Aller au contenu

A quand des nouvelles coiffures?


Messages recommandés

Tout est dans le titre, c'est pas vraiment important en soi par rapport au reste, mais j''ai souvent des kit de coiffure dans les coffres du lion noir, et ça s'accumule (heureusement que c'est empilable) mais j'en ai déjà 17 :P . Et cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vu proposé de nouvelles coiffures et j'ai déjà changé les coiffures de mes persos. Du coup j'espère que ça va revenir, j'ai l'impression qu'arena a délaissé ça, même si ça n'est pas un élément trop important. Ou bien de ne pas le faire tomber autant dans les coffres, car je préfèrerais des objets plus originaux. ça devient lassant d'en avoir souvent, et de ne pas pouvoir les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'offrent des nouvelles coiffures que pour des nouveaux design de PNJ depuis la saison 3 (ajouts de skins/coiffures humains pour les éloniens à PoF et charrs avec l'épisode 2 de la saison 4). Donc comme le dit Kalythsu, à moins d'avoir de nouvelles coiffures pour des PNJs à l'épisode 3, il y aura rien de neufs je pense. Idem pour la suite.Donc ... "on sait pas !" ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses :) oh ben pas de chance les charrs je n'en n'ai pas, ce n'est pas ce que je préfère mais du coup peut-être que je créerais un charr juste pour le plaisir de lui changer sa coiffure hihhi.D'accord, je comprends mieux le fonctionnement, je ne connaissais pas bien justement, merci à vous deux pour vos réponses sympathiques et constructives.Ps : j'ai la haine je viens de ravoir un autre kit de coiffure dans un coffre, ce qui monte mes kits à 18 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin les nouvelles coiffures, je tiens quand même à dire que les "nouvelles" coiffures à un moment, c'était juste qu'on pouvait avoir les coupes des Norns pour les humains et vice-versa (en tout cas pour les persos féminins comme j'ai une Norn). Pour le reste, je n'en ai pas grande idée mais c'est vrai que parfois malgré tous les choix proposés, on ne trouve pas forcément quelque chose qui nous convient. Puis même si les charrs ont eu des nouvelles coupes stylées, ça n'empêche pas que les graphismes du jeu de GW2 et les apparences de persos restent des choses à privilégier car c'est un atout fort du jeu ! :smile:

PS : Après, niveau kit de coiffure, j'ai déjà en avoir 1 ou 2 alors faudra m'expliquer comment vous arrivez à en avoir autant ! xD Puis j'ai que dalle de Clés pour les coffres du Lion noir donc ça aide pas et pas envie de payer en euros pour ça ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Anet demandent à leur équipes artistiques de se focus sur des nouveaux skins de montures/d'Arme/Tenue, plutôt que de se concentrer sur des nouvelles coiffures.

Les kits de coiffure, ça se drop assez facilement dans un CLN. Et des clés, t'es pas forcé d'acheter des gemmes pour en avoir. C'est donc beaucoup moins rentable pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :Les kits de coiffure, ça se drop assez facilement dans un CLN. Et des clés, t'es pas forcé d'acheter des gemmes pour en avoir. C'est donc beaucoup moins rentable pour eux.

ça se drop assez facilement dans un CLN depuis peu. Avant, c'était bien plus rare, ils ont changé leur niveau de rareté il y a quelques temps. Je cite le wiki EN là-dessus :

Significant revisions were made to the regular Black Lion Chest items with updates to the 2017 Wintersday's Glacial Wintersday Chest, that included:-The addition of more valuable common items, including dye kits, Upgrade Extractors, and new weapon- and armor-specific wardrobe unlocks.-Previously rare weapon skins became uncommon drops and previously super rare weapon skins became rare drops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Killors.7526" a dit :Oui enfin les nouvelles coiffures, je tiens quand même à dire que les "nouvelles" coiffures à un moment, c'était juste qu'on pouvait avoir les coupes des Norns pour les humains et vice-versa (en tout cas pour les persos féminins comme j'ai une Norn). Pour le reste, je n'en ai pas grande idée mais c'est vrai que parfois malgré tous les choix proposés, on ne trouve pas forcément quelque chose qui nous convient. Puis même si les charrs ont eu des nouvelles coupes stylées, ça n'empêche pas que les graphismes du jeu de GW2 et les apparences de persos restent des choses à privilégier car c'est un atout fort du jeu ! :smile:

PS : Après, niveau kit de coiffure, j'ai déjà en avoir 1 ou 2 alors faudra m'expliquer comment vous arrivez à en avoir autant ! xD Puis j'ai que dalle de Clés pour les coffres du Lion noir donc ça aide pas et pas envie de payer en euros pour ça ! ^^

Merci pour ta réponse :) oui il y a du choix malgré tout, et comme j'ai des persos norns, humains, sylvaris et asura, j'ai pu changer un peu les coiffures de tous mes persos plusieurs fois. Oui j'aime beaucoup l’esthétisme du jeu, en effet :)Pour les kits coiffures, évidemment j'ai ouvert pas mal de coffres :) Disons que cela m'ait arrivé d'avoir des objets rares dans certains coffres, que j'ai pu revendre cher, et réinjecter l'argent du jeu dans 450 gemmes pour avoir 5 clés. Et il arrive que je paye 10 euros de temps à autre pour 800 gemmes (ce qui fait déjà 10 clés pratiquement^^), mais je comprends que tu n'ais pas envie de mettre de l'argent là dedans, même moi ça m'embête de le faire mais du mal à résister parfois. Ah oui une fois j'avais eu le contrat de banque permanent, et je l'avais revendu car cela ne m'intéressait pas, donc j'ai utilisé une partie des po pour prendre des clés.Et comme les nouvelles coiffures commencent à dater, et que j'avais déjà changer l'apparence de mes persos, les kits se sont accumulés^^

@Theros.1390 a dit :Je pense qu'Anet demandent à leur équipes artistiques de se focus sur des nouveaux skins de montures/d'Arme/Tenue, plutôt que de se concentrer sur des nouvelles coiffures.

