Aller au contenu

Changements sur les armes de siège


Galaxiaspace.7895

Messages recommandés

Etant donné que la communauté francophone semble être d'un intérêt nul pour Anet, on a pas eu de traduction pour cette annonce. Du coup, la voici :

Il y a quelques semaines, nous vous avons demandé certains retours sur l'état actuel des armes de sièges. Nous avons regardé vos retours et sommes revenu avec une liste de changement à ce sujet. Ces changements présentés ici seront les premiers d'entre-eux, nous pourrons en ajouter d'autres plus tard, mais ceux-là étaient les plus rapides que nous pouvions mettre en place pour le moment (ils ne nécessitaient pas de nouveau code ou de nouvel interface utilisateur). Les retours sont les bienvenues !

  • Vous ne pouvez plus être touché plus d'une fois toutes les 0.5 secondes par des chariots à flèches.
  • Les dégâts des chariots à flèches sur d'autres armes de sièges ont été réduit de 50%.
  • Le nombre de cible qu'un chariot à flèche peut toucher a été réduit de 50 à 25
  • Les générateurs de bouclier ne peuvent plus poser de dômes sur un autre générateur de bouclier
  • Les générateurs de bouclier ne peuvent plus détruire de projectiles imblocables
  • La troisième maîtrise de l'huile incandescente réduit désormais les dégâts d'altérations. De plus, la réduction de dégât des dégâts directs et des altérations est augmentée de 33% à 66%.
  • Les graviers de la catapulte envoient maintenant des projectiles en éventail
  • Amélioration des balistes pour le rendre plus viables
  • Réduction de la vélocité du Tir renforcé de la baliste pour que le tir soit en arc. Cela devrait permettre de frapper plus facilement les cibles immobiles (armes de siège).Source : https://en-forum.guildwars2.com/discussion/44748/siege-revisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pouvez plus être touché plus d'une fois toutes les 0.5 secondes par des chariots à flèches.Les dégâts des chariots à flèches sur d'autres armes de sièges ont été réduit de 50%.Le nombre de cible qu'un chariot à flèche peut toucher a été réduit de 50 à 25Changements Pegi 4 + bienvenue aux blobs et aux "je joue avec un café dans une main".

Les générateurs de bouclier ne peuvent plus poser de dômes sur un autre générateur de bouclierBien mais avec la combinaison bulle cata, il y aura toujours des attaques invulnérables en surnombre.

La troisième maîtrise de l'huile incandescente réduit désormais les dégâts d'altérations. De plus, la réduction de dégât des dégâts directs et des altérations est augmentée de 33% à 66%.Bien mais c'est plus les contrôles des foules (genre un petit fear) qui tuent le bonhomme dessus en lui faisant perdre le buff de réduction que les dégâts que l'efficacité de la réduction de dégât qui le tue.

Les graviers de la catapulte envoient maintenant des projectiles en éventailHeu ok, je serais quand même surpris de voir des catapultes tirer des graviers :D

Amélioration des balistes pour le rendre plus viablesFaut voir les détails.

Réduction de la vélocité du Tir renforcé de la baliste pour que le tir soit en arc. Cela devrait permettre de frapper plus facilement les cibles immobiles (armes de siège).À voir si on touche les armes depuis/sur les remparts.

À part le nerf chariot, qui est pour ma part le summum de l'écoute ouinouin casu sans recul car ils ont déjà largement perdu en efficacité au fil des ans à cause de nerfs successifs combiné au powercreep des joueurs sachant que c'est quand même l'arme anti-blob n°1, c'est bien qu'ils commencent à se pencher sur les armes de sièges.

