Aller au contenu

Voulez-vous garder l'état de mise a terre en wvw ?


foarequiem.9013

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

J'apprécie la mise à terre, qu'importe le style de jeu, cela donne plus de gameplay et de stratégie, surtout en groupe. Faut il tenter de relever notre allié, faut il finir plutôt l'ennemi qui a le moins de vie, est ce que si je suis en terre je peux réussir à gagner assez de temps etc.Bref c'est un élément faisant partie de GW2 qui, si au début m'a surpris vu que je venais de Wow où il suffit de burst et fin, m'a finalement donné des retournements de situations, chose plaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe de nombreuse compétences sur certaines classes pour aider à relever les personnes à terre, si ont supprime l'état de mise à terre, alors à quoi vont servir ces compétences ? En revanche, je serais pour supprimer la possibilités de se relever si quelqu'un qu'ont a toucher meurt. Cela éviterais que certains combats soit perdu uniquement à cause de quelques joueurs morts au mauvais moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les compétences ceci est un problème, c'est vrai...Mais pourquoi ne pas transformer celle-ci par exemple pour le gardiens :

Lorsque que le joueurs prend un coup fatale un dôme protecteur(absorbe les projectiles +egide) apparaît et procure une régénération x . Cd 30 secondes.

On transforme les compétences de rez par des compétences de coup fatal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis pour l'enlever, mais uniquement si on peut changer toutes les compétences qui revivent en sorte d'invulnérabilité de mort pour une durée X. Mais ce serait compliqué à faire, car avec l'esprit de la nature, la recherche et sauvetage, l'illusion de vie, ect... J'vois pas comment on ferait. Des revives temporaires simplement ?

Donc si y'a ça, c'est oui, sinon c'est non pour l'enlever, ça reste très bien comme ça, comme l'a dit Loup solitaire, ça fait un peu de stratégie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond de l'idée est génial, sa favorise les rare personne qui joue opti et en guilde

On depop plus facilement un blob en raid guilde vue qu'il n'ont plus le pouvoir de rez grâce à la chair à canon

Côté pick-up par contre c'est l'horreur, déjà que le niveau de jeu est très bas mais depuis ce système c'est pire que jamais, les gens on peur de mourir et sont encore plus égoïste qu'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zelegant.3926 a dit :Le fond de l'idée est génial, sa favorise les rare personne qui joue opti et en guilde

On depop plus facilement un blob en raid guilde vue qu'il n'ont plus le pouvoir de rez grâce à la chair à canon

Côté pick-up par contre c'est l'horreur, déjà que le niveau de jeu est très bas mais depuis ce système c'est pire que jamais, les gens on peur de mourir et sont encore plus égoïste qu'avant

Pourquoi tu votes NON alors ?Je pense que tu n'as pas bien lu qu'il fallait voter OUI pour garder le système de downstate ( celui existant depuis 2012 ) et NON pour l'enlever ( comme cette semaine )

Et j'imagine que t'es pas le seul à avoir mal lu :sweat: , la formulation est un peu tendancieuse j'ai failli me faire avoir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oumounouk.2634 a dit :

@zelegant.3926 a dit :Le fond de l'idée est génial, sa favorise les rare personne qui joue opti et en guilde

On depop plus facilement un blob en raid guilde vue qu'il n'ont plus le pouvoir de rez grâce à la chair à canon

Côté pick-up par contre c'est l'horreur, déjà que le niveau de jeu est très bas mais depuis ce système c'est pire que jamais, les gens on peur de mourir et sont encore plus égoïste qu'avant

Pourquoi tu votes NON alors ?Je pense que tu n'as pas bien lu qu'il fallait voter OUI pour garder le système de downstate ( celui existant depuis 2012 ) et NON pour l'enlever ( comme cette semaine )

Et j'imagine que t'es pas le seul à avoir mal lu :sweat: , la formulation est un peu tendancieuse j'ai failli me faire avoir aussi.

J'ai bien lu, comme je l'ai dit ce système favorise les raid opti et sérieux, les serveurs fr sont déjà rempli de joueurs casual et égoïste, c'est trop tard ce système handicap bien plus qu'il n'apporte de positive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le désactiver en wvw je trouves ça pas mal au moins on est pas pénalisé quand 5 gusses mal placés se font dépop et font rally l'ennemi, ça va obliger les gens à mieux jouer, à réfléchir avant de s'élancer en 3vs40 alors que ton bus est à coté. En phase roaming non plus ça apporte du positive surtout pour les bon joueur qui arrivent à sortir vainqueur de fight en 3v1 simple exemple sans se soucier de savoir si ils vont pouvoir achever l'ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(La question est mal posée, la notion de mise à terre était présente, cette semaine elle ne l'est plus) J'ai voté non pour ne pas garder le système de cette semaine, ça se transforme le mcm en roaming/ganking pvp, c'est à dégouter les nouveaux venus en mcm. Les histoires de guildes+/-10, etc qui depop des bus de 40 c'est du vent, ou alors tres tres rare., et le sera encor plus, il n'y a qu'a voir le mal qu'a fait aux donjons avec l'impossibilité de rez les gens.Quand je lis les commentaires le sondage n'a pas de valeur!!Repose la question : "Voulez vous garder le système de cette semaine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R> @foarequiem.9013 a dit :

Je vous propose ce sondage qui permettra au joueurs francais de donner leurs avis.Les résultats de ce sondage seront retransmis sur le sondage anglais et permettra de voir les différences de point de vue entre communauté.

