Aller au contenu

Meilleur serveur?


lecavalier.3608

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Faudrait déjà avoir une définition de meilleur serveur McM et par rapport à quoi.Entre les différentes façon d'aborder le jeu qui sont plus ou moins poussées sur chaque serveur, c'est loin d'être évident.Généralement tu aura tel serveur qui est meilleur en combat de bus, tel autre qui a de meilleurs roameurs, tel autre qui a une meilleure défense, tel autre aura plus de joueurs et la majorité auront un peu de tout dans la moyenne. Je n'ai jamais vu depuis que je joue un serveur sur lequel tout était équilibré.

D'autant plus que si tu cherche à t'amuser, est-ce qu'il vaut mieux aller sur des serveurs moins bon pour affronter des forts ou aller sur des forts pour rouler sur des moins forts ?

En bref il y a largement trop de subjectif dans la question et la façon de voir les choses pour avoir une réponse satisfaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si tu n'aimes pas te faire rouler dessus, que tu veux jouer sans rager sur l'incompétence de tes alliés, que tu n'as pas envie de te prendre la tête, bref si tu aimes te faire carry et faire des fights où des très bonnes guildes et des joueurs PU très expérimentés te feront systématiquement gagner sans que tu aies besoin de te fatiguer, alors je te conseille d'aller sur Vabbi.

Mis à part Vabbi, la population et le niveau de jeu des autres serveurs EU varie énormément suivant les appariements, donc c'est compliqué de t'en conseiller un avant le prochain appariement du 29 Juin, même si pour l'instant Gunnar et Désolation jouent très bien aussi.

Les serveurs allemands ont aussi ce problème de remplissage très variable, et ne sont plus vraiment au sommet de leur niveau ( sans parler de la barrière de la langue ).

Mais si ce qui te plaît c'est de rager, que tu aimes te faire du mal, te dépasser, et que tu veuilles considérer la moindre petite victoire comme un miracle, alors bienvenue sur les serveurs FR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me parait plus vraiment une question d'actualité. On n'a plus de serveurs en McM, mais des agrégats de serveurs qui évoluent de temps à autres, du genre tu es trop fort donc on va te mettre tout seul (ou t'allier à un boulet), histoire que tu croules dans le classement. Et si tu es trop bas, on te met ouate zouilles en renfort pour que tu remontes un peu.Quant au fight, les regroupements font que c'est souvent un tas contre un tas, enfin sauf sur la map rouge parce que les gens ne l'aiment pas (alors qu'elle est tellement bien.).

Ensuite, l'ambiance dépend beaucoup plus du tas dans lequel tu te trouves, de l'habilité de commandant, de la capacité des joueurs à suivre et à bien jouer leur rôle, de l'ambiance sur le TS, que du serveur lui-même. Certains définiront des objectifs (reset le T3 teuton sur la Home, garder la tour et la monter pour protéger Garni, mettre le dawa sur la map ennemie). D'autres se contenteront de kt ou joueront à on est les plus forts qu'on roule sur tous les adversaires surtout s'ils sont moins nombreux et on (rage)quitte la map si les adversaires sont plus forts que nous.

Plus que le serveur, qui est devenu entité mouvante et vouée à disparaitre d'ici quelques mois, le plus important est de se trouver une bonne équipe, une bonne guilde, une bonne alliance. Là où tu prendras plaisir à jouer avec des gens que tu apprécieras. Et d'ailleurs lorsque les serveurs auront disparus, ce sont ces équipes que tu suivras d'alliances en alliances.

Après, c'est aussi une question de capacité, tu comprends bien l'anglais, même au bout de la nuit, va sur un serveur Eu. L'allemand ne te rebute pas et tu aimes une organisation au cordeau va sur un serveur De. Quant aux serveur Fr, il y a à manger et à boire, en particulier sur les deux plus gros qui s'affichent (MdJ et RA), tu trouveras des affinités avec des gens très sympas, et d'autres te donneront envie d'acheter un fusil.Enfin sur PA (pour ce qui en reste bien sûr) tout le monde est sympa.... o:). Mais il faut ne faut pas être rebuté par l'instabilité des changements d'alliance. Quoi qu'on est avec MdJ depuis bien longtemps maintenant (mais comme je me suis inscrit sur leur TS, on va bientôt changer, car telle est la loi de Murphy :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Foyan.9561 a dit :vabbi à part CBE il ne font rien de plus, aprés tu as Verseblanc qui fait du bon fight et du cap de structure ( Gunnar d'ailleurs qui est avec eux en ce moment ne vaut plus rien d'ailleurs )

pas trop d'accord non plus Vabbi protège ses camp quand ils ne sont pas en plein B vs B quand on les appels sur une autre map la plupart du temps ils accourent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour la question du meilleurs serveur, je pense qu'il n'y en a pas forcement, nous en est contre "les lointaine cimefroide", et "baie de barush", et bien le niveau est la quand même Lointaine cimefroide est bien peuplé donc tu te retrouve face a un bus de 75 personnes que t'a rien vu, mais s'ils ne jouent pas correctement on les écrase idem pou Barush et pareil pour eux vers nous donc je ne pense pas qu'il y ai UN meilleur serveur, du moins un conseil, evite les serveur FR c'est tous des naze qui commandent PS: j'ai tout essayer et c'est le même problème, des Commandant de mer*** qui savent rien faire d'autre que raler et foutre le camp ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Damien.8149 a dit :

@versus.7154 a dit :évite vabbi tu va rager, un simple conseille....

je ne suis pas trop d'accord avec toi je suis sur Vabbi, mise à part le faite qu'il faut respecter les professions META tu peux toujours les suivres avec la classe que tu veux donc pas de problème sur ce serveur

et quand le bus change de map pour reset une tour ou un fort T3? tu ne sais pas ou on va et tu sera largué, je le dis pas pour toi, mais pour la personne qui demande ou est le meilleur serveur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand je demandais quel était le meilleur serveur c'était surtout pour savoir sur quel serveur aller pour avoir du fight, question de ne pas aller sur un serveur mort où il ne se passe rien. Pour le moment je suis sur MdJ, le serveur où j'ai commencé au lancement, je ne connais pas très bien la situation sur celui-ci, mais puisque le système d'alliance est en route, je pense que ça ne vaut pas trop la peine de chercher un serveur en ce moment et payer des gemmes pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...