Aller au contenu

On en est oú ? [ post patch 10juillet ]


Messages recommandés

Entre Xera qui est encore en train d'essayer de chopper son scaraboule et l'explosion des VotV du à l'exploit bug du thief [ très belle découverte des benchmarks soit dit en passant ], on en est ou sur Gw2 ?

Full bug et équilibrage pas testé, quasiment pas de com avec les joueurs,on nous demande rien.Je trouve que la perte de crédibilité est croissante et conséquente, Et vous ?

Donnez votre avis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"DasDunkle.9824" a dit :Entre Xera qui est encore en train d'essayer de chopper son scaraboule et l'explosion des VotV du à l'exploit bug du thief [ très belle découverte des benchmarks soit dit en passant ], on en est ou sur Gw2 ?

Full bug et équilibrage pas testé, quasiment pas de com avec les joueurs,on nous demande rien.Je trouve que la perte de crédibilité est croissante et conséquente, Et vous ?

Donnez votre avis ;-)

Je pense que le problème est là : Arenanet, est sûrement à mon avis, lassé, et que leur jeu aussi vieux soit-il désormais, est en fin de vie, il nous reste sûrement 1-2 extensions avant sa régression., et peut-être si l'économie suit, quelques HV qui suivront derrières...Ma fois, les tâches produites sont faîtes et rien y changera, la lore est désormais entachés par son manque de crédibilité, et pour le reste, même si il y a quelques hauts, ce n'est pas suffisant... après il y a beaucoup à dire, mais ça ne sert plus a rien...Pour la communication, je pense qu'Arenanet ne vise que les Américains ( normal d'un côté... ), mais surtout que si ils sont à un point où ils " abandonne " la communication dans les autres pays, c'est sûrement parce qu'ils se disent que cela ne sert à rien, par flemme et par manque d'argents cela ne vaut pas le coup pour eux, et de toute manière, chez eux, c'est plus important à leurs yeux.Donc, oui, c'est complètement délaissées, les forums ne servent plus à grand chose à vrais dire, je peux le confirmer, hormis communiqué entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :Je pense que le problème est là : Arenanet, est sûrement à mon avis, lassé, et que leur jeu aussi vieux soit-il désormais, est en fin de vie, il nous reste sûrement 1-2 extensions avant sa régression., et peut-être si l'économie suit, quelques HV qui suivront derrières...

Golem "Décrypt-O-tron" activé.Erreurs détectées :Défaut de syntaxe.Défaut de répétition.Défaut de logique.

Traitement des données en cours. . .Correction :"Le problème doit venir de là selon moi. Le jeu vieillissant, Anet n'a peut être pas la même motivation ou les mêmes ressources qu'aux débuts. Si il reste 1 ou 2 extension(s) nous sommes (ou avons dépassé) à la moitié de vie du jeu et ma perception de leur investissement actuel ne me rassure pas. J'anticipe une régression du jeu d'ici 2019 ou 2021 (date des futures extensions probables), basée sur aucun chiffres d'exploitation et bien que toute projection à 1an ou plus soit hasardeuse."

https://www.zupimages.net/up/18/28/lp9b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DrFox.8091 a dit :

@"rylien.3824" a dit :Je pense que le problème est là : Arenanet, est sûrement à mon avis, lassé, et que leur jeu aussi vieux soit-il désormais, est en fin de vie, il nous reste sûrement 1-2 extensions avant sa régression., et peut-être si l'économie suit, quelques HV qui suivront derrières...

Golem "Décrypt-O-tron" activé.Erreurs détectées :Défaut de syntaxe.Défaut de répétition.Défaut de logique.

Traitement des données en cours. . .Correction :"Le problème doit venir de là selon moi. Le jeu vieillissant, Anet n'a peut être pas la même motivation ou les mêmes ressources qu'aux débuts. Si il reste 1 ou 2 extension(s) nous sommes (ou avons dépassé) à la moitié de vie du jeu et ma perception de leur investissement actuel ne me rassure pas. J'anticipe une régression du jeu d'ici 2019 ou 2021 (date des futures extensions probables), basée sur aucun chiffres d'exploitation et bien que toute projection à 1an ou plus soit hasardeuse."