Les kits de coiffure, ça se drop assez facilement dans un CLN. Et des clés, t'es pas forcé d'acheter des gemmes pour en avoir. C'est donc beaucoup moins rentable pour eux.

Oui c'est également l'impression que j'ai. Voilàààà les kits ça tombe pas mal ds les CLN.

@Isi.8945 a dit :

@Theros.1390 a dit :Les kits de coiffure, ça se drop assez facilement dans un CLN. Et des clés, t'es pas forcé d'acheter des gemmes pour en avoir. C'est donc beaucoup moins rentable pour eux.

ça se drop assez facilement dans un CLN depuis peu. Avant, c'était bien plus rare, ils ont changé leur niveau de rareté il y a quelques temps. Je cite le wiki EN là-dessus :

Significant revisions were made to the regular Black Lion Chest items with updates to the 2017 Wintersday's Glacial Wintersday Chest, that included:
-The addition of more valuable common items, including dye kits
, Upgrade Extractors, and new weapon- and armor-specific wardrobe unlocks.-Previously rare weapon skins became uncommon drops and previously super rare weapon skins became rare drops.

Haha, merci beaucoup effectivement il y a des choses que l'on droppe + qu'avant, je l'avais remarqué :smiley:

@Theros.1390 a dit :Mouaif,

Personellement, j'ai toujours eu un kit tous les 7-10 coffres. J'dois être très chanceux, sûrement.

Oh d'accord, après cela fait un petit temps que j'accumule les kits, donc c'est sur la durée que je les ai eu, je ne pourrais pas te dire tous les combien ça tombe, mais c'est quand même beaucoup plus fréquent qu'avant

@Kalythsu.8350 a dit :J'ai le contrat de coiffure permanent :) mes kits de coiffure je ne sais pas quoi en faire du coup^^ j'en ai une vingtaine

HIhi la chance, j'aurais aimé l'avoir ce contrat, du coup oui les kits deviennent obsolètes, dommage qu'on ne puisse pas les vendre ou les échanger.

@Isi.8945 a dit :@Theros.1390 Ha bah je peux t'assurer que sur au moins 50 coffres avant la maj (sur 2 ans et demi), j'ai du avoir 2 kits de transfo complets et 1 kit de coiffure.Là où depuis cette maj (0 an et demi), sur autant de coffres, j'ai eu 3 kits de transfo complets et une bonne 10aine de kit coiffure.

HIhi ah ben comme moi pratiquement, par contre je n'ai qu'un kit de transfo complète,

@"Mortag.9264" a dit :J'ai appris l'existence de ces kits de coiffures après la maj en en dropant unAh oui comme quoi c'était assez rare avant, c'est vrai je me souviens qu'on ne droppait pas autant, car je me souviens que je les "économisais" pour en pas les utiliser trop vite, et maintenant cest l'inverse^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526Les clefs si tu fait ton rush clef regarde le bus magique par exemple ça te fait 2 clef par semaine, + si tu fais des exploration de zone a 100% du as de grande chance d en avoir + celle que tu peux looter.Apres le kit de coiffure est l un des truc qui tombe le plus souvent perso en 50 coffres j' ai eu 13 kit de coiffure, pour comparé a coté j ai eu que 1 skin d arme peu commun.

Apres les coiffures comme on dit les autre au dessus ça sort en fonction des ajouts sur l histoire vivante et les extensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est compréhensible, il y a peut de nouvelles coiffures ( et je parle des vrais, pas ceux inter-changés entre races ), et quand ont regarde les Humains, masculin : il y a pas grand chose, où même 2-3 coupes fait à l'arrache selon moi. Après personnellement je trouve que la personnalisation de Guild Wars 2 n'est pas non plus " tip top " de base donc...J'aurais bien aimer que chaque races aient 2-3 nouvelles coupes au moins...Je pense que cela va être des choses très, très exceptionnel, peut-être que si Cantha vient un jour, nous aurons chez les humains des coupes plus " asiatiques ". De nouvelles coupes dans ce goût là quoi pour chaque cultures différentes ont va dire, mais hormis ça... humhum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en effet cela confirme ce qu'on dit les autres au début, que ça tombait selon l'histoire vivante, et effectivement Ragi, j'avais oublié de le dire moi-même mais je complète des cartes pour looter les clés même si ça tombe peu.Rylien, oui c'est vrai pour les hommes (en plus j'en fais souvent des hommes), mais je trouve mon bonheur mais c'est vrai qu'on est limité. Oui je trouve qu'ils pourraient agrandir un peu le choix.Ce serait cool pour cantha si ça revenait dans le 2. Oui j'ai l'impression que cest délaissé et c'est dommage quand le drop tombe aussi souvent ds les coffres, je ne comprends pas qu'ils aient augmenté ça, au lieu de mettre + de choses rares à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...