Aller au contenu

"La médaille de service tyrienne"


Messages recommandés

Arena Net et sa logique, ou disons ses buggues...

Vous le savez tous pour obtenir la bannière de commandant il faut faire la médaille de service tyrienne et donc, en principe, contribuer à la reprise des différentes cathédrales des maps d'Orr. Seulement voila, ce succès est complètement buggué...Les rumeurs: "Défend sur ces temples, ha celui la tu dois absolument attaquer..."

Mon expérience sur le temple de Balthazar est la suivante:Je passe 1h à attendre / trouver une map qui attaque - sois dit en passant super intelligent de sortir un contenu ou on demande aux joueurs d'attendre, j'adore me connecter le soir pour ... ne rien faire... comme si j'avais que ça à faire, bref...Je trouve enfin une map ou les pré event sont lancés, je fais l'intégralité des pré-event, et on prend le temple : PAS DE MÉDAILLESuper, bien content de ma soirée... aller rage déco en mode "Anet vous saoulez avec vos buggues"Je reviens en cette fin de journée, la map est en pleine décence, je tape un mob, l'event échoue : J'OBTIENS LA MÉDAILLE - Juste LOL

Conclusion:Ce succès est complètement buggué...Ne suivez pas les rumeur faites comme vous l'entendez de toute façon l'obtention de ces médailles est totalement aléatoire...Merci Anet pour cette HV encore buggé... Ca se dégrade mes amis, ça se dégrade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aléas j'ai envie de te dire : j'ai fais Baltha sans le moindre problème. C'est hélas un manque de chance pour toi, je comprends que ce soit ennuyant. Par contre je te conseille de changer de méthode plutôt qu'attendre sur place ( sauf si tu es en semi afk / film à côté ! ), j'ai fais les miens en zieutant de temps en temps le LFG pour rejoindre un assaut en cours / préparation. Après je sais qu'il faut être patient : je n'ai toujours pas Grenth et pourtant je vérifie tous les jours. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la médaille de Baltha en échouant l'événement de défense après n'avoir rien eu 2 fois en réussissant l'événement de capture.. Pour Grenth, je l'ai eu en réussissant l'évent de défense. J'ai passé pas mal de temps à attendre dans les diverses cathédrales, Anet devrait revoir le timer de ces très vieux events quand ils font partie d'une collection récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...