Amuse-toi bien sur ton scaraboule à parcourir les maps vides dont Anet connaît le secret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DrFox.8091 a dit :

@"rylien.3824" a dit :Je pense que le problème est là : Arenanet, est sûrement à mon avis, lassé, et que leur jeu aussi vieux soit-il désormais, est en fin de vie, il nous reste sûrement 1-2 extensions avant sa régression., et peut-être si l'économie suit, quelques HV qui suivront derrières...

Golem "Décrypt-O-tron" activé.Erreurs détectées :Défaut de syntaxe.Défaut de répétition.Défaut de logique.

Traitement des données en cours. . .Correction :"Le problème doit venir de là selon moi. Le jeu vieillissant, Anet n'a peut être pas la même motivation ou les mêmes ressources qu'aux débuts. Si il reste 1 ou 2 extension(s) nous sommes (ou avons dépassé) à la moitié de vie du jeu et ma perception de leur investissement actuel ne me rassure pas. J'anticipe une régression du jeu d'ici 2019 ou 2021 (date des futures extensions probables), basée sur aucun chiffres d'exploitation et bien que toute projection à 1an ou plus soit hasardeuse."

@DrFox.8091 a dit :

@"rylien.3824" a dit :Je pense que le problème est là : Arenanet, est sûrement à mon avis, lassé, et que leur jeu aussi vieux soit-il désormais, est en fin de vie, il nous reste sûrement 1-2 extensions avant sa régression., et peut-être si l'économie suit, quelques HV qui suivront derrières...

Golem "Décrypt-O-tron" activé.Erreurs détectées :Défaut de syntaxe.Défaut de répétition.Défaut de logique.

Traitement des données en cours. . .Correction :"Le problème doit venir de là selon moi. Le jeu vieillissant, Anet n'a peut être pas la même motivation ou les mêmes ressources qu'aux débuts. Si il reste 1 ou 2 extension(s) nous sommes (ou avons dépassé) à la moitié de vie du jeu et ma perception de leur investissement actuel ne me rassure pas. J'anticipe une régression du jeu d'ici 2019 ou 2021 (date des futures extensions probables), basée sur aucun chiffres d'exploitation et bien que toute projection à 1an ou plus soit hasardeuse."

Nous en reparlerons de cette histoire de grammaire :) ! en privé.Sinon, et bien en effet, ça va s'aggraver, mais de toute façon tout jeu s'aggrave à chaque fois... donc ma fois, il n'y a plus rien à espérer d'autres pour nous tous, le sort du jeu est entre les mains des Américains, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DasDunkle.9824 a dit :Et je trouve que pour un jeu AAA c'est chaud quand même.J'ai pas le souvenir qu'on puisse appeller GW2 un jeu triple A xDCertes c'est un gros MMO, mais ArenaNet sont pas nombreux et on un budget moyen-faible, derrière il y a NCSoft, mais NCSoft a aussi plusieurs autre MMO, dont aucun n'est un triple A...Donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :Nous en reparlerons de cette histoire de grammaire :) ! en privé.

Plus qu'une histoire de mots c'est d'abord une histoire de sens.Il n'y a aucun sens à balancer de telles spéculations sans avoir la moindre début de preuve pour les avancées.Aucun sens à prêcher la mort du jeu sur plusieurs posts pour dire ensuite "ah non j'annonce pas la mort de Gw2 mais un déclin identique à Gw1" puis dire que le jeu "ne sera pas au meilleur de sa forme dans certains aspects" après 10 ans d'exploitation.https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/3121/impression-de-vide#latestTes projections immédiates sur de l'exploitation qui se passeras dans 1 an, 2 ans, etc.., n'ont pas plus de sens.Lorsqu'on te demande des preuves, tu répond par toujours plus de spéculations.Donc oui la construction de tes phrases est douteuse, mais là n'est pas le problème. Pardonne moi de ne pas avoir été plus clair dès le départ.Il n'y a pas d'élection du gourou de la secte des brasseurs de vent actuellement!Et même si tu semble prendre plaisir à étaler ce vent un peu partout, sache qu'il n'y a que chez toi qu'un contre sens à valeur d'argument.Le fond du sujet est intéressant, la façon de le traiter (la forme) grotesque.Je ne m'attends pas à ce que ta réflexion soit plus sensée dans le futur, ne t'attends pas pas à ce que je réponde à du Mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :Je ne reviens pas sur les interventions ridicules de l'autre excité, je voudrais plutôt revenir sur ça :

