Mise à jour de l'Animorphe — Forums Guild Wars 2

Mise à jour de l'Animorphe

Dernière modification : 21 sept. dans Professions et équilibrage

Voici un message de Karl McLain :

Salutations, rôdeurs !

Vos dagues sont aiguisées. Vos familiers bien entraînés. L'Animorphe vous attend !

Voici les modifications qui accompagneront la sortie de Path of Fire, mais n'ont pas été présentées dans une démo ou un stress-test. Nous n'allons aborder aujourd'hui que les modifications concernant l'Animorphe ; les modifications de la profession de base et du druide seront présentées sur les canaux plus officiels.

* Chaîne d'attaques automatiques à la dague : augmentation de toutes les durées d'altération, qui passent de 3 à 4 secondes. Chaque animation de compétence à la dague a été retravaillée pour en améliorer la fluidité générale et le passage à la compétence suivante a été raccourci pour que la séquence de compétences progresse un peu plus vite. Les 2e et 3e étapes de la séquence sont notamment environ 0,3 s plus courtes, alors que la 4e attaque dure environ 0,25 s de plus.

* Arc double : augmentation de la durée de Saignement, qui passe de 4 à 5 secondes, et augmentation du nombre de charges appliquées, celui-ci passant de 4 à 5. Réduction de la durée d'amélioration de la fréquence d'Empoisonnement, qui passe de 10 à 6 secondes.

* Version des joueurs d'Angoisse invalidante d'iboga : réduction des durées d'altération, qui passent de 6 à 3 secondes de base.

* Version des joueurs de Spores narcotiques d'iboga : réduction des durées d'altération, qui passent de 8 à 5 secondes de base.

* Mutiler : cette compétence augmente de 25 % les dégâts de l'attaque suivante d'un rôdeur ayant fusionné.

Ici, les objectifs étaient surtout d'augmenter les dégâts de la dague afin de lui donner plus de fluidité, tout en augmentant les possibilités de contre de la partie conditionnelle de l'Animorphe. Ceci dit, nous continuerons à observer cette nouvelle spécialisation d'élite à la sortie de l'extension et après afin d'effectuer les modifications nécessaires.

À bientôt dans le désert !

Mots clés:
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.