Aller au contenu

Problème FPS très bas


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je viens vers vous car j'ai un gros problème de FPS. Sur mon ordinateur, Guild Wars 2 ne dépasse pas les 18/20 FPS dans une zone comme le Lys D'Elon dans l'Oasis de Crystal, et quand on est en McM ou en méta event autant vous dire que c'est l'horreur. Et je ne comprend pas pourquoi, même en baissant légèrement certain réglages pour améliorer la fluidité, ça ne change rien. J'ai une connexion internet par câble éthernet pas dégueux, 45 Mbps descendant et 32,93 Mbps ascendant. Mon ordinateur est un MSI GE72 2QC Apache, 64 bits, intel core i5, Nvidia GTX960M. Certe, ma carte graphique n'est pas la meilleur du marché mais je pense qu'elle est largement suffisante pour faire tourner un jeu sortie en 2012. Surtout que j'arrive à faire tourner sur mon ordi des jeux comme GTA5 avec une qualité relativement correcte sans gros lag. Mon disque dur Système(:C) en seulement à 50% utilisé.

Avez-vous une idée de comment je pourrais faire pour améliorer tout ça? Car ça me gâche un peu le plaisir de jouer vous comprenez?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, c'est très souvent la croix et la bannière en McM et en méta-évent pour tous le monde, et ça ne vient pas forcément de ta configuration...Je peux déjà te suggérer de passer la "Qualité des modèles de personnage" au minimum, et de bidouiller un peu les graphismes, mais ça ne changera pas grand chose non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je remonte un peu le sujet, car j'ai ce soucis, et j'aimerai savoir d'où ça vient.J'ai un CG GeForce 1060, donc là normalement jsuis bien.8 Go de RAM, on va dire que c'est cool.Mais le processeur est un peu vieillissant, un i5 2500K.Selon vous, c'est le processeur qui ne suit pas? J'ai essayé de baisser les modèles de personnage, ainsi que le nombre de modèles affichés, mais ça ne semble pas avoir beaucoup d'effet (ou alors j'ai tapé à côté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirai pas qu'il est vieillissant mais c'est sans doute lui qui est le "bottleneck" ou en français "goulot d’étranglement"Mais bon dis toi que meme avec un i9 32 coeurs je pense que ce sera toujours a ce niveau que le jeu aura un souci car il est extremement exigeantMais dans ton cas, c'est cela qui impact tes performance, et pas ta carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...