Mais je reste sans espoir quand je vois que la majorité des messages du sujet qu'ils ont lancé venaient de joueurs casu blob spam1 sans aucun recul sur les conséquences de leurs demandes. Faut vraiment qu'ils fassent le tri ou le McM va vraiment finir par être dénué de stratégie (comme quoi on peut toujours creuser plus profond.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bonjour le risque de capper des structures vides en boucle sans résistance. (le pire dans tout ça c'est que paradoxalement ça induit de moins en moins de combats (et moins de stratégie, plus de blob, moins d'investissement en défense et des cap de structures facile qui ne représente rien alors qu'à l'époque quand on prenait un truc c'était des hourra à tour de bras.).)M'enfin bon si anet veut continuer sur la voie de l'insipidité et du brossage de poil de la plèbe (qui de toute façon s'en ira quand elle aura tué le jeu.), ça les regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"viquing.8254" : Je te rejoins à peu près partout, cela dit, le coup de l'intervalle des 0,5 secondes peut éventuellement être intéressant dans plusieurs contextes, mais uniquement s'il concerne les joueurs et pas les armes de sièges (ce qui semble être le cas).

  • C'est un nerf de l'utilisation des chariots en plaine, ce qui est une bonne nouvelle pour certains joueurs plus orientés fight
  • C'est un nerf d'une utilisation massive de chariots de la part d'un groupe en supériorité (donc qui a plus de ravit (à gaspiller))
  • Cela permet aux petits groupes de prendre moins de pression via les armes de sièges
  • Je ne pense pas que ce soit un nerf de la défense en grosse inferio car dans cette condition, les chariots servent surtout à depop les engins de sièges (ce qui resterait inchangé) et la pression exercée sur un blob via des armes de sièges reste limitée dans tous les cas (pour diverses raisons)
  • Le cas problématique (dans le contexte d'équilibrage actuel) serait celui où le groupe en inferio peut tout de même avoir le nombre pour sortir repousser le groupe en surnombre avec l'appui des chariots, qui serait donc amoindri. Ici c'est un nerf, mais est-il vraiment si important ?

À y réfléchir, je trouve que ce nerf peut être tout à fait correct. Pour le reste on est d'accord, et la cata tire déjà des graviers via le switch (mais ça ne sert à rien).

Maintenant, je ne suis pas étonné de l'orientation prise lorsque les feedbacks sont pris en compte, car si on regarde deux minutes ce qui se passe en McM : qui joue encore serveur ? Déjà si j'ai une réponse positive dans ce thread c'est un miracle, mais c'est juste une partie devenue ultra minoritaire maintenant, jouer pour le point et pour gagner. Le McM se divise globalement en deux visions actuellement : soit plutôt "fight", soit farmesque KT. Dans les deux cas, les structures sont des obstacles, les armes de sièges c'est chiant, donc les retours en la matière sont clairement pas étonnants.

Ce qu'il faudrait à Anet avant tout, c'est un cap clair sur la direction que doivent prendre les mises à jour (par exemple, est-ce qu'on veut un environnement compétitif ou une foire au blob, rien que le fait de le dire serait un gain de temps et une clarification), et pas attendre que ce cap soit défini par des joueurs sur le forum. Si le cap est posé, alors ils pourraient trier et choisir parmi les argumentations et les suggestions sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ceux qui veulent du fight se fourvoient s'ils s'imaginent que plus les structures seront faciles à prendre, plus ils croiseront des gens à combattre.Je reprend tes points :

  • C'est un nerf de l'utilisation des chariots en plaine, ce qui est une bonne nouvelle pour certains joueurs plus orientés fightIl y a deux cas de figures dans lesquels les joueurs posent des chariots en plaine :1) Pour compenser une infériorité numérique. Sans quoi ils n'auraient pas engagé le combat. (=> moins de fights.)2) Pour augmenter les chances de victoire. Ce qui est critiqué par les pro bojeu. J'ai un avis neutre sur ce point car il y a autant beaucoup de contextes qui permettent de le rendre nul.

  • C'est un nerf d'une utilisation massive de chariots de la part d'un groupe en supériorité (donc qui a plus de ravit (à gaspiller))Un groupe en supériorité a généralement beaucoup moins besoin de chariots que l'inverse.

  • Cela permet aux petits groupes de prendre moins de pression via les armes de siègesOui mais il y aurait eu d'autres manières de faire (scalling sur le nombre de joueurs touchés.).

