Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de rejouer recensement et dans ma guilde il n'y a plus personnes qui jouent depuis environ 5 ans, y compris de le chef de guilde.Comment peut-on faire pour prendre le lead ? Sachant que je ne peux pas joindre le dit chef de guilde.J'ai fait une demande, mais je n'ai aucune réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai jamais entendu parler de ce concept sur GW2 même si je sais qu'il existe sur WoW. Dans WoW, il te faut un grade assez proche de celui de chef de guilde pour le prendre. Or dans GW2, pas obligé de mettre les grades dans l'ordre car tu fais en fonction des autorisations. Donc je ne pense pas que tu puisses prendre le lead par inactivité du chef de guilde. À mon avis, va falloir faire ta guilde. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cassandre.9604 a dit :Bonjour,

Je viens de rejouer recensement et dans ma guilde il n'y a plus personnes qui jouent depuis environ 5 ans, y compris de le chef de guilde.Comment peut-on faire pour prendre le lead ? Sachant que je ne peux pas joindre le dit chef de guilde.J'ai fait une demande, mais je n'ai aucune réponse.

Bonjour,

La meilleure chose à faire si tu tiens absolument à reprendre cette guilde, c'est d'attendre la réponse du GM suite à ta demande, et voir ce qu'il est possible de faire. Je suppute qu'ils peuvent te passer le leadership sous certaines conditions, mais je peux me tromper.

Il y a un gros afflux de tickets en ce moment, et du coup le délai de réponse moyen est de deux semaines. Arme-toi de patience et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...