Aller au contenu

bug de l'instance "à votre guise"


SiinX.3604

Messages recommandés

Bonjour

Suite à votre super lancement de l'épisode 3 d'hier, je me suis reconnecter au correctif de 3h et quelques pour débloquer (enfin) mon scaraboule !Cela mis a part, j'ai voulue finir mon histoire ce matin, et j'ai été déçus de la voir encore bugué, à me faire éjecté comme un malpropre vers la moitié de l'instance " A votre Guise "Même si je ne sais même pas vraiment si j'ai atteint la moitié, cela surviens toujorus au même endroit,ATTENTION SPOIL après l'entré dansles égout de la forteresse de la lune, avant ou pendant la canalisation pour ouvrir la porte a côté de Braham **

simplement pour vous faire remonté le bug, je n'ai pas vu de message sur le forum français.

Zeel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ce qui m'est arrivé sur "à ma guise". Aucun souci jusqu'à la rencontre avec Joko. Là on lui diminue sa vie progressivement en le faisant réapparaître de temps en temps avec la bague. Vers 25% de sa vie il a refusé de réapparaître. Plus rien. Bague, rebague, plus rien. Plus de Joko, la salle est close on ne peut aller nulle part ailleurs sauf à abandonner l'instance. Et c'est ce que j'ai fini par faire. C'est moche parce que pour une première fois où on ne sait pas trop ce qu'il faut faire, ça prend du temps. Je recommencerai dans une ou deux semaines en espérant que cela ne se reproduise pas. Ma guilde m'a confirmé en cours d'instance que cela ne pouvait être qu'un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...