Aller au contenu

Exterminateur de l'arche du lion


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà deux jours que je fais le succès exterminateur de l'arche de Lyon, je me suis aidé d'un site internet qui référence toutes les positons des karkas pour les localiser.Le souci est donc le suivant j'ai trouvé tous les karkas, mais le succès reste bloquer sur 49/50, et le dernier karkas que le jeu me dit qu'il me manque est le 37 éme le problème, c'est que je l'ai déjà tué hier et quand j'y retourne aujourd'hui à la même positon, il a disparu. Je me suis dit ca viens de moi, je n'en ai loupé un, mais voilà, je viens de faire 3 fois le tour de l'arche de Lyon et de toutes les positons de ces bestioles et il y en a plus aucune, plus aucun son m'indiquant un potentiel survivant.Je me tourne désespéré, vers vous pour m'aider a réglé ce problème.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ticket c'est de lancer une procédure a l'assistance technique pour qu'il regle le souci ou te donne une réponse.Tu trouvera le lien si tu ne sais pas ou le trouver, directement dans ma signature.Sinon il est disponible en cliquant tout en haut de la page sur "Assistance" puis "Envoyez une demande".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...