Aller au contenu

Îles d'Istan — Licence d'adoption de monture


Messages recommandés

Bonsoir! J'ai une question bête mais ça m'étonnerait que vous arriviez à me répondre ... Voilà les Mount Adoption licence, Licence de monture d'Istan ...( Les skins de monture) dispo à l'hdv j'aurais voulu savoir quand est-ce qu'il se renouvèle ? par là j'entends quand est ce qui change les apparences ... J'ai regardé et au début décembre 2017 il n'y avait pas les mêmes apparences après je n'ai pas suivi manque d'argent in game ... quelqu'un sait quelque chose ? merci d'avance très bonne soirée à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les skins aléatoires précédentes sont restées pendant longtemps avant d'être renouvelées par celles d'Istans, j'imagine que cela sera encore le cas dans le futur, mais celles ci restent plusieurs mois à chaque fois. Je n'ai pas compté le temps des précédentes pour te donner une idée :/.Je peux juste te dire qu'avant un changement, on voit un compteur d'une semaine ( voir même un avertissement dans le patch note, il me semble. ), pour le temps qu'elles restent à disposition. Et si les skins aléatoires s'en vont, c'est surement signe de l'arrivée d'un nouveau pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...