Aller au contenu

Recherche de Guilde


Van Sander.9835

Messages recommandés

Bonjour,

Je poste ce message ici un peu par dépit, et surement par beaucoup de mal chance. J'ai cherché pendant un temps une guilde mais s'en suivait aucune réponse, une réponse mais sans suite, ou un désaccord (de type représentation obligatoire même en McM alors que c'est une guilde pve et que je suis sur un serveur EU). Fin bref.

Du coup, je doute trouvais ici mais essayons!

Je cherche une guilde axée PvE et touchant à tout (raid, donjon, fractal, explo, meta-event etc etc etc...).Une guilde dans laquelle les joueurs habitués aux raid (raid cm inclus) et au fractal (fractal cm incluse) apporte leur aide aux joueurs novice sans pour autant leur mâcher le travail.

Si possible une guilde entièrement UP ou pratiquement avec un ou plusieurs Illustrateur travaillant dedans. Je suis moi même Illustrateur et j'ai décorer 2 halls dont 1 est sur la chaîne youtube de Baderas_FR et qui s'appel (GUILD WARS 2 - Bienvenue chez les LEGO [VISIT'HALL])

"

Malheureusement le temps et surement bien d'autre chose ont eu raison de ses deux guildes et pour être franc, j'en ai un chouilla marre de claquer des millier de PO en décorations pour des guildes qui sombres. Toutefois j'ai toujours envie de décorer mais cette fois ci dans une guilde solide, pas un vieux rafiot qui prend l'eau partout.En ce qui consiste les décorations, si la guilde s'investie naturellement je m'investirais avec beaucoup de plaisir derrière pour craft et décorer. Et si en plus de ça y a un ou plusieurs autres illustrateur ça ne peut que être mieux!

A mon sujet: J'ai 22 ans (bientôt 23), je suis principalement axée PvE et souvent connecté. Je touche à peu près à tout, les raid (559 LI actuellement), les fractal t4, les meta event etc. Sauf deux chose: Dhuum (parce que oui j'ai pas 50 KP) et la fractal 100 cm (parce que oui aussi j'ai pas 200 kp). Donc si quelqu'un passe par là et dans un élan de générosité incroyable se dit "tiens je vais aider cette brebis errante pour dhuum et la 100cm) alors qu'il se manifeste ^^Sinon je suis un mordu des légendaires, j'ai 25-30 objets légendaires et je prie tout les soirs la sainte-anet pour qu'elle fasse de nouvelles décorations!

Si ça correspond à une guilde, n'hésiter pas à me MP, de préférence IG à Van Sander.9835 et si je trouve par miracle, j'essaierais de supprimer cette article ou du moins d'y apporter une conclusion :)

*pas de guilde Usine type FaF et autre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la présentation que tu sors là c'est normal que presque aucune guilde ne te réponde ( et pourtant tu as de l'exp en raid alors c'est que le problème vient bien de quelque part ) ... Je pense que la remanier pour moins donner une impression de personne désagréable te rendrait vraiment service !Bon courage pour ta recherche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun interprète ma demande de manière différente, mais je préfère être directe dès le début afin d'éviter toute ambiguïté ^^L'expérience en raid ne joue pas sur ma demande, du moins je me base pas sur mes LI pour impérativement trouver une guilde qui fait du raid, même si ça serait un plus. Je viens d'une guilde entièrement McM donc au tant te dire que certains n'ont pas mis les pied en pve depuis + de 4 ans x)Après je l'entend, je peux paraître froid et surement désagréable mais faut pas uniquement s'arrêter à la première impression ^^ Puis pour avoir passer 2 ans chez les Lego et 1 ans et demi chez FS c'est que je suis pas si terrible que ça ^^En ce qui consiste pour les réponses, je peux pas écrire au tant de mot dans les MP, je vais directement à l'essentiel en demandant le contenue de la guilde, l'activité de la guilde etc etc, donc que des questions banales ^^J'ai reçu quelques MP in game donc je vais voir avec les gm :)

Personnellement je vois pas trop où est le problème avec ma présentation, j'aurais aimais que tu m'en fasse part ^^ Je me rend pas forcément compte des propos que j'ai vis à vis d'autre personne lisant ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...