Aller au contenu

Parcours de récompenses MCM disparu !?


Messages recommandés

Salut les gras.J'ai remarqué que je n'ai plus la possibilité d'effectuer le parcours de récompenses MCM. Je n'obtiens plus ces récompenses et l'onglet de ce parcours dans la fenêtre Monde contre Monde a disparu. Je parle des récompenses où on sélectionne un parcours comme "actif" et qu'on peut changer ou répéter la progression. Je possède les 2 extensions.Je voudrais récupérer cet onglet, je suis en train de passer à côté de nombreuses récompenses :'(https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530021163-capture.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête mais pour savoir, tu n'aurai pas changé de serveur il y a peu ?Vérifie si sur le forum anglais il y a pas deja un message du genre, car c'est la bas qu'on peux voir le plus de signalement.Et effectivement si ce n'est pas le cas et que tu as testé plusieurs personnages, autant faire un ticket directement en etant le plus précis possible, la capture est très bien pour ca. Si ca se trouve c'est un bug inhérent à la dernière mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé sur plusieurs personnages, je n'ai pas changé de serveur récemment, j'ai testé la réparation du jeu sans succès puis j'ai désinstallé le jeu puis réinstallé en vain.J'ai fait un ticket chez Anet il y a 12 jours et je n'ai eu aucune réponse. J'ai fait la MAJ d'aujourd'hui mais le parcours de récompenses n'est pas réapparu. Sur le fofo anglais j'ai rien vu de semblable mais en même temps je suis un excrément de suricate en anglais.Je vais renvoyer un ticket et voir ce que ça donne.Merci pour vos réponses. Gros bisouxxx...Mortag, tes propos m'ont profondément offensé. Je vais tuer des bébés chats pour me remettre de ce bouleversement psychologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton ticket a pas été suivi de réponse, bine que ca puisse prendre des fois 15 jours surtout quand un épisode sort et que plein de monde font des ticket pour des fois rien du tout.Vérifie que tu avais bien recu les mail de confirmation automatique, car si tu le recois pas, tu recevra jamais les reponses.Si c'est le cas, verifie tes antispam qu'ils laissent bien passer les domaines, guildwars2.com, zendesk.com aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...