apportant ici une information utile :il est tjs possible de consulter l ancien forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on peut se demander si le fait de désapprouver soit important, et comme @rahan fils de crao.4736 , je pense que ça peut avoir un intérêt.En effet, le fait de ne pas approuver ne veut pas dire que l'on désapprouve, enfin c'est ma façon de voir les choses, mais si je devais désapprouver un message c'est qui devra être bien spécial : (idée non correcte, propos vulgaire, ou proposition qui va contre nos idées de jeu en communauté ......)

Après le fait d'approuvé permet de mettre en avant un message pour lequel on est d'accord ! de ce fait j'ai approuvé cette discussion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rahan fils de crao.4736" a dit :Voilà qui mériterait un peu plus d'explication :*Oh bien sûr ! Alors, pour commencer on peut parler du spam de l'annonce de guilde pour la remonter (malgré que tu combattes farouchement cette pratique !), ce qui t'a valu un rappel à l'ordre de Stephanie, toujours disponible sur l'ancien forum, on peut d'ailleurs y voir tous les messages que tu supprimes avant d'en remettre un (ah oui ? je ne te l'ai pas dis, on peut voir les messages supprimés... :/ ).Ensuite, on peut parler de tes trolls à répétition dans la section jcj, de ton propre aveu d'ailleurs, qui t'a valu des modérations, où tu n'hésites pas à traiter les joueurs de pleurnicheurs et de rageux (un poil agressif dites-donc ! Pourtant tu combats farouchement cela !).Puis on peut parler du screen d'une guilde que tu as posté sur le forum officiel ce qui... aïe... est interdit. (Pourtant, tu combats farouchement les gens qui font du hors charte !). Dans le même style il y a la discussion du DPS meter sur l'ancien forum où tu "manies l'ironie", atroce pratique que tu combats également farouchement !! Inutile de supprimer, on peut retrouver les posts quand même, bien entendu ! :)Puis après on peu parler de tous tes posts impertinents, notamment récemment où tu demandes aux gens de ne pas faire de posts inutiles... Ce qui en soit est inutile, tu pourrais leur envoyer un message tout simplement !Du coup à l'avenir, dans ton rôle de "dénonciateur", tu comptes t'auto-signaler ?Au final, il n'y a que les âges qui sont farouches, le reste est à géométrie variable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je vais arriver a mes fins :DGalaxiaspace.7895 tu as bien du te tordre l esprit dans tous les sens pour trouver une solution à ma question mais encore une fois tout est faux et détourné ....et je vais prendre un malin plaisir à y répondre :FAUX 1.d'ou tu as vu que je combatte la pratique du up d annonce de guilde ??? j ai jamais signalé ça
FAUX 2.oui j ai eu un rappel de stéphanie car j ai remonté un message mais jamais je m en suis caché bien au contraire ,j ai même approuvé son idée et cela ma aidé dans l orientation de ma présentation de guilde j ai rajouté pleins de screens sur mes messages avant et après ce rappel de stéphanieFAUX 3.Je n ai jamais eu de modération suite a une demande d arreter de faire les ouins ouins sur le forum .Et je ne fais que dire tout haut ce que bcq pensent tout bas (on m en a souvent félicité d ailleurs) ,c est pénible d entendre des gens pleurer sur un jeu ,en dire du mal, dire que tout est nul alors qu ils y passent des heures.On peut raler, protester ,critiquer mais au moins que ce soit constructif et non un simple message pour dire " c est nul"FAUX 4.tu dis que je combats farouchement l ironie alors que je suis le premier a lever le pouce vert quand c est drole! La ou je suis contre et c est bien ce qui te contrarie fortement c est que je combat le troll qui est fait avec (ironie ou pas) dans le simple but de rabaisser une personne ,de pourrir une page de recrutement de guilde,de dire que si le mec pense pas comme toi c est qu il a tord .....je vais pas faire la liste car elle est longue !ah un VRAI et oui tu as une fois raison j ai posté un screen d une guilde qui prônait le nazisme mais sans avoir oublié de cacher les noms des personnes concernées pour eviter tout débordement supplémentaires , chasse aux sorcières et apres avoir fait toutes les démarches possibles avant de devoir en arriver là (report ,ticket au support ect) ! L'objectif a été atteint puisque la guilde n existe plus meme si les joueurs eux sont tjs présent .Si le seul vrai reproche que tu as a me faire c est de dénoncer le nazisme ça fait peur !!!!Ce qui te pousses à répondre a chaque intervention c est juste ta volonté de monopoliser ce forum , d intervenir pour tout et rien juste pour dire "je suis la" ,de combattre les gens qui ont une vision différente du jeu que toi ,tu fais une histoire personnelle sur mes interventions ,tu penses que si les gens ne vont pas dans ton sens c est simplement qu ils ont tord ou qu ils n ont rien compris .Et c est ça que je dénonceA la différence de toi ,quand tu fais un sujet qui tient la route ben je cherche pas à m imposer par un détournement ou a chercher la petite bête ,juste j approuve !Pour preuve ton sondage était tres bien .

