Mise à jour du Fléau — Forums Guild Wars 2

Mise à jour du Fléau

Voici un message d'Irenio Calmon-Huang :

Salutations nécromants,

Alors que les sables du Désert de cristal se profilent à l'horizon, plusieurs choses ont changé depuis les premiers aperçus du Fléau, la spécialisation d'élite.

* Expression d'ombre de sable : réduction de la durée de l'ombre, celle-ci passant de 25 à 20 secondes. Réduction du nombre de cibles maximum, qui passe de 5 à 3.

* Faveur néfaste : augmentation du coût, qui passe de 15 % à 21 % de la vitalité de base composant la force vitale.

* Pilier voyant : réduction du coût, qui passe de 50 % à 40 % de la vitalité de base composant la force vitale.

* Linceul du désert : augmentation du coût, qui passe de 40 % à 50 % de la vitalité de base composant la force vitale.

* Vague éprouvante : confère désormais 3 % de force vitale par ennemi touché.

* Siphon de serpent : modification de l'effet d'Empoisonnement, qui passe de 1 charge de 3 secondes à 2 charges de 5 secondes.

* Gonflement de sable : augmentation de la durée du portail, qui passe de 6 à 8 secondes. Augmentation du nombre d'alliés pouvant l'utiliser, celui-ci passant de 10 à 20.

* Traînée d'angoisse : confère maintenant Stabilité en plus de Rapidité.

* Stimulation du désert : réduction de 27 % de la valeur de la barrière de base et des barêmes de Guérison de cette aptitude.

* Spécialiste du sable : réduction de l'augmentation du nombre de cibles d'Expression d'ombre de sable, ce nombre passant de 5 à 2. (Spécialiste du sable augmente maintenant à 5 le nombre de cibles.)

Le coût de certaines compétences de profession a été modifié afin de mieux correspondre à leur niveau d'impact et des améliorations mineures ont été apportées aux capacités non corruptrices des compétences punitives.

Les modifications les plus notables concernent Expression d'ombre de sable (F1 par défaut), dont le nombre de cibles maximum a été réduit à 3 par ombre mais peut être augmenté à 5 par l'aptitude Spécialiste du sable lorsque vous maîtrisez une ombre majeure. Plusieurs raisons ont motivé ces modifications, et notamment les suivantes :

  • Le nombre de 20 cibles potentielles en McM gâchait l'expérience de jeu. Il n'y a qu'à le comparer au nombre maximum de 5 cibles avec la grande majorité des capacités, voire 10 cibles pour de rares capacités.
  • Spécialiste du sable permet de lisser les équipes multi-groupes et offre plus de contrôle avec un nombre maximum de 10 cibles (en cumulant les vôtres et celles de votre ombre).
  • Le nombre maximum de cibles est de 12 si vous et vos trois ombres êtes actifs, mais ce nombre ne peut pas être maintenu délibérément pour que vous ayez une période de pouvoir accru en réduisant votre efficacité par la suite.

Cette modification devrait permettre de récompenser ceux utilisant leurs ombres avec plus de talent tout en permettant un contrôle de zone efficace dans les vastes étendues d'Elona ou d'ailleurs.

Aiguisez votre magie pour commander le sable !

Mots clés:
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.