[Bd] GUILDE DE RAID — Forums Guild Wars 2

[Bd] GUILDE DE RAID

amothep.9426amothep.9426 Member ✭✭
Dernière modification : juillet 12, 2018 dans Recherche de...

Bonjour , suite à une restructuration au niveau effectif.

La guilde [Bd] recrute 4 joueurs dans une optique de semi-hardcore raid.

Nous raidons le mardi et jeudi .

Mardi 20h /23h30 full clear

Jeudi CM ou autres.

Les joueurs qui postulent doivent obligatoirement être présent durant les créneaux.

Un test sera effectué sur golem ainsi que 1 mois de période de test.

Pré-requis : 30 kp dhumm et 400 li +

1 druid
3 dps ( pouvant mutliclass ).

Candidature en jeu directement par mail à moi même.

Bon jeu à tous

Réponses

• amothep.9426amothep.9426 Member ✭✭

Bump !!! On cherche toujours

• Bump !!!!! Toujours d'actualité

• Salut ,

Hésité à pas à postulé

• Bumpppp !!!!!

• Bump !!!! On mort pas 😁

• yop yop, si jamais vous voulez modifier un peu vos prés requis, j'ai beaucoup raider mais j'ai due faire une grosse pause, du coup je n'ai pas encore mis les pieds chez ce cher dhumm, pour vous situer mon avancement me manque 100li pour ma troisième armure. et je jouai 99% du temps en druide. peut être a plus du coup ?

• Salut.

Je te remercie de ton message.

Je te contacte ce soir ou demain pour discuté

• Bumppp , toujour d'actualité!!!

• Bump , il nous reste 3 places .

Un druide , 2 dps pouvant mutliclass ( chrono non tank ).

Bye

• Bump !!!!!!

• Bump , on ne mord pas !!!!!!

• Salut.

Mis à jour .

Nous sommes prêt à donne une chance aux joueurs ayant entre 10 et 20kp dhuum.

Il nous manque un kite et 2 dps.

Candidature directement en jeu par courriel.

Bonne journée

• Till.6473Till.6473 Member ✭✭

ethiliviel.2618 est intéressée apparemment, mais elle débute en raids d'après la communauté raids. Contacte là cela lui fera sûrement plaisir.

Exploits Draglek [Officiers Kr] : 1 record avec Kr ACp3 espadon ardent/4stacks plumes de harpies + Recordman of the world du plus gros mangeur de mcdo #lajalousieestàsoncomble

• Bump on cherche toujours

• Bump toujours d'actualité.

• Bump une nouvelle fois!!!!!

• Bump again!!!!!

• salut, est-ce que vous avez un roster débutant de raids ? Je voudrais m'y mettre (enfin).

Je pense être un joueur assez "skillé" et qui apprend vite. Par contre jamais mis les pieds en raid pour le moment.

Je suis pour tous les contenus du jeu, pas uniquement raids. Je voudrais finir les frac T4 aussi et je suis un grand joueur pvp, dans le sens que c'est ce que je préfère (mais avec mes règles).

Voilà, si tu es curieux contacte moi.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.