Aller au contenu

Problème Mises à jour, Oasis de Crystal


Messages recommandés

Salutation, j'aimerai bien qu'un jour vous testé plus intensivement vos mises jours sur les nouveaux épisodes ! Des crash serveurs à n'en plus finir et de longues attentes. Bref injouable et c'est pas la première fois que sa arrive depuis plusieurs années !! Un peu de sérieux de votre part ne ferais vraiment pas de mal à la communauté ...
Cordialement, :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, quelle déception d'avoir attendu toute la journée la mise à jours pour ça...Puis il y a pas plus de monde connecté que d'habitude il me semble. Les gens sont juste tous sur la même map.C'est bien la preuve que si les serveurs ne fonctionnaient pas par map, mais pour l'ensemble du jeu sans distinction, les maps vides (serveurs sous-utilisés) bénéficieraient aux maps pleines. Puis franchement, en histoire, en solo, je comprend pas comment le jeu peut prendre en compte des joueurs qui n'apparaissent pas à l'écran, et qui, normalement, ne sont pas dans la même instance que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_> @Damien.8149 a dit :

si vous savez que c'est le cas tout le temps patienter 1h ou 2 faites autres chose s moi aussi je crash depuis la maj mais bon c'est comme ça, ce plaindre ne changera rien ;-) bon jeu à tous lol ^^ #humour_

Bah justement il verront au moins le mécontentement des joueurs, mais vu que c'est toujours la même histoire chaque années ainsi que chaque saison c'est la même chose..C'est pas compliquer d'investir + sur les serveurs ! Ils le savent bien mais les GM ne discutent où ne remonte pas suffisamment les problèmes qu'on rencontre régulièrement sans compter les optimisations du jeu.. Doivent t'il changer complètement le moteur du jeu? Bref coup de gueule du moment mais justifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas que les serveurs le problème:

  • Les requêtes de l'assistance qui ne réponde même plus aux utilisateurs,
  • les bug de connexion,
  • les abus des GM sur les blocages temporaire de compte...
  • les bugs de progressions signalés depuis des semaines qui ne sont toujours pas corrigés
  • etc ...

Ce que je constate, c'est qu'ArenaNet deviens de plus en plus comme n'importe quelle entité commercial, elle est de moins en moins au service de la communauté et de plus en plus au service de leur Profit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sir Lancelot.2904 a dit :_> @"Damien.8149" a dit :

si vous savez que c'est le cas tout le temps patienter 1h ou 2 faites autres chose s moi aussi je crash depuis la maj mais bon c'est comme ça, ce plaindre ne changera rien ;-) bon jeu à tous lol ^^ #humour_

Bah justement il verront au moins le mécontentement des joueurs, mais vu que c'est toujours la même histoire chaque années ainsi que chaque saison c'est la même chose..C'est pas compliquer d'investir + sur les serveurs ! Ils le savent bien mes les GM ne discutent où ne remonte pas suffisamment les problèmes qu'on rencontre régulièrement sans compter les optimisations du jeu.. Doivent t'il changer complètement le moteur du jeu? Bref coup de gueule du moment mais justifier !

dans ce cas s'ils y investissent dans des serveurs ils risqueraient de faire en sorte que GW2 soit en abonnement, perso il est gratuit tant mieux, je préfére patienter 2h voir même jusqu'au lendemain que l'abonnement lol et puis un jour n'est pas la mort ^^" mais je comprend le mécontentement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr a tous,

Depuis que je joue c'est la premiere fois que je vois une MaJ aussi lamentable et dire qu'Anet a ete prendre les serveurs d'Amazon pour heberger leur jeu ce n'est pas ce qu'ils ont fait de mieux car bug, sur deco avec soit disant des problemes de reseau de mon cote ( la je ris ) ca ne va pas ameliorer l'image du jeu bien au contraire.

Bon jeu a tous (si vous y arrivez )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...