@"rylien.3824" a dit :Il n'y a en rien du " brassage de vent ", c'est déjà plus où moins prouver qu'un mmo/mmorpg après 10 années de services se voit à tourner vers une régressionFranchement, je ne suis pas sûr qu'on puisse encore avancer ce genre de démonstration car si on regarde bien, ça doit faire une vingtaine d'années que le genre MMORPG a émergé et une dizaine qu'il s'est démocratisé (à peu près, je peux me tromper), ce qui fait un laps de temps assez court pour se donner une réelle idée, donc est-il vraiment rigoureux de dire qu'un AAA (ou presque) qui continue à être entretenu voit sa fin de vie 10 ans après ? Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour répondre, cela dit, je pense sincèrement qu'il faut remettre en question cet argument qui ressort de temps en temps.Merci.Ah bah possible, je ne sais pas, mais après, je pense en effet que cette notion reste assez évasive, tout dépend peut-être aussi du point de vue de la personne et de ses préférences ? Je suis du genre à être assez compliqué avec les mmos, voir assez perfectionniste... , donc j'en est fait le tri des mmo à force, mais tant est de constater qu'après 10 ans, quand je vois Guild Wars 1 ou d'autres jeux comme.. Aion, j'y vois clairement des régressions... ( baisse de productivité, plus vraiment d'envies de faire des efforts ou de se casser la tête, après nous sommes dans un système capitaliste (tout le monde le sais, mais personne fait rien, c'est le plus comic, mais ce n'est pas le sujet ici) , c'est très centré sur le gains d'argents, plus que la réel qualité, plus que le plaisir même),je ne dit pas que c'est forcément partout après, ni que cela soit un fait réel et cadré ( sans émargement/exceptions ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement, je ne vois pas comment on peut dire que le jeu est en régression ou sera en régression d'ici 1 à 2 ans. Rien de l'épisode de Juin nous montre qu'ils essayent d'innover avec de nouvelles mécaniques de combat/ de gameplay. Personne ne sait ce qu'ils nous ont prévu pour la suite et on sait déjà qu'ils ont prévu pleins de choses qui doivent arriver. On est déjà bien heureux qu'ils ont changé d'avis sur les extensions, certes c'est pas parfait mais elles ont le mérite d'être là et je pense que la quasi totalité de la communauté est bien contente qu'ils ont fini par sortir des extensions.

On voit bien qu'au contraire de GW1, GW2 est loin d'être toujours la même chose. GW1 y'avait aucune nouveauté à part le scénario, les décors c'était soit du recyclage soit toujours la même chose à chaque fois et c'est tout. GW2 est 100 fois plus riche que GW1. Et à l'époque, si GW1 tournait en rond c'est parce que les développeurs n'arrivaient pas à le rendre intéressant, ils l'ont confirmé eux-mêmes y'a pas très longtemps, d'ou l'abandon de GW1 pour GW2 après seulement 5 ans d'exploitation.

Et même si GW2 devient en "régression", bah du moment qu'on a des scénarios qui valent le coup bah j'y jouerais quand même. Si tu aimes un jeu, tu t'en fous un peu que ce soit toujours la même chose. Et puis si on regarde bien, on a un ennemi à tuer, on le tue, un autre arrive, on le tue et rebelote, donc bon. Au moins on sens l'intention d'innover, certains auraient balancé un contenu et basta pour se concentrer sur un autre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DrFox.8091 a dit :

@"rylien.3824" a dit :

