Vous approuvez ou pas ? - Page 2 — Forums Guild Wars 2

Vous approuvez ou pas ?

2>>

Réponses

• enorance.7894enorance.7894 Member ✭✭

Il est tout à fais possible de répondre à un post, que le débat soit houleux ou pas, en étant très calme, avec un grand sourire, voir même des rires, hein !
    Sinon comme dit Omega, y a le concep de l'ironie !

Moi personnellement je suis assis sur un siège dans un coin de la pièce et je vous lis tous, continuez, c'est vraiment intéressant !
    (me met pas en justice stp)

"- Troll garder bâteaux. Mais pas bois pour cloture. Alors troll prendre bois bâteaux. Et bâteaux garder bâteaux. "

• Galaxiaspace.7895Galaxiaspace.7895 Member ✭✭✭
    Dernière modification : 22 sept.

Hello, petite astuce pour ceux qui recopient à plusieurs reprises des phrases écrites par d'autres (ou qui plagieraient tout simplement) parce qu'ils n'arrivent pas à formuler leurs propres idées ou qu'ils veulent faire croire qu'ils ont de l'humour, sûrement parce qu'ils n'en ont pas (des idées et de l'humour). Mettez des guillemets et citez le nom de l'auteur ! C'est simple et tout le monde comprends !

Exemple :
    "J'prends même plus la peine d'avoir une opinion, j'fais des copier-coller de discussion, j'crée l'illusion" Orelsan, 2011

2>>
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.