Les prochaines extensions - Page 2 — Forums Guild Wars 2

Les prochaines extensions

2>

Réponses

  • Mizuira.8245Mizuira.8245 Member ✭✭✭
    Dernière modification : septembre 1, 2018

    @bluegatling.6203 a dit :
    Pour ce qui est d'un contenu "innovant" :

    • Si on reprend GuildWars 1er du nom, on peut penser à une maîtrise concernant du mercenariat comme dit plus haut, avec un système de cohésion des "Héros", d'amélioration de leur équipement et compétences, avec un appui sur l'interaction entre nous et eux, qui mettraient les trucs du "vanilla" type "si on tire une balle à travers un champ électrique elle se charge" etc. mais en plus développé encore pour des sessions de groupes plus intéressantes !
    • Le retour des GvG évidemment niveau PVP Ca me semble normal vu le nom même de la licence.
    • Un système proche de Hot et Wildstar permettant d'améliorer (temporairement ou de manière permanente) des lieux, avant postes etc. grâce à des choses que l'on trouve autour, type fortification.
    • Une maîtrise permettant d'accéder à des hauteurs type escalade ou "accrobranche" quand on pense aux arbres hauts des Kurziks, ou les rochers de Jade des Luxons, et les "piles" d'habitations de Kaineng ;-)

    Juste quelques idées comme ça !
    En bref Ca m'étonnerait que le jeu manque de possibilités de contenus, il faut juste laisser le temps de l'initier, de le poser, de laisser le temps au joueurs d'en profiter, de découvrir, etc. ;-)
    Faut pas chercher à tout avoir trop vite sinon c'est clair que la fin serait précipité !

    Honnêtement, il n'y a rien d'assez innovant la dedans pour vendre une extension ou faire rester des joueurs sur le long terme x)

    • le système de héros serait vu comme un gros système de grind car le jeu n'a pas la profondeur d'un GW1. On aurait le build cheat sur internet, tout le monde farmerait l'équipement nécessaire le premier mois et c'est fini. Le jeu n'est pas conçu pour que tu puisses avoir des centaines de bots sur les maps en plus.

    • Le retour du GvG serait compliqué à cause du manque de joueur et ça ferait mal au McM sur le long terme. En plus c'est une feature qui ferait beaucoup de bruit de part son nom mais qui dans les fait n'intéresse qu'une niche de joueurs.

    • Système d'améliorer des avants-postes ce serait exactement comme les halls de guilde ou l'instance personnelle en plus poussé et totalement instancié. Pas vraiment un truc nouveau mais une nouvelle source de farm de matériaux etc. Puis c'est prévu dans le prochain épisode avec le sanctuaire des lanciers du soleil. Autant dire que le "housing" on aura fait le tour.

    • c'est comme la maitrise du Mont Draconis (qui est même plus fun que ton idée je trouve) et franchement, c'est vraiment pas le truc qui fait le buzz ou est suffisant pour renouveler l'expérience de jeu. Y'a plus personne sur cette carte :(

    Après c'est pas pour faire le hater mais c'est des idées qui en tête paraissent extraordinaire mais qui dans les faits n'apporteraient qu'un bonus sans renouveler l'expérience de jeu ni même être un minimum novateur ^^

  • Un système de héros pourrait être utilisé dans les instances personnelles de l'histoire personnelle ou vivante. Ca permettrait aux joueurs qui les font en solitaire de pourvoir avoir une chance de faire les succès qui y sont liés. Parce qu'il faut avouer que les PNJ qui nous accompagnent ici ne servent pas à grand chose. :D

  • Mizuira.8245Mizuira.8245 Member ✭✭✭

    @Roi Jaune.6437 a dit :
    Un système de héros pourrait être utilisé dans les instances personnelles de l'histoire personnelle ou vivante. Ca permettrait aux joueurs qui les font en solitaire de pourvoir avoir une chance de faire les succès qui y sont liés. Parce qu'il faut avouer que les PNJ qui nous accompagnent ici ne servent pas à grand chose. :D

    Parfois ils te relevent quand t'es à terre... Mais c'est vraiment parfois :D

  • Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

    @Mizuira.8245 a dit :

    @Roi Jaune.6437 a dit :
    Un système de héros pourrait être utilisé dans les instances personnelles de l'histoire personnelle ou vivante. Ca permettrait aux joueurs qui les font en solitaire de pourvoir avoir une chance de faire les succès qui y sont liés. Parce qu'il faut avouer que les PNJ qui nous accompagnent ici ne servent pas à grand chose. :D

    Parfois ils te relevent quand t'es à terre... Mais c'est vraiment parfois :D

    Et parfois, ils te relèvent quand tu ne veux justement PAS qu'ils te raniment. x) Aka succès Migraine quand tu veux te suicider contre un boss pour reset :D

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.