Aller au contenu

Guilde : [LDE] Les Dragons Éthérés - Chevaucheurs de Dragons Tyriens [OUVERT]


Deathmortus.7852

Messages recommandés

[Edit] Nous venons de relancer notre activité en prévision de End of Dragons !
 
Bonjour à tous !
Je me présente, Deathmortus, chef de la guilde "Les Dragons Éthérés", et je suis là pour répondre à toutes vos questions !

 

Comment s'appelle votre guilde déjà ? Vous avez choisi quel hall de guilde ? (Oui, cette question est hyper importante !)

Nous sommes petite guilde familiale niveau 69, installée à la Caverne dorée, et nous recherchons des joueurs de tout horizon pour s'amuser ensemble dans une ambiance et poutrer du dragon ancestral !
 

Votre guilde a-t-elle des prérequis ? Genre être un PGM full stuff élevé ?

Oui, et puis donner une cotisation de 50 po par semaine pour pouvoir acheter l'évier en or à 10k po ! Plus sérieusement, voici la liste des prérequis :

  • 🎧 Passer régulièrement sur le discord.
  • 🪀 Participer le plus possible aux activités de la guilde.
  • 🛂 La représentation de la guilde est fortement appréciée. Cela permettra de brandir haut et fort nos couleurs !
  • 🤝 S'entraider le plus possible pour permettre à chacun de s'épanouir.
    🤪 S'amuser avec les autres. Parce que c'est fun. Wesh.
  • 🔞 Nous demandons d'avoir au moins 18 ans.

 

Vous organisez des activités ? Ou alors vous aimez bien vous beurrer la biscotte ?

En fait, nous ne sommes pas très biscotte. On préfère la soupe de courge musquée sucrée et épicée.

Pour nos activités, nous faisons surtout à la demande et aux envies de nos membres (Fractales, bus récolte, McM, méta-événements, exploration, donjons...). En résumé : votre avis compte pour nous !
 

Et tu gères ça tout seul ? Nan parce qu'un Dragon, ça se tue pas en claquant des doigts !

Pour m'aider à gérer la guilde, Mang'il Gil'sayan, notre fidèle mascotte qui mange sa quiche moins vite que Mursaat, est toujours là ! Bien sûr, si vous êtes motivés, n'hésitez pas à vous proposer pour nous aider !

 

Mais ça me semble super génial tout ça ! Où c'est qu'on s'inscrit ?!

Vous êtes intéressés pour rejoindre les pourfendeurs de Dragons ? Contactez-nous sur le Forum ou In Game au nom de compte suivant :

  1. Deathmortus.7852
  2. Mang il Gil sayan.8956

 

A très vite en jeu, bande de chaussettes sales !

Modifié par Deathmortus.7852
Mise à jour
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, je recherche une guilde pour jouer de manière casual.En lisant votre description, le ressenti que j'ai est que vous avez l'air de ne pas vous prendre la tête et que vous jouez quand bon vous semble, dans la bonne humeur.Moi je recherche une guilde qui accepterai un membre (moi donc) qui ne se connecterai pas régulièrement. Je suis sur Guild Wars 2 surtout pour le fun, je suis un grand noob qui connait très mal le jeu.S'il faut passer quelques entretiens qu'il soit, voilà mon tag : Lacanne.8204

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour ! Nous sommes un couple de joueurs trentenaires et on cherche une guilde familiale plutôt orientée pve. On est sur Mer de Jade. Pour ma part j'ai beaucoup joué mais solo.. avec une grosse pause de plus de 2 ans. Quant à madame, elle commence à prendre le jeu en main. On joue BEAUCOUP, surtout en semaine. On cherche une bonne ambiance et du fun. Madame joue gardien, pour ma part gardien, rôdeur et necro.N'hésitez pas à me contacter IG.Bonne soirée ! Bon jeu !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonjour,

Ancien joueur de GW et de GW2, je viens de me remettre au jeu en achetant les 2 dernières extensions.J'ai plusieurs persos avec un stuff élevé, mais peut être pas assez au vu des 2 nouvelles extensions. J'ai donc décidé de remonter un perso pour me refaire la main et reprendre les automatismes.Je recherche donc une guilde qui peut m'aider a me remettre dans le bain, et, évidement, aider en cas de besoin. Je suis plutôt joueur casual, PVE, dispo au moins 3 soir par semaine, voir plus pendant mes vacances.Agé de 42ans, j'ai déjà une vie/journée bien remplie, je ne serais donc pas un PGM. Je reste prêt a en discuter sur discord ou ingame si besoin.Voici le nom de mes perso: Skhorpus, nouveau necro pour me remettre dans le bain; Lady Skho, perso lvl 80 full stuff avant DLC; Skho Horpus, guerrier charr; Ibalessa skho, envouteuse.

Au plaisir de vous lire, cordialement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoirancien joueur de MMO (j'ai commencé avec everquest en 1998;), je suis sporadiquement sur guild wars 2 depuis ses débuts. J'ai repris le jeu en voyant qu'il y avait une nouvelle extension, enfin nouvelle pour moi:)J'ai berseker lvl 80, équipé en exo, et des bijoux élevés.Je recherche une guilde sympa, avec laquelle passer de bons moments. Sinon IRL j'ai 48 ans.Mon perso s’appelle benyoda.Voilà, au plaisir de vous croiser en jeu:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir !Alors voila nous sommes un petit groupe ( de 4 pour le moment) et nous recherchons une guilde avec une bonne ambiance, et qui saura nous expliquer quelques trucs( parce que la j'avoue être un peu paumé depuis que j'ai repris le jeu><). Malheureusement on bloque au niveau donjons fractales etc... sans vrai groupe c'est un peu dur m'voyez :/En tout cas on est vraiment motivés !Je vous laisses me contacter IG ou ici même ;)"Darkuma.6507"

Une bonne soirée et un bon jeu à vous !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour ,

Petit "nouveau" après plus de deux ans de pause , je décide de me remettre sur GW2 en recommençant de 0 avec un Charr Guerrier (classic on réfléchi pas et on fonce dans le tas) .J'aimerai rejoindre une guilde afin de prendre plaisir à jouer en communauté et non tout seul dans mon coin comme un pauvre associable xDPS : Mon perso à l'heure est tout juste lvl 10...

Je serais ravis d'échanger avec vous afin de voir si ma candidature vous intéresse ou non :)

Bisous les loulous et bon jeu !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !Si le recrutement est toujours d'actualité alors notre petite troupe serait fortement intéressée pour vous rejoindre ! :)

Nous sommes 4 lurons avec des niveaux très hétéroclites allant des 2 joueuses qui jouent périodiquement depuis plusieurs années mais qui s'y sont remises depuis quelques mois, au petit nouveau qui commence à lâcher WoW pour Gw2, en passant par le pote ramené et qui est devenu un farmeur coréen de jour comme de nuit xDOn cherche à rejoindre une guilde car clairement, nos horaires ne concordent pas forcément et c'est très vite relou de jouer à un mmo solo quand même :v D'autant que nous ne sommes pas toujours là au fait des petites astuces/conseils/tuyaux qui font plaisir haha. Niveau occupations là encore on est un peu touche à tout, oscillant entre fractales / pve / story / explo, mais pour le moment aucun de nous ne touche aux raids (soit trop p'tits, soit co en mousse humpf) :)Si jamais vous pouviez nous contacter (le plus probable c'est que ça soit le franco-coréen ambulant qui réponde ou Meli : SndAntox.4138 / Melimo.1320)

Voilà, merci d'avance de prendre le temps de considérer notre demande et bonne soirée à vous !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...