> Il n'y a en rien du " brassage de vent ", c'est déjà plus où moins prouver qu'un mmo/mmorpg après 10 années de services se voit à tourner vers une régression ( pas une fermeture, je n'ai jamais dit cela ), donc là où je verrais du vent c'est plus dans tes "arguments". Je vais donc stopper ton argutie sur le champ.Si l'être Humain ne s'était pas projeté, nous en serions encore à l'Âge de Pierre mon cher... c'est bien dommage de penser ainsi.Douteuse..., pas plus que d'un tiers de ton cerveau en tout cas, clairement, mais je ne t'en veux pas de ne pas avoir été plus " clair " dès le départ, cela m'aurais éviter un affront.Très drôle, vraiment.**Et nous en finirons, avec toi, par cette jolie conclusion : Le fond du sujet est certes intéressant, vrai, mais là où j'en vois quelque chose de grotesque, sa serais plutôt dans ta façon à bourriner tes mots, alors inutile de venir cracher ton venin envers moi, surtout quand ont à une cervelle s'apparentant à celle d'un bulot, ou d'une moule si tu préfères.Pour finir, je ne m'attends pas non plus à ce que ta réflexion soit des plus sensée, et bien entendue, je ne compte pas venir me larmoyer et continuer des discussions/débats avec toi, a contrario d'une compréhension, essaye pour les années à venir à maîtriser ton sens de l'humilité, que tu n'auras certainement jamais.Hormis cette histoire, quelque peu... dérangeante, il est bien utile que je re-précise que en aucun cas je mentionnais le fait que Guild Wars 2 finirais dans les combles, je disais juste que Guild Wars 2, allais régresser comme tout mmorpg, pas actuellement, mal grès le fait que si nous fessons un petit comparatif After/before, il y aurais une belle marge mal grès tout, pour diverses raisons : économiques, temps, flemme... etc...Il y aura juste moins de contenues, pas dans l'immédiat, nous avons encore 1-2 extensions avant ça ( tout dépendra de celle qui nous attends mal grès tout ), par la suite nous verrons bien, ils auront toujours peut-être quelques moyens pour de potentiels Histoires Vivantes qui se succéderons jusqu’ à un arrêt définitif.D'ici là, pour l'instant, nous avons une fin d'Histoire Vivante 4 à terminé ( bonjour Kralkatorik ), et une extension n°3 + HV5, nous aurons bien le temps d'y penser (peut-être ? ) d'ici là.Ce qui ne m'empêche pas de penser et d'être d'accord dans le fait que dans certaines branches le contenue est vide, ou inexploitée, du moins, pas j'usqu'au bout.

 

Pour commencer je te souhaite sincèrement que ton supplice ne soit pas trop long. Vu comment tu creuse sa devrais aller.. =xEt puisque relever des inepties totales doit me faire passer pour un "excité".. lol*, autant finir ce que j'ai commencé.

Primo "
je ne compte pas venir me larmoyer et continuer des discussions/débats avec toi
" va regarder la définition du mot débattre dans le dictionnaire.Comment veut tu débattre sur une idée lorsque tu n'avance pas le moindre argument pour la défendre? Il n'y a pas de débat (ou d'argumentaires) seulement toi qui assène ta vérité du jour "le jeu est mort" pour en changer aussitôt et moi qui relève le fait que par tes écrits tu semble dénué de toute logique.

Deuxio navré pour toi mais dans la réalité les mots ont un sens. Dire que Gw2 après 10 ans d'exploitation "régresse" par rapport à ses débuts, sa s'appelle brasser du vent (ou un poncif si tu préfère).Que ce soit sur les revenus ou la population (éléments jamais évoqués) nombre de Mmo atteignant les 10 ans n'ont pas la même "vigueur" qu'à leur lancement. C'est juste basique. Et tu balance ce poncif comme prétexte à la mort annoncée du jeu. Alors que Gw2 n'a même pas 10 ans! Sort des nouveautés comme les montures ya même pas 1 ans.. Bref tu fait de la prédiction à 2 balle en affirmant que dans les années à venir on aura de moins en moins de contenus alors que comme nous tous tu n'en sait strictement rien. Je t'encourage à chercher les raisons qui te pousse à écrire pour ventiler autant de prédictions injustifiables.

