Aller au contenu

TSA Tourelles de soutien automatiques


Messages recommandés

Bonjours à tous,

TSA : Tourelles de soutien automatiques, est un succès de "farm" sur les membres de l'enqueste éveillé pour l'avoir, il faudra pas moins de 1260 pièces détachées, afin d'avoir 1 point de maîtrise...Tuto sur le Bus Magique

Note : Ces mêmes pièces détachées sont utilisées pour la méta de la carte...

Les TSA sont utilisable uniquement sur la carte de Kourna, et inutilisable dans les instances de l'histoire ou sur une autre carte...En plus, ses tourelles ne servent à rien, alors qu'elles sont censé l'être... Et elles sont vite détruite en plus.Les buffs.... euh quels buff ? rien de visible, enfin je n'ai pas vue des vignettes d'indication, ou même de soins.Seul la TSA - Oscillateur de champ de forage gravimétrique est vérifiable, on obtient un skill spécial qui nous permet de retourner (se TP) vers l'endroit ou celle-ci a été installé (le point de retour reste actif tant qu'on a le skill, même si la tourelle a disparue).

Les TSA sont en faite une sorte "d'arnaque", je m'explique : Qu'on achète le kit tourelle, ok c'est normal. Mais quand on l'installe, elle est niveau, alors qu'on a utiliser 1260 pièces détachées pour mettre les 7 TSA au niveau 4. Il nous faut 35 pièces détachées afin de la monter à nouveau au niveau 4, mais elle ne dure pas... Sauf si on utilise à nouveau des pièces détachées (par 5 ou 10)....

En résumé, si vous ne courez pas après les point de succès et le point de maîtrise, pas la peine de s'embêter avec les TSA.

Il aurait été plus logique de pouvoir acheter directement le kit de tourelle au niveau qu'on a attend et qu'elle soit utile. Que les buff soient plus visible, s'ils existent réellement et beaucoup plus résistante surtout... Et pourquoi sont-elles limitées à cette carte ? Donc inutile à mon avis...

Bon jeu @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je trouvais l'idée sympa mais au final ce fut décevant. On peut certes se tp à la tour, mais il en faut une et vu que c'est limité à Kourna, ca ne sert à rien ( qui a besoin de se faire des tp dans Kourna vu la map ? A part pour les récompenses en cache du méta évent si on n'a pas pu loot la carte ), sans compter le coût en farm et la faiblesse des tourelles. Ca ressemble à un rajout non terminé qui fut quand même placé la, ou de la vie artificielle par ce farm.Bref même avis que mon VDD.

Je rappelle par ailleurs le commentaire de Bibou sur le bus magique :" Bonjour,une fois la compétence 5 qui se récupère en passant près des tourelles qui se trouvent dans la zone à gauche de "le front" utilsez la sur les tourelles pour droper les pièces détachées. cela fonctionne aussi en cassant les barricades et trébuchets. De plus je suis tombé une fois sur une map ou les patrouilleurs déposé également des tourelles, donc autant dire un masse de pièces détachées. pas besoin d'activer la suite de l'histoire juste faite le début de l'histoire au faut tuer les moobs après direct aux tourelles et farmez la map; :) Bien sur faut rentrer dans l'histoire par les hautes terres du désert. "

Testé et approuvé. Les tourelles sont tout au sud, un peu à gauche du mot "Le front", débloquant la compétence des micro-golems. Ceux ci retirent par attaque 50 % de la vie des barricades et trébuchets, en 5 proc. Chaque proc donne une ferraille, ce qui signifie 10 ferrailles par élément détruit ainsi. En rushant entre ceux ci avec le tp du bras/en monture, on a tôt fait de farmer la zone. Il faut juste faire la première étape : tuer tous les éveillés de la ville où notre armée s'installera. Ensuite, go farm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision pour cette instance, après avoir parlé à Canach (et avoir débloqué la 5éme compétence), on a 8 barricades et 8 engins de siège à détruire. Si on laisse 1 barricades debout ou 1 engin de siège, en sortant de l'instance, on la recommence au même moment "parler à Canach" et toutes nos cibles sont de retour ;)... On peut avoir environ 120 pièces détachées par mini-run d'instance.... Ce qui fait quand même 11 fois à refaire cette partie de l'instance pour les 1260 pièces détachées.... (vive les Reroll ;) )Note : Il faut être à distance pour la compétence 5 du bras, trop prêt de la cible ne fonctionne pas toujours. L'idéale est de se fier au marquage du ciblage et d'avoir la pointe de la flèche du ciblage sur la barricade/engin de siège, ce qui permet en plus de ne pas être détecté par les engins de siège la plus part du temps.

Bon farm, bon jeu @ tous

Édit : Méthode de farm instance Quitter et reprendre (passage parler à Canach) ou Faire avec les reroll l'histoire jusqu'à ce passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce succès n'est pas compliqué à avoir, mais il est certainement fastidieux. J'avais déjà accumulé environ 300 pièces détachées en une semaine quand je me suis décidé à aller farmer dans l''instance de l'HV : je suis limité aux tourelles des tunnels (5) et 3 autres pas loin autour d'une tour,ce qui fait une cinquantaine de pièces en moins de 3 minutes, sachant qu'au déco/reco qui suivent il n'y a plus aucun ennemi dans la zone. J'ai accumulé assez vite un peu plus de 1500 pièces, j'ai trouvé un coin tranquille pour poser un kit de tourelle, j'ai fait tous les succès en une seule fois et il m'est resté 500 pièces. J'ai utilisé 3 kits de tourelle en tout,le dernier kit a duré très longtemps et même après l'obtention du succès, j'ignore pourquoi. Mais soyons clair, construire et upgrader tous les modèles de tourelle est juste pas marrant et prend bien 20 minutes si on est efficace et rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...