  • Je ne pense pas que ce soit un nerf de la défense en grosse inferio car dans cette condition, les chariots servent surtout à depop les engins de sièges (ce qui resterait inchangé) et la pression exercée sur un blob via des armes de sièges reste limitée dans tous les cas (pour diverses raisons)Les dégâts des chariots à flèches sur d'autres armes de sièges ont été réduit de 50%. (+ les deux autres nerfs, d'ailleurs l'icd de 0.5 secondes par expérience, il a de grandes chances de toucher aussi les armes) . J'attends de voir comment tu va contrer des cata/béliers sur certains spots surtout en infério.

Ok pour le reste.

Ce qu'il faudrait à Anet avant tout, c'est un cap clair sur la direction que doivent prendre les mises à jour (par exemple, est-ce qu'on veut un environnement compétitif ou une foire au blob, rien que le fait de le dire serait un gain de temps et une clarification), et pas attendre que ce cap soit défini par des joueurs sur le forum. Si le cap est posé, alors ils pourraient trier et choisir parmi les argumentations et les suggestions sur le forum.Oui enfin ça fait depuis le début du jeu qu'ils écoutent les blobipleureuses et qu'on constate l'évolution du McM, à un moment ce serait pas mal de changer de cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@viquing.8254 a dit :Oui mais ceux qui veulent du fight se fourvoient s'ils s'imaginent que plus les structures seront faciles à prendre, plus ils croiseront des gens à combattre.Oui mais le coup du hit à 0,5 ne va pas forcément favoriser l'attaque pour les blobs, car si je dis pas de bêtise, le nerf n'a d'effet que si il y a plusieurs chariots en cause et uniquement sur les joueurs. Dans un cadre où les armes de sièges ont déjà été posées par des défenseurs et qu'ils sont pas assez nombreux pour impacter, ça ne changera rien pour eux car : la pression sur les joueurs serait nerf mais ça reste de toute façon assez simple de mitiger les dégats pour un blob, par contre les armes de siège prendraient aussi cher. Si ils sont assez pour impacter, les chariots aideront moins mais ça resterait significatif tout de même, c'est le point négatif. Du côté des points positifs, cela permet, dans tous les contextes, de rendre inutile l'utilisation de multiples chariots pour un groupe en supériorité qui a plus de ravit.Imaginons, à titre d'exemple, deux groupes s'affrontant, si le premier groupe pose 3 chariots et le deuxième en pose 5, la différence serait à priori imperceptible. C'est en cela que le changement devient intéressant.

Oui mais il y aurait eu d'autres manières de faire (scalling sur le nombre de joueurs touchés.).Je n'ai jamais aimé les systèmes de scalling sur des combats entre joueurs, pour moi c'est une manière de rendre le petit com' aussi assisté que le gros format. Après, je suis ouvert à davantage de détails.

Les dégâts des chariots à flèches sur d'autres armes de sièges ont été réduit de 50%. (+ les deux autres nerfs) . J'attends de voir comment tu va contrer des cata/béliers sur certains spots surtout en infério.Je prend vraiment le changement du 2 tics/secs en lui-même sans raisonner avec le reste. Je suis évidemment ultra-hostile au nerf de -50% de dégâts sur le chariot.

Oui enfin ça fait depuis le début du jeu qu'ils écoutent les blobipleureuses et qu'on constate l'évolution du McM, à un moment ce serait pas mal de changer de cap.Justement, il faudrait définir un cap et prendre en considération les joueurs, plutôt que l'inverse. Ce serait probablement plus cohérent, plus simple et surtout : mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais aimé les systèmes de scalling sur des combats entre joueurs, pour moi c'est une manière de rendre le petit com' aussi assisté que le gros format. Après, je suis ouvert à davantage de détails.L'idée RP la plus simple c'est des flèches explosives aoe quand ça touche (pas forcément beaucoup de dégâts.) : les blobs prendront plus cher que les petits groupes.

prendre en considération les joueurs, plutôt que l'inverse.???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais dans ce cas ce n'est pas du scalling si tout le monde peut l'utiliser, c'est universel. Quand tu disais ça, je croyais que tu pensais à un système de buff par exemple, qui change en fonction de la différence de nombre (aucune implication du joueur).