Je te remercie de t'inquiéter de ma santé mentale, je te confirme que mes liaisons neuronales se portent aussi bien que se développent tes propres lésions. En te faisant (et pas fessant) remarquer que les personnes ayant pour réflexes d'insulter les gens en guise d'argumentation ne font pas progresser leur idées plus loin.Avoir des faiblesses est une choses, dire parfois de la papillon sa arrive, mais à force de creuser dans la bétise tu finit noyer dans ta propre fosse à purin.En parlant de fosse le détail est par ici :

-
"De toute façon attendez-vous à ce que la 3eme Extension soit la dernière ou avant-dernière qu'ils comptent sortir...
le jeu est dans tous les cas en fin de vie
, bien qu'il y arrive encore pour l'instant"
  • "
    Donc non, je n'ai jamais dit qu'ils fermerait le jeu, je ne parlais que de
    sa régression, à un état de " mort " comme Guild Wars 1
    ( ma fois, Guild Wars 2 s'en sortira beaucoup mieux à ce niveau, pour l'instant, et ont en est encore loin avant que le jeu ne se consume ).
    "
  • "
    je ne disais donc pas qu'il serait mort, mais plutôt qu'il ne sera pas au meilleur de sa forme dans certains aspects
    "
  • "
    Ma fois, les tâches produites sont faîtes et rien y changera, la lore est désormais entachés par son manque de crédibilité, et pour le reste, même si il y a quelques hauts, ce n'est pas suffisant...
    "
  • "
    je re-précise que en aucun cas je mentionnais le fait que Guild Wars 2 finirais dans les combles
    "Bref une apologie du contre sens et parfois même dans la même phrase. Degré de recul sur soit -273.15°

Passons à ce beau résumé "
-je disais juste que Guild Wars 2, allais régresser comme tout mmorpg, pas actuellement,
mal grès le fait que si nous fessons un petit comparatif After/before, il y aurais une belle marge mal grès tout, pour diverses raisons : économiques, temps, flemme... etc...
Il y aura juste moins de contenues, pas dans l'immédiat, nous avons encore 1-2 extensions avant ça ( tout dépendra de celle qui nous attends mal grès tout ), par la suite nous verrons bien, ils auront toujours peut-être quelques moyens pour de potentiels Histoires Vivantes qui se succéderons jusqu’ à un arrêt définitif.
"-->Première phrase alternant du vent (comme tous mmo sa régresse) avec une absence totale de sens ensuite (comparatif avorté exprimant ??? avec des raisons ???)Seconde phrase spéculations de baisse de contenus basée sur ???? qui arriveras dans 1 ou 2 extensions (car l'auteur est omniscient) indiquant en toute "logique" que "nous verront bien" après la première (extension) pour finir sur la mort du jeu après des histoires vivantes se succédant (car l'auteur est de nouveau omniscient).

Nous avons donc au final une personnes incapable de reprendre des citations (bouche surement son vide par mes phrase qu'il reprends plusieurs fois) qui arrive à nous faire des prédictions à la Nostradamus sur le futur du jeu. En disant tout est son contraire, ventilant des quantités d'air faisant pâlir les plus gros moulin à vent des Pays-Bas et en pensant que si il mélange cela avec des poncifs éculés (tout les Mmo régresse dans le temps) ça passeras comme une lettre à la poste.Et si on lui fait remarquer le vide qui constitue sa "réflexion", il cherche ironiquement à nous mettre à niveau dans son royaume de moules, preuve qu'a défaut de prise de recul, il est capable d'hospitalité. Merci mais non merci.Je sais d'expérience, étant donné que tu as essayé de me Mp alors que je t'avais niet, qu'il faut insister pour que "entende".Alors je vais me répéter :Demande toi pourquoi tu insiste dans tes propos déclinistes basé sur rien dans plusieurs posts..?Demande toi pourquoi tu n'a aucun arguments pour justifier ces propos? (outre des poncifs basés sur d'autres Mmo)Demande toi ce que tu pense que de tels propos vont apporter aux gens? A un éventuel débat sur la santé du jeu?Santé qui au passage n'est pas mauvaise si on se base sur des faits tels réels tels les chiffres de rentabilités.. (élément qui te passe visiblement par dessus la tête).Bref demande toi encore une fois, pourquoi ce besoin de brasser autant vent?Si tu pense que tout cela te rends intéressant, important ou je ne sais quoi d'autre... ici comme ailleurs tu te trompe.