AU VU des réponses françaises, qui sont exactement inverses.

Je reitère, LA QUESTION est très mal posée en français, le sondage anglophone demande:Keep No Downed State? = traduit par Voulez-vous garder l'état de mise a terre en wvw ?(j'aurai traduit ainsi: Garder l'absence de mise à terre, ce qui redonne du sens au oui/non)Keep the No Downed State in WvW , 44% = traduit par nonDo not keep the No Downed State in WvW, 55% = traduit par oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le retrait de l'ancien système, mais comme déjà dit par certains un ajustement est nécessaire.

Qui parmi vous a déjà rencontré un groupe 2, voir 3 fois plus nombreux que votre groupe et qui a vue le combat s'éterniser juste à cause des rez? moi oui, rageant de voir les gars tomber en un rien de temps mais se faire rez / heal /etc... on passe vite d'un combat de 5 minutes à un combat d'une demi-heure.Dans l'idéal ajustement des compétences liées et suppression de ce système, ou bien un ajustement du système de mise à terre pour rendre les rez plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la mise a terre est une des bases de gw2 l'enlever serai pas cool, déjà quelle a été nerf (le faite que 1 mort relève 1 et plus tout les gens qui l'on taguent). Et je sais pas vous mais franchement on est au même niveau qu'un NPC pour moi c'est pas normal, après je suis d'accord pour ceux qui font que du mcm c'est relou mais franchement ce qui différencie un bon joueur d'un mauvais (je parle de fight en roaming) c'est plus impressionnant un 1vs3 qui est gagner tout en surveillant que les mecs ne ce relève pas, après pour du bus ça a toujours été comme y a des zones faut les évité x). Après comme j'avais lu les gens on peur d'impact en même temps c'est comme si on vous disais go vous battre avec votre lvl 2 (pourquoi lvl 2 car oui j'ai déjà test le système de mise a terre n'existe pas avant le lvl 4) donc pour moi ça va tuer encore plus le mcm et côté cool de la mise a terre. Pour finir chacun est libre de ses choix/pensée paix/amour <3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais pas là pour les votes de JcJ liée au compte ou pas, alors celui là je vais pas le louper, direction forum anglophone et j'ai voté évidement ne pas garder mise à terre dans mcm NI dans JcJ d'ailleurs (meme si c'est très fun pour moi de bloquer un joueur à terre et faire mumuse avec et punir la team en face d'avoir un joueur a terre)

mse à terre est une aberration de GW2 SAUF pour PvE ! donc l'enlever pour McM et JcJ est une très très bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine du "t'es mort, t'es mort" nous a bien montré que l'étape de la mise à terre est bien une mécanique importante du jeu. Que la mort immédiate représente le fait qu'en combat, c'est ce qu'il se passe quand les joueurs sont correctement achevés. En l'absence de cette mécanique, les combats de groupe ont changé radicalement. Plus de risque de retour. Le jeu fait le boulot pour nous.

pro :

  • Fini les élémentalistes nodps qui fonçaient dans le bus pour tag un maximum de joueur et espérer que le reste de son groupe finira le boulot en comptant sur sa forme brumeuse au sol pour retourner se mettre à l'abri.
  • Fini le retour en force des joueurs à terre qui ont pu "rally" grâce à la fin prématurée d'un joeur adverse (ça marche dans les deux sens).

Con :-"Le jeu fait le boulot pour nous", bah oui... tout est dit, pas de quoi être fier.

  • Et hop bienvenu à la nouvelle génération de joueurs kikoo kamikazes glass canon qui foncent dans le bus pour esperer faire un one shot sur une partie du bus et mourir dans la foulée en ayant un ratio potentiellement supérieur.
  • La masse de joueurs tentant en vain de jouer les classes en sucre qui font du 24k sur un groupe pour finalement avoir l'air juste ridicule parce que la majorité à plus de HP que ça et finalement juste mourir pour rien.

Ca ne peut être que temporaire parce que :

  • Fini les coups de grâce troll qu'on a payé rubis sur l'ongle et qu'Anet par ce biais nous annonce qu'il nous l'a mis bien profond en les mettant en boutique pour ensuite le rendre inutilisable. Ha non... il reste encore le pnj du bassin aurique à achever.

Osef :

  • Le plus gros bus gagne... ça n'a pas changé ...

PS : un petit équilibrage des skills à terre et des classes spé one shot roulage de tête sur le clavier pour ensuite s'enfuir jusqu'au recast... ça ne serait pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...