Aller au contenu

Bug :(


Messages recommandés

Salut Malerine,

Personne n'a réussi à traverser le portail. L'instance est bugué au chargement.Pour réussir à me reconnecter avec le personnage qui a tenté, j'ai du passé via des rerolls sur d'autres maps pour réussir après à reprendre le personnage bugué sur la map Haute Terre du Désert. Va falloir patienter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Picsou.5967 a dit :C'est surtout due au faite que tout le monde veut lancer l'instance, rien avoir avec un bug.

Yep sa je veus bien. Après le délais en rab on est plus à quelques heures prêts. On attends que la vague passe et sa devrais aller ensuite..Par contre crasher en plein milieu de la nouvelle fractale, ne pas pouvoir se reconnecter ensuite (exactement pareil que pour la story) sa plais moyen.Quand sa sature de partout comme ça, avec crash a répétitions, bug ou pas bug c'est pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya pas que l'histoire vivante qui bug.Je peux plus me connecter avec mon perso principal, ça crash direct.Alors j'ai pris ma nécro pour jouer quand même, en dehors des maps de PoF, histoire de faire quelques bossça a crashé, et je peux plus utiliser ce perso non plus... Hinterland harathis qui crash maintenant --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :Je ne pense pas que ce soit un bug dû à la trop grande influence de personnes dans le jeu car personne ne parvient à passer ce stupide portail. Et appremment, personne n'a réussit à aller à Kourna...

tout à l'heure j'ai réussi à passer le portail, ça a fonctionné pendant a peine une minute avant de crasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du contenu gratuit les gars. Encore pleurnicher sur du contenu que vous avez payé : ok mais là vous pleurez sur du gros contenu gratuit (Living World). Soyez patient, d'ailleurs le patch sort dans pas longtemps (annonce en direct en jeu). ^^On a su attendre 3 semaines de plus, on n'est plus à 3h prêt à ce stade là. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stalroc.6175 a dit :C'est du contenu gratuit les gars. Encore pleurnicher sur du contenu que vous avez payé : ok mais là vous pleurez sur du gros contenu gratuit (Living World). Soyez patient, d'ailleurs le patch sort dans pas longtemps (annonce en direct en jeu). ^^On a su attendre 3 semaines de plus, on n'est plus à 3h prêt à ce stade là. x)

Correction de bug :

Correction d'un incident avec le serveur lors de la sélection d’une fractale aléatoire.

Gros patch ouep :kappa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Demonz.9267 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :Je ne pense pas que ce soit un bug dû à la trop grande influence de personnes dans le jeu car personne ne parvient à passer ce stupide portail. Et appremment, personne n'a réussit à aller à Kourna...

tout à l'heure j'ai réussi à passer le portail, ça a fonctionné pendant a peine une minute avant de crasher

Pareil que toi, j'ai réussi à entrer dans l’instance plusieurs fois et à chaque fois, je suis déco avant la fin du dialogue.

@Stalroc.6175 a dit :C'est du contenu gratuit les gars. Encore pleurnicher sur du contenu que vous avez payé : ok mais là vous pleurez sur du gros contenu gratuit (Living World). Soyez patient, d'ailleurs le patch sort dans pas longtemps (annonce en direct en jeu). ^^On a su attendre 3 semaines de plus, on n'est plus à 3h prêt à ce stade là. x)

La HV, est du contenu payant car elle fait partie de POF, sans POF tu ne peux pas jouer, donc au final c'est payant ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Gaile, ils en sont à couper les "tentacules" du bug. Ils identifient toutes les raisons du crash, pour pouvoir s'attaquer au "corps" du bug et faire en sorte de le corriger entièrement. On peut espérer un correctif dans les 4 à 6 h.

Pour ma part, cette fois j'ai retenu la leçon. Je jure qu'au prochain épisode, je me connecte le lendemain pour lancer les premières instances. Être impatient et vouloir lancer dès la sortie du patch, c'est plus la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :La HV, est du contenu payant car elle fait partie de POF, sans POF tu ne peux pas jouer, donc au final c'est payant ;) !

Tu marques un point pour le coup, cependant ça reste du contenu gratuit. Ils auraient pu le rendre payant ou bien l'appeler tout simplement "Extension". Après je trouve ça normal que ce contenu soit accessible uniquement au possesseur de l'extension liée à la saison du monde vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contenu gratuit ou payant, ils ont annoncé une date, et ils étaient déjà en retard sur la sortie de cette mise à jour à la base.Ils auraient peut être du s'accorder plus de temps, quitte à être en retard, pour tester leur truc à fond. Au moins, on peut pas leur reprocher la qualitédu scénario qui, pour les premières minutes que j'en ai vu, parait excellente !

Sinon, l'argument du "c'est gratuit donc on se plaint pas" ne tient pas la route. C'est comme si je te donnais de la nourriture avariée gratuitement alors que tu crève la dalle et que tu tombais malade. Tu serais bien content de pouvoir te plaindre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contenu gratuit ? a partir du moment ou tu paies un jeu le jeu de base pour les anciens , HOT et pof ca fait un jeu a presque 150 -200 euros sans compté le contenu en jeu gemmes etc (vaut mieux pas) .... alors oui j'estime qu'on a le droit de râler quand on ce fait C.... en jeu et que enfin on peut avoir du contenu qui comme dhab ne fonctionne pas !!!! Anet n'apprend pas de ces erreurs ils continuent d'en faire Maj après Maj !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Malerine.5762" a dit :Trop degue. C est buggé chez moi. Je peux pas prendre le portail. Qui a pu ?

Tout d'abord, le topic n'est pas réellement dans la bonne partie du forum. Il existe une partie dédiée aux bugs.Ensuite, il faut éviter de multiplier les posts à ce sujet (Il existe déjà un (https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/3032/probleme-mises-a-jour-oasis-de-crystal#latest "topic "Exutoire"")).Enfin, je pense que les développeurs sont au courant, et remplir le forum de topics inutiles ne servira à rien à part les agacer.

Bref, "Patience est mère de vertus". Attendons sagement maintenant, et au pire revenons faire un tour demain ! :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deathmortus.7852 a dit :

@"Malerine.5762" a dit :Trop degue. C est buggé chez moi. Je peux pas prendre le portail. Qui a pu ?

Tout d'abord, le topic n'est pas réellement dans la bonne partie du forum. Il existe une
.Ensuite, il faut éviter de multiplier les posts à ce sujet (Il existe déjà un

Je n avais pas vu mais finalement j ai pu passer ce matin. Je pensr que ce n etait en effet pas un bug mais une surcharge vu le message que j avais. Merci bonne journe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori j'ai le même problème que beaucoup de monde ici,

Je peux plus me connecter avec mon perso principal, ça crash direct.Alors j'ai essayer de me co et de jouer avec mes autres perso, j’essaie de les co pour jouer mais ça crash direct.

Je peux plus jouer non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...