@Galaxiaspace.7895 a dit :

Ce qui en soit est inutile, tu pourrais leur envoyer un message tout simplement !

Tu vois il est simple de faire dire ce que l on veut aux gens.... Envoyer un message tout simplement pourquoi tu ne le fais pas toi même ??? ah oui pardon j avais oublié Galaxiaspace par ici,Galaxiaspace par là , c'est du "moi je " à toutes les sauces et sans ça tu n existerais pas .Libre à toi de poursuivre .... mais c est quand même bien triste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rahan fils de crao.4736" a dit :Galaxiaspace.7895 tu as bien du te tordre l esprit dans tous les sens pour trouver une solution à ma question mais encore une fois tout est faux et détourné ....et je vais prendre un malin plaisir à y répondre :Dixit celui qui quote un de mes paragraphes d'une autre discussion qui n'a rien à voir pour me taunt. Non, rien n'est faux et détourné et je vais t'éclairer sur le pourquoi :

FAUX 1.d'ou tu as vu que je combatte la pratique du up d annonce de guilde ??? j ai jamais signalé ça

Je parlais du spam, exactement ce que tu nous as reproché dans l'autre post

FAUX 2.oui j ai eu un rappel de stéphanie car j ai remonté un message mais jamais je m en suis caché bien au contraire ,j ai même approuvé son idée et cela ma aidé dans l orientation de ma présentation de guilde j ai rajouté pleins de screens sur mes messages avant et après ce rappel de stéphanieJe ne te reproche pas d'avoir fait cela. Je te reproche de t'en prendre aux autres pour des trolls en faisant ton grand donneur de leçon alors que tu en fais toi-même et qu'il t'est déjà arrivé de ne pas respecter la charte pour les mêmes raisons (et arrête de parler de rabaisser, l'autre post t'es monté sur tes grands chevaux alors qu'on a rabaissé personne). De la même manière, ce serait de mauvaise foi et hypocrite de ma part de te reprocher d'avoir fait des trolls puisque moi-même j'en ai fais, j'ai déjà été modéré pour certains et je ne le cache pas non plus.

FAUX 3.Je n ai jamais eu de modération suite a une demande d arreter de faire les ouins ouins sur le forum .Si, tu en as eu une que j'ai retrouvée si tu veux.

FAUX 4.tu dis que je combats farouchement l ironie alors que je suis le premier a lever le pouce vert quand c est drole! La ou je suis contre et c est bien ce qui te contrarie fortement c est que je combat le troll qui est fait avec (ironie ou pas) dans le simple but de rabaisser une personne ,de pourrir une page de recrutement de guilde,de dire que si le mec pense pas comme toi c est qu il a tord .....je vais pas faire la liste car elle est longue !Cf le 2e faux

ah un VRAI et oui tu as une fois raison j ai posté un screen d une guilde qui prônait le nazisme mais sans avoir oublié de cacher les noms des personnes concernées pour eviter tout débordement supplémentaires , chasse aux sorcières et apres avoir fait toutes les démarches possibles avant de devoir en arriver là (report ,ticket au support ect) ! L'objectif a été atteint puisque la guilde n existe plus meme si les joueurs eux sont tjs présent .Si le seul vrai reproche que tu as a me faire c est de dénoncer le nazisme ça fait peur !!!!C'est assez triste de lire ça et c'est un piètre sophisme. Sache qu'il est interdit de poster des screens d'une guilde (dont tu n'as pas caché le nom, voilà pourquoi tu t'es fais rappeler à l'ordre), tu as donc enfreint la charte, c'est tout ce que j'ai signalé, comme tu me l'as si gentiment demandé.

