Aller au contenu

Un peu perdu


Nackey.3278

Messages recommandés

Bonjour,Je viens de up mon premier perso 80 et j'aimerais faire du McM mais voila le soucis.-Je n'ai pas assez de point de héros pour débloquer les spé elites-Mon stuff est pourri et d'après ce que j'ai compris le stuff est pris en compte dans le mcm

Donc voici mes questions : Suis-je obligé d'aller PVE pour faire du McM? d'aller farmer les maps pour les points de héros? de choper du stuff exotique avec du karma ou autre monnaie PVE.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Non tu n'as pas besoin de faire du PVE du tout. Au début tu seras pas opti mais en montant de level McM et en terminant des coffres de récompenses tu auras une monnaie échangeable contre des Points de Héros ainsi qu'une monnaie échangeable contre des équipements élevés (les meilleurs du jeu). Donc ton stuff se fera moins vite que si tu touchais à plusieurs modes de jeu mais tu arriveras quand même à ton but.

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence entre le stuff exotique et le stuff violet est franchement négligeable. Le stuff violet c'est bien lorsque tu veux vraiment optimiser ton personnage à la stat près ! Mais la différence de stat entre les deux stuff est de l'ordre de quelques points par pièces. Alors certes au total, sur toutes les pièces ca peut devenir intéressant mais c'est pas ça qui changera l'issue d'un combat. J'ai vu des joueurs full exotique mettre la misère à d'autres joueurs full violet… ! C'est dire…! Donc ne te prend pas la tête pour ça. Fait toi la main avec un stuff exo en McM, le stuff violet viendra naturellement par la suite quand tu choperas les coffres et les tokens qui te permettront d'acheter ce type de matériel. Avec un peu de bol, tu pourra même looter des coffres d'armes violettes que tu pourras adapter à ton style de jeu en passant par la forge mystique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

En McM tu auras des parcours de recompense qui te donne des armures ou des armes exotiques (armure triomphante et armes du heros) a chaque fois que tu auras fini un parcours si tu as choisi l'armure par exemple choisir une piece exotique pour ton personnage et idem pour l'arme.

Ensuite pour de l'elevé si tu as de la chance tu peux avoir des pieces d'armures des armes et des bijoux dans des coffres , tu peux aussi avoir des eclats de grand maitre qui peuvent etre transformé en marque de grand maitre qui te permettront d acheter du stuff elevé. (c'est assez long a avoir).

Sinon pour commencer un stuff exotique a l'hv ca ne coute pas cher suivant la classe que tu joues.

Contactes moi en jeu si tu veux plus de detail.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nackey.3278 a dit :Ok mais moi je suis encore en stuff bleu/vert actuellement, il-y a aussi du stuff exo a récupérer en récompenses en McM avec la monnaie échangeable?

oui bien sur qu'il y à du stuff exotique contre de la monnaie MCM va sur une map et parle au Superviseur d'escarmouche [marchand d'escarmouche] ou moins cher, le Maître-armurier [forgeron d'arme]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Tu peux tout à fait aller en McM avec des stuff bleu et vert mais je ne te le conseil pas.Pour jouer dans ce mode de jeu, la rareté minimum que je conseil personnellement c'est l'exotique. Sans ce minimum tu passeras plus de temps à terre qu'autre chose, et ton xpm ne décollera pas.L'exotique ne coûte plus rien maintenant à l'HDV, je te conseil donc de passer par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardes tes gemmes si tu veux du stuff je peux t'en fabriquer en exotique et meme des bijoux et @Galaxiaspace.7895 peut t'aider aussi en t'achetant du stuff au comptoir.

Tes gemmes utilises les pour t'acheter un recyclo-matic au cuivre et/ou suivant le nombre gemmes que tu as un set de recolte incassable a usage illimité cela te sera plus utile que de les echanger contre des PO.

bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...