Aller au contenu

Houx frais de la zone personnelle ne valide plus la Quotidienne


Messages recommandés

Habituellement, quand je récoltais le node de Houx frais dans ma zone personnelle,cela me validais de fait, la quotidienne des Confins de Givramer (récolter 5 houx frais).

Je remarque aujourd'hui, que ce n'est plus le cas.J'obtiens toujours les 5 houx frais mais la quotidienne ne se valide plus.

Comme le patch-note n'en parle pas, je pars du principe que c'est un bug.

Capture ou l'on voit que j'ai cueilli le houx mais que la quotidienne n'est pas validé :vZAWvgK.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est un bug... la zone de houx me servait justement à faire la quoti journalière facilement, de la même manière qu'avoir déjà reçu deux orchidées de feu me servaient à proc la quotidienne en récoltant celles de mon instance :s.As tu vérifié d'ailleurs si cela faisait aussi le bug avec celles ci ? Ou trop tard remarque, si tu as fini ta récolte dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh mais voilà, moi non je faisais rien d'autre, je veux dire, je croyais que juste en récoltant l'orchidée de feu cela donnait le succès de la quotidienne.Là en fait, cela ne fait qu'aider a le finir mais il faut quand même 2 autres orchidée pris ailleurs.

Mais on est d'accord sinon que pour le houx frais, la simple récolte en zone personnel donnait bien la quotidienne (ce qui était mon cas et ne l'est plus) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le dernier patchnote indique que le bug était que cela incrémentait justement la quotidienne des Confins de Givramer.De fait, on en déduit que ceux qui incrémente la quotidienne avec les orchidée de feu, seront possiblement aussi sujet a un patch peut etre.Bon en tout cas j'ai ma réponse, maintenant, cela ne validera pas normalement de quotidienne avec des nodes en zone personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Sérieux... ils ont finalement nerfé ça depuis le temps ?... c'est ridicule, de patcher ça après tant de mois à rendre justement très utile de les avoir :/. Quelle déception. Et oui surement qu'ils corrigeront aussi pour les orchidées.

Suffit de voir le temps qu'il a fallut à Anet pour fix le glitch de Xera qui permettait de glide perma :^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...