Recherche de ... motivation ? — Forums Guild Wars 2

Recherche de ... motivation ?

Hello,
je me remet doucement au jeu après en avoir fait le tour (enfin, quasiment, j ai pas fait Dhum ni la 100CM)
Du coup je cherche une guilde pas trop grande mais active qui réussira a me motiver pour jouer.
Je compte pas franchement retourner a jouer en mode bourrin, mais ça veut pas dire que je vais jouer comme un branq.

Points Importants :

• Je n'utilise pas Discord et je ne le ferais pas. Ce point est Non Négociable.
  • Je représente d'autres guildes qui ont plus un caractère historique selon le moment (guilde de potes qu'on a maxé, team roaming, guilde/banque perso)

Contactez moi via mail IG (je suis souvent afk), j'updaterai le thread si ya du changement.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.