@DrFox.8091 a dit :

@"rylien.3824" a dit :

> Il n'y a en rien du " brassage de vent ", c'est déjà plus où moins prouver qu'un mmo/mmorpg après 10 années de services se voit à tourner vers une régression ( pas une fermeture, je n'ai jamais dit cela ), donc là où je verrais du vent c'est plus dans tes "arguments". Je vais donc stopper ton argutie sur le champ.Si l'être Humain ne s'était pas projeté, nous en serions encore à l'Âge de Pierre mon cher... c'est bien dommage de penser ainsi.Douteuse..., pas plus que d'un tiers de ton cerveau en tout cas, clairement, mais je ne t'en veux pas de ne pas avoir été plus " clair " dès le départ, cela m'aurais éviter un affront.Très drôle, vraiment.**Et nous en finirons, avec toi, par cette jolie conclusion : Le fond du sujet est certes intéressant, vrai, mais là où j'en vois quelque chose de grotesque, sa serais plutôt dans ta façon à bourriner tes mots, alors inutile de venir cracher ton venin envers moi, surtout quand ont à une cervelle s'apparentant à celle d'un bulot, ou d'une moule si tu préfères.Pour finir, je ne m'attends pas non plus à ce que ta réflexion soit des plus sensée, et bien entendue, je ne compte pas venir me larmoyer et continuer des discussions/débats avec toi, a contrario d'une compréhension, essaye pour les années à venir à maîtriser ton sens de l'humilité, que tu n'auras certainement jamais.Hormis cette histoire, quelque peu... dérangeante, il est bien utile que je re-précise que en aucun cas je mentionnais le fait que Guild Wars 2 finirais dans les combles, je disais juste que Guild Wars 2, allais régresser comme tout mmorpg, pas actuellement, mal grès le fait que si nous fessons un petit comparatif After/before, il y aurais une belle marge mal grès tout, pour diverses raisons : économiques, temps, flemme... etc...Il y aura juste moins de contenues, pas dans l'immédiat, nous avons encore 1-2 extensions avant ça ( tout dépendra de celle qui nous attends mal grès tout ), par la suite nous verrons bien, ils auront toujours peut-être quelques moyens pour de potentiels Histoires Vivantes qui se succéderons jusqu’ à un arrêt définitif.D'ici là, pour l'instant, nous avons une fin d'Histoire Vivante 4 à terminé ( bonjour Kralkatorik ), et une extension n°3 + HV5, nous aurons bien le temps d'y penser (peut-être ? ) d'ici là.Ce qui ne m'empêche pas de penser et d'être d'accord dans le fait que dans certaines branches le contenue est vide, ou inexploitée, du moins, pas j'usqu'au bout.

 

Pour commencer je te souhaite sincèrement que ton supplice ne soit pas trop long. Vu comment tu creuse sa devrais aller.. =xEt puisque relever des inepties totales doit me faire passer pour un "excité".. lol*, autant finir ce que j'ai commencé.

Primo "
je ne compte pas venir me larmoyer et continuer des discussions/débats avec toi
" va regarder la définition du mot débattre dans le dictionnaire.Comment veut tu débattre sur une idée lorsque tu n'avance pas le moindre argument pour la défendre? Il n'y a pas de débat (ou d'argumentaires) seulement toi qui assène ta vérité du jour "le jeu est mort" pour en changer aussitôt et moi qui relève le fait que par tes écrits tu semble dénué de toute logique.