???Actuellement c'est plutôt : on regarde la tendance des joueurs sur le forum et on en conclut un cap (dans ce cas-ci, il s'agit plutôt de changer les engins de siège exclusivement pour favoriser le KT ou le bojeu). Alors qu'il faudrait faire l'inverse, définir un cap (par exemple, mettre en avant la défense) et que les joueurs fassent leurs suggestions en ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dit pas de bêtise, quand je regarde l'ensemble des MAJ, le cap est quand même plus orienté KT attaque de structure qu'autre chose.Déjà que les armes sup en def devenait minable (par manque de reset, de joueurs pour les posées/utilisées), là même les simple ne servent plus.

Autant retiré les armes de siège et les murs, ça irait clairement plus vite <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pour le MCM il faut différencier 2 mode, l'attaque et la défense que se soit en pleine ou en structure.le chariot à flèches étant l'armes de siège la plus utile en défense, même si celle-ci est utilisé pour attaquer les armes de sièges sur les remparts par moment, la baliste étant plus efficace mais certains rempart ne si prête pas ,en pleine celui-ci n'est que très peut utilisé, servant plus de leurre que de véritable armes.le nerf de celui-ci auras un impact sur la défense mais aussi sur l'attaque de structure reste à savoir comment.un scout seul dans une structure peut faire fuir ou retardé un petit groupe avec un chariot bien placé (en attendant l'arrivé de renfort), ceci risque fort d'être très dur par la suite.En ce qui concerne les Blobs ils sont suffisamment puissant pour résister sous plusieurs chariots le nerf de ceux-ci va rendre la défense de structure encore plus dangereux.

pour le dôme des générateurs, celui-ci étant positionner à l'arrière pour mettre le dôme sur les armes ou le mur placé devant son nerf n'aura que très peut d'incidence. bon il devrait être plus simple a détruire avec les projectiles imblocables , mais ceci aurait dû être normal.

pour le reste a voir en jeu ce que sa donne.

  • Pour moi là où ils devraient faire des modifications c'est sur les canons qui sont inutilisables du moment que 5-6 joueur tape dessus, la position étant trop exposé aux attaques, dans les fort les canons placés sur les mur intérieur sont très efficaces pour défendre les portes extérieur mais leur utilité en reste là, une fois l’ennemi passé par le mur les canons intérieur devienne quasi inutile, s'en parlé des canon de tour qui ne serve "jamais".

d'autre élément a voir:Bon il faut pas oublier les pièges pas assez utilisé a mon goût en matière de défense et inexistant en attaque, (modifier son utilisation car aller chercher dans l'inventaire ce n'est pas pratique surtout en plein combat)La stratégie qui consistait à utilisé la compétence du trébuchet permettant de détruire le stock de ravitaillement trop compliquer à mettre en œuvre aujourd'hui.Les mortiers où il faut être un bon sniper pour toucher une cible au loin, la visibilité étant réduite, et comme les canon leur position sont un peut trop exposé malgré qu'ils soient plus en retrait que les canons.le reset des armes de sièges, un tactivateur pour cela serait idéal (on peut toujours espérer)les armes de la lisières serviront-elle un jour en MCM, la tour de guet étant une version de la tourelle sentinelle de la lisière.ETC.............

une bonne stratégie viendra toujours a bout d'une bonne défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@viquing.8254 a dit :Faut vraiment qu'ils fassent le tri ou le McM va vraiment finir par être dénué de stratégie (comme quoi on peut toujours creuser plus profond.).

On doit être pas loin de ressortir de l'autre côté de la planète je pense. Allez, encore un petit effort ! :smiley:

Non, en fait niveau stratégie il y aurait plein de possibilités, mais le soucis est qu'elle n'intéresse presque personne, proportionnellement à la population générale. Et que beaucoup restent dans leur bulle sans ouverture d'esprit. Et comme il y a beaucoup de failles dans ce système de McM qui déséquilibrent le jeu et facilitent les captures, les gens ne s'en privent pas. L'appât du gain. L'envie d'écraser les autres.Je vois mal les développeurs changer d'orientation et faire du McM un beau jeu stratégique et bien plus équilibré (et pourtant, c'est tellement possible, tellement, tellement, il y a eu des idées à foison...).