Ce qui te pousses à répondre a chaque intervention c est juste ta volonté de monopoliser ce forum , d intervenir pour tout et rien juste pour dire "je suis la" ,de combattre les gens qui ont une vision différente du jeu que toi ,tu fais une histoire personnelle sur mes interventions ,tu penses que si les gens ne vont pas dans ton sens c est simplement qu ils ont tord ou qu ils n ont rien compris .Et c est ça que je dénonceA la différence de toi ,quand tu fais un sujet qui tient la route ben je cherche pas à m imposer par un détournement ou a chercher la petite bête ,juste j approuve !Ce qui est factuellement faux, puisque j'ai largement tendance à argumenter mes posts, du moins j'essaie et je montre que j'essaie.Et je ne fais aucune histoire personnelle, je ne vois pas pourquoi "d'un coup" je te détesterais alors que je t'ai pratiquement jamais parlé avant, c'est juste que je trouvais ça « cocasse » venant de toi, d'être aussi intransigeant sur le troll et le hors-charte alors que tu en fais toi-même. Si on pouvait arrêter les délires, ce serait super.

pourquoi tu ne le fais pas toi-même ???Peut-être parce que je ne reproche pas aux gens de troll.

Libre à toi de poursuivre .... mais c est quand même bien triste !Et je le ferai si tu réponds. Je n'ai strictement rien à faire du reproche qui consiste à dire "tu fais ça pour exister".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :

Libre à toi de poursuivre .... mais c est quand même bien triste !

Encore une fois c est plus fort que toi ... tu sais jamais mettre une fin à toujours vouloir avoir raison ;) et jamais reconnaitre tes torts ou alors j'ai un don de voyance !!!! suis trop fort B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rahan fils de crao.4736" a dit :Ce qui te pousses à répondre a chaque intervention c est juste ta volonté de monopoliser ce forum , d intervenir pour tout et rien juste pour dire "je suis la" ,de combattre les gens qui ont une vision différente du jeu que toi

J'le savais ! Galaxiaspace, c'est un sal(e) dictateur de forum, c'est un mec de 50ans, 150kg, ne vivant que par le forum ! Sal gueux, comment oses tu profaner ce lieu saint ! Nous allons te pourfendre !

Autant je rejoins les personnes pour le fait qu'il faudrait arrêter de créer des topics "pour rien". La chasse au grade ou au "appourvé/utile" ?Autant il ne faut pas en profiter pour trash quelqu'un. (cc salut.5604)

Concernant la guilde "de nazi", autant faire de l'humour noir de ce dernier n'est pas terrible, autant quand je vois d'autres guildes tout aussi cancer sur d'autres sujets (famine Afrique // humour sur un pays trash) comme ça a été moins "marqué" dans l'Histoire, ça passe sous trappe. De toute façon, je m'en rappelle de ce sujet, j'avais dis un truc similaire et résultat ? j'ai pris une flamblée de pm dans le jeu de faire "l'apologie du nazisme".

Voila une réponse unique pour monter mon grade et passer Roi du Forum pour détrôner Galaxiaspace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@enorance.7894 a dit :Voila une réponse unique pour monter mon grade et passer Roi du Forum pour détrôner Galaxiaspace !Voilà donc pour toi bien-aimé sujet, un poce blo qui te permettra peut-être un jour de gravir les échelons et devenir seigneur d'une section du forum de Guild Wars 2. Ainsi, je t'octroierai le privilège d'éditer tes posts à volonté et de créer des discussions dans la section "Monde contre Monde" qui m'est présentement exclusive.

@rahan fils de crao.4736 a dit :Encore une fois c est plus fort que toi ... tu sais jamais mettre une fin à toujours vouloir avoir raison ;) et jamais reconnaitre tes torts ou alors j'ai un don de voyance !!!! suis trop fort B)Ça doit être ça. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je voulais pas discuter ici, tout simplement parce que ce thread n'a, je sais ça a été dit, aucune réelle utilité.