Deuxio navré pour toi mais dans la réalité les mots ont un sens. Dire que Gw2 après 10 ans d'exploitation "régresse" par rapport à ses débuts, sa s'appelle brasser du vent (ou un poncif si tu préfère).Que ce soit sur les revenus ou la population (éléments jamais évoqués) nombre de Mmo atteignant les 10 ans n'ont pas la même "vigueur" qu'à leur lancement. C'est juste basique. Et tu balance ce poncif comme prétexte à la mort annoncée du jeu. Alors que Gw2 n'a même pas 10 ans! Sort des nouveautés comme les montures ya même pas 1 ans.. Bref tu fait de la prédiction à 2 balle en affirmant que dans les années à venir on aura de moins en moins de contenus alors que comme nous tous tu n'en sait strictement rien. Je t'encourage à chercher les raisons qui te pousse à écrire pour ventiler autant de prédictions injustifiables.

Je te remercie de t'inquiéter de ma santé mentale, je te confirme que mes liaisons neuronales se portent aussi bien que se développent tes propres lésions. En te faisant (et pas fessant) remarquer que les personnes ayant pour réflexes d'insulter les gens en guise d'argumentation ne font pas progresser leur idées plus loin.Avoir des faiblesses est une choses, dire parfois de la papillon sa arrive, mais à force de creuser dans la bétise tu finit noyer dans ta propre fosse à purin.En parlant de fosse le détail est par ici :

-
"De toute façon attendez-vous à ce que la 3eme Extension soit la dernière ou avant-dernière qu'ils comptent sortir...
le jeu est dans tous les cas en fin de vie
, bien qu'il y arrive encore pour l'instant"
  • "
    Donc non, je n'ai jamais dit qu'ils fermerait le jeu, je ne parlais que de
    sa régression, à un état de " mort " comme Guild Wars 1
    ( ma fois, Guild Wars 2 s'en sortira beaucoup mieux à ce niveau, pour l'instant, et ont en est encore loin avant que le jeu ne se consume ).
    "
  • "
    je ne disais donc pas qu'il serait mort, mais plutôt qu'il ne sera pas au meilleur de sa forme dans certains aspects
    "
  • "
    Ma fois, les tâches produites sont faîtes et rien y changera, la lore est désormais entachés par son manque de crédibilité, et pour le reste, même si il y a quelques hauts, ce n'est pas suffisant...
    "
  • "
    je re-précise que en aucun cas je mentionnais le fait que Guild Wars 2 finirais dans les combles
    "Bref une apologie du contre sens et parfois même dans la même phrase. Degré de recul sur soit -273.15°

Passons à ce beau résumé "
-je disais juste que Guild Wars 2, allais régresser comme tout mmorpg, pas actuellement,
mal grès le fait que si nous fessons un petit comparatif After/before, il y aurais une belle marge mal grès tout, pour diverses raisons : économiques, temps, flemme... etc...
Il y aura juste moins de contenues, pas dans l'immédiat, nous avons encore 1-2 extensions avant ça ( tout dépendra de celle qui nous attends mal grès tout ), par la suite nous verrons bien, ils auront toujours peut-être quelques moyens pour de potentiels Histoires Vivantes qui se succéderons jusqu’ à un arrêt définitif.
"-->Première phrase alternant du vent (comme tous mmo sa régresse) avec une absence totale de sens ensuite (comparatif avorté exprimant ??? avec des raisons ???)Seconde phrase spéculations de baisse de contenus basée sur ???? qui arriveras dans 1 ou 2 extensions (car l'auteur est omniscient) indiquant en toute "logique" que "nous verront bien" après la première (extension) pour finir sur la mort du jeu après des histoires vivantes se succédant (car l'auteur est de nouveau omniscient).

Nous avons donc au final une personnes incapable de reprendre des citations (bouche surement son vide par mes phrase qu'il reprends plusieurs fois) qui arrive à nous faire des prédictions à la Nostradamus sur le futur du jeu. En disant tout est son contraire, ventilant des quantités d'air faisant pâlir les plus gros moulin à vent des Pays-Bas et en pensant que si il mélange cela avec des poncifs éculés (tout les Mmo régresse dans le temps) ça passeras comme une lettre à la poste.Et si on lui fait remarquer le vide qui constitue sa "réflexion", il cherche ironiquement à nous mettre à niveau dans son royaume de moules, preuve qu'a défaut de prise de recul, il est capable d'