ALED , au nom de tout les joueurs RP — Forums Guild Wars 2

ALED , au nom de tout les joueurs RP

Gael.1695Gael.1695 Member
Dernière modification : juillet 11, 2018 dans Problèmes de compte et assistance technique

salut ca fait quelques jours qu'un petit troll fort haineux s'amuse a royalement faire papillon les joueurs rp , avec son papillon DE SCARABOULE DE papillon ! il s'amuse afaire du bruit , spammer en capslock dans les chat , envoyer des mails tout le temps au joueurs de spammer les invitation dans une guilde RACISTE (je précise que que la guilde se nomme "négropole")
et donc j'aimerais tellemenst lui rentrer son scaraboule dans les fesses , avec de l'harissa , et du gros sel . (désolé je suis trop venèr) donc si un modo passe par là j'aimerais savoir si il y a un moyen de ne plus voir un joueur genre pour qu'il disparraisse car le je n'en peut plus !

s'il vout plait , faite en sorte qu'il se fasse ban genre 3 mois , on en peut plus !

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.