Cependant, chuis de l'avis de Galaxia ici. J'ai jamais discuté avec toi rahan, mais j'avais vu pas mal de tes posts sur l'ancien forum, et j'ai plus le souvenir de toi comme une sorte de demi-troll, qui fait la morale quand ça l'arrange.Accessoirement je reviendrai juste la dessus :

@"rahan fils de crao.4736" a dit :Encore une fois c est plus fort que toi ... tu sais jamais mettre une fin à toujours vouloir avoir raison ;) et jamais reconnaitre tes torts ou alors j'ai un don de voyance !!!!

C'est une phrase que je vois partout le Tu veux toujours avoir raison.Évidemment, dans une discussion les deux personnes veulent avoir raison, une discussion se termine soit par l'un réussi a convaincre l'autre, soit par... rien du tout personne et convaincu (soit par une concession mais bon)Bref, si Galaxia est convaincu d'avoir raison, il va argumenter, et si tu es convaincu d'avoir raison, tu vas argumenter. Ce que je remarque aussi c'est que la personne qui soulève le "Tu veux toujours avoir raison" sans argumenter derrière, c'est la personne qui a plus d'arguments, qui est saoulé par la discussion et qui tente de s'échapper. Ce qui n'est pas grave en soit ^^ Mais le fait de faire ça, ça revient juste a pas admettre que l'autre a raison (bawi on a plus d'argument lui si, soit on est naze, soit il a raison).

Bref, dire a quelqu'un qu'il veut toujours avoir raison, et s’arrêter la, c'est juste vouloir avoir raison sans argumenter derrière. Amicalement, la bise, le câlin si vous voulez aussi :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre l'interprétation positive et l'interprétation négative dans le fait de dire « tu veux toujours avoir raison» est que d'un côté il y a l'orgueil, la compétition, l'erreur et l'absence de progrès et de l'autre il y a l'ouverture, la coopération, la vérité et le progrès. Les mêmes mots arrivent à désigner des concepts complètement opposés, tout comme les mots « hôte » et « amateur ». Une bizarrerie de plus dans la langue française.Mais aux yeux des autres, la différence entre ces deux sens peut être assez ténue. Par exemple lorsque l'on est face à quelqu'un qui n'arrive pas à remettre en cause ces idées, ce qui arrive justement ici: je sais que j'ai raison et que j'ai des éléments tangibles et solides pour soutenir mon avis, et en face j'ai quelqu'un qui a un avis opposé, sans rien de solide (sinon mon avis pourrait être altérée pacifiquement) mais qui ne veut pas le lâcher, malgré mes efforts pour présenter mes arguments la sagesse va devoir s imposer d elle même !Dans cette situations inutile de faire semblant d'accepter le point de vue en face pour désamorcer une discussion qui ne mènera de toute façon à rien de bon, alors que le bon vieux "tu veux toujours avoir raison"sous un trait d ironie savamment dosé ,lui permet de mettre fin a une situation conflictuelle .Il en va pour preuve que la réponse de Galaxiaspace.7895

@Galaxiaspace.7895 a dit ::blush:Ça doit être ça. :|est dans la même optique d'efficacité avec le petit smiley savamment dosé apres le fameux "ça doit etre ça" qui j ai pas honte de le dire m a fait bcq rire .Je pense donc que ton intervention sos.6510 est de trop sauf si tu aimes lire nos joutes verbales a la manière d'un roman pocket ,le genre de livre que l'on dévore sur sa serviette de plage.... Il était peut etre plus rapide pour toi de demander directement si il y avait une suite prévue à cette épilogue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'ai une irrépressible envie de troll quand Rahan poste, surtout quand après, avec sa typo d'un autre temps et son orthographe douteuse, il reproche aux autres de toujours vouloir avoir raison.

Sinon, je suis pour le retour du bouton désapprouver, y a des posts dans cette liste là : https://fr-forum.guildwars2.com/profile/comments/395/rahan%20fils%20de%20crao.4736 où je n'avais pas encore cliqué sur "Désapprouver".

FaF forever...

PS, Rahan, si tu me réponds, c'est que t'es un gamin qui ne sait pas quand s'arrêter. #JeMeFaisRireToutSeul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahan qui se plaint des trolls alors qu'il troll tous les joueurs de gw2 avec sa guilde depuis la sortie du jeu :/FaF power (ouais... 2 mots qui n'iront définitivement jamais ensemble)

On aura vraiment tout vu...Pour revenir sur le sujet initial, et quand on voit qui l'a posté... on dirait que tu demandes le bâton pour te faire battre.J'suis pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...