J'adore la stratégie, c'est même pour ça que j'ai passé tant de temps en McM, mais j'ai vraiment laissé tomber tellement s'est appauvri d'années en années. Et pour le coup, je doute y revenir un jour.

Après, comme on dit, l'espoir fait vivre.

Enfin bon, ce n'est qu'un jeu vidéo :smile:

Je suis de tout coeur avec celles et ceux qui continuent à développer et à faire vivre la stratégie, la vraie, riche, complexe, équilibrée, en McM <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@calad.1276 a dit :Je vois mal les développeurs changer d'orientation et faire du McM un beau jeu stratégique et bien plus équilibré (et pourtant, c'est tellement possible, tellement, tellement, il y a eu des idées à foison...).J'y crois pas non plus, pourtant c'est pas comme si la concurrence était rude sur le marché du RvR, y'a moyen d'attirer encore des joueurs dans un environnement compétitif de cette gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les générateurs de bouclier sont maintenus quasi en l'état.A mon avis c'est navrant d'autant le problème n'était pas forcement la superposition des bulles mais plutôt l'impossibilité d'atteindre les générateurs ce qui va rendre plus compliqué une défense de structure pour les petits groupes, puisque les chariots à flêches voient la répétition d'impact réduite ainsi que le nombre de cibles atteintes, aucune arme de siège n'est donc en mesure de contrer les attaques sur porte genre water gate (béliers+cat+gen). Vive les spys qui vont activer l'ewp à tout va afin d'ahiniler tout espoir de défense par le nombre. Autant ne plus avoir de contest sur le wp structure afin de respawn en boucle et de maintenir un minimum d'intérêt à défendre.Bien sûr on ne touche pas au coût or/ravitaillement des armes de sièges et consommables/tactiques McM. Les sièges normaux n'auront quasiment plus auccune utilité sauf pour le craft et encore.... les sièges de guilde au vu de leur coût de construction étant déjà réservés aux grosses guildes ayant moult dons (?) en matière première mais ce ne pas celles qu'on rencontre en McM.La communauté McM avait admis de pas retenir, la latence des wp contestés/fin de contest, puis le refus des canons portables à l'époque, plus récemment le refus de réparation des armes de siège. Là Anet anihile la phase défensive d'une structure, ce qui va continuer d'assurer les pros fight et les serveurs blob qu'ils sont dans l'esprit du McM. Anet reste sourd aux problèmes d'équilibrage (population Mcm et hors quoti/daily), de file d'attente, des serveurs et continue d'inciter les joueurs McM à aller voir ailleurs!Les kikitoudurs (allez en pvp) et le KT va nous "tué" (anet prends en compte la defense stp).

PS: Perso le pve je n'y suis que pour les épisodes/montures qui là aussi sont de plus en plus pauvres (sauf les cinématiques), le dernier volet m'a demandé une après midi hors deconnections foireuses du client pour finir la chronique. Comme pour gw1, ça sent la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zelegant.3926 a dit :La majorité des joueurs eux même ne sont pas compétitif alors bonTrès peu font ne serait ce que les efforts de base ( classe adapté au mode, raccourcis clavier, builds, discipline...)

Pourquoi Anet irait contre leur sens

Simplement car ces mêmes joueurs n'ont strictement rien à foutre de l'avenir du jeu et que c'est le boulot d'anet de faire le tri entre des demandes blobipleureuses qui détruisent le jeu et de vraies innovations ?

Maintenant faut garder en tête que le McM sur les serveurs NA est assez différent de celui sur les serveurs EU (ne serait-ce que par la couverture horaire.).Or j'imagine que les bonhommes d'anet jouent la plupart du temps sur serveurs NA (si jamais ils McM.) dans un environnement différent de ce qu'on voit. Du coup ce serait déjà une bonne chose qu'ils se baladent davantage sur les serveurs EU avant de faire quoi que ce soit pour voir les différences entre les deux.

@palduno.9372 :Effectivement, une ré-évaluation du coût des armes et une revalorisation des armes simples serait pas mal mais vu l'état d'avancement du jeu, ça m'a l'air dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"viquing.8254" a dit :Or j'imagine que les bonhommes d'anet jouent la plupart du temps sur serveurs NA (si jamais ils McM.) dans un environnement différent de ce qu'on voit. Du coup ce serait déjà une bonne chose qu'ils se baladent davantage sur les serveurs EU avant de faire quoi que ce soit pour voir les différences entre les deux.

En fait non, pas d'après ce qu'a dit un des devs il y a moins d'un an :

ZwZu4TK.png

Je pense qu'il faut pas chercher plus loin, le long terme de Guild Wars 2 pour Anet, c'est le PvE, pas le McM. Enfin, quand je dis "long terme" disons que c'est là où on investit des ressources pour créer un peu de nouveau contenu, sinon les deux modes de jeu se ressemblent pour leurs aspects très farmesque au détriment du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :En fait non, pas d'après ce qu'a dit un des devs il y a moins d'un an :Il ont fait les live retours dont ils parlent dans ton lien ?Parce que s'ils suivent exactement ce qui est dit dans leur message, je ne comprend pas pourquoi ils continuent davantage dans le monogameplay blob.Et oui le long terme (fin du moins là où ils investissent depuis un moment) c'est le PVE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Petit ajout depuis : L'utilisateur de l'huile incandescente est maintenant immunisé aux effets de contrôle (nécessite la troisième maîtrise de cette arme de siège).S'il n'y a pas d'imprévu, tous ces changements devraient être implémentés avant la fin du mois.

Post original

WTF ? on pourra plus fear les gens de l'huiles ? c'est un peu n'imp ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zelegant.3926 a dit :La majorité des joueurs eux même ne sont pas compétitif alors bonTrès peu font ne serait ce que les efforts de base ( classe adapté au mode, raccourcis clavier, builds, discipline...)

Pourquoi Anet irait contre leur sens

La tu ne pense qu'a fight, mais regarde plus personne ne défend et Anet rend l'attaque plus facile etc... Y a tout simplement trop de joueurs qui veulent une grande plaine pour pouvoir se taper dessus sans réfléchir à rien d'autres : structure, etc... ( ça tombe bien qu'ils utilisent qu'une seule de leur neurone pendant les fights, sinon ils font une surchauffe, ça serait dommage de perdre les 3/4 de la population en leur demandant de réfléchir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SlayerPerfect.8971 a dit :

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Petit ajout depuis : L'utilisateur de l'huile incandescente est maintenant immunisé aux effets de contrôle (nécessite la troisième maîtrise de cette arme de siège).S'il n'y a pas d'imprévu, tous ces changements devraient être implémentés avant la fin du mois.

WTF ? on pourra plus fear les gens de l'huiles ? c'est un peu n'imp ....Après si tu regardes, le mixte béliers/boucliers est quand même puissant face aux chariots donc up l'huile permet de counter un peu ce moyen d'entrer. Bon après c'est sûr qu'un blob, s'il veut dépop l'huile ou tuer le gars qui l'utilise, il y arrivera aisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phenobarbita.3614 a dit :

@zelegant.3926 a dit :La majorité des joueurs eux même ne sont pas compétitif alors bonTrès peu font ne serait ce que les efforts de base ( classe adapté au mode, raccourcis clavier, builds, discipline...)

Pourquoi Anet irait contre leur sens

La tu ne pense qu'a fight, mais regarde plus personne ne défend et Anet rend l'attaque plus facile etc... Y a tout simplement trop de joueurs qui veulent une grande plaine pour pouvoir se taper dessus sans réfléchir à rien d'autres : structure, etc... ( ça tombe bien qu'ils utilisent qu'une seule de leur neurone pendant les fights, sinon ils font une surchauffe, ça serait dommage de perdre les 3/4 de la population en leur demandant de réfléchir).

Le fight c'est le seul intérêt de ce mode de jeux, les structures ne sont qu'un moyen de pousser au combat, sauf qu'aujourd'hui il n'y a quasiment plus de combats, ont spam les armes de sièges ou ont court partout en ffa en posant ces zones...

Le fight c'est le mcm, tu gagne tes combats tu gagnes ton matchup, quand tu domine tout les combat il ne te fait que de la patience pour prendre n'importe quel T3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...