Aller au contenu

A quand le retour des licences d'adoption de monture NORMALES (pas d'istan)


Messages recommandés

Bonjour,je souhaiterais savoir si les licences d'adoption NORMALES (et pas celles des îles d'istan...) seront de retour dans la boutique du Lion noir.J'économise depuis un certain temps pour m'acheter une monture spécifique, le chacal nébuleux, alors comme c'est au hasard parmi plusieurs, j'aimerais biensavoir quand est ce que ces licences seront à nouveau disponibles, sachant qu'il faut du temps, de l'argent et de la chance pour y arriver.Elles n'y sont jamais, je ne comprend pas pourquoi ils les ont enlevées, les skin des îles d'istan ne m'intéressent pas et c'est dommage qu'on ait plus accès aux premiers.

si quelqu'un sait quelque chose... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

On sait pas quand ça reviendra (pareil, quand ENFIN j'me décide à tenter ma chance en skin bah ... y a plus ceux de base xD).Mais là avec la nouvelle série de monture, ça sera clairement pas pour tout de suite !Mais ouais, c'est étonnant d'avoir virer totalement la 1ère série de skin :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent vraiment faire passer une mot au dev d'Anet, je leur dirai qu'ici est pas le bon lieu du tout.Ouais, je sais c'est pas normal toussa, je le pense aussi mais la réalité est qu'ici vous aurez a 99% des utilisateurs, et 1% de traduction d'un post d'un dev par un CM.

Si vous voulez avoir plus d'impact sur vos demandes ou une réponses, la réalité est la suivante :

  • Le forum anglais pour les bugs, là les devs sont plus actifs et la prise en comptes plus efficace.
  • Pour des demandes, le reddits lors des sorties de mises a jour a toujorus un post créé par les devs pour lire les remonté des joueurs, et c'est là que vous pouvez avoir d'un une lecteur par les devs, et de deux d'autres joueurs qui soutiennent la demarche et donc du poids.

Ici, c'est plus un lieu pour discuter entre nous, nous entraider et avoir quelques infos des patchnotes etc mais le reste revez pas.

Astuce, si l'anglais est pas votre fort, ou que vous etes allergiques.Utilisez l'un de ces deux sites de traductions (faudra juste écrire correctement en FR pour que ca traduise au mieux)Et même si des fois la traduction sera bancal, vous serez compris et c'est toujours mieux que rien.https://translate.google.fr (est capable de traduire même des trucs écris en français très mauvais)https://www.deepl.com (fait de meilleures traduction mais uniquement si vos phrases sont correctes en FR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Dulfy a montré ce que le datamineur That_Shaman aurait trouvé, c'est a dire des nouvelles licences mais pour quand, aucune idée.Souvent That_Shaman ne dévoile des infos que peu avant leur révélation officielle et d'ailleurs dulfy qui doit en savoir plus indique que c'est pour la semaine prochaine a la boutique gemmeshttp://dulfy.net/2018/07/24/gw2-desert-racer-mount-adoption-license-preview/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Au passage, ils ont aussi ressorti les apparences de montures de luxe :

  • Raptor Avialan (le pan super moche la, vous savez ?)
  • Le Frappesol Cabri du Sommet
  • Le Voldécume Démon obscur
  • Le Chacal Molosse de guerre forgé
  • Le Griffon à tête de lion

Mais avec une réduction, non plus à 2000 mais 1600 gemmes. Soit à peu près 523 po au bureau de change.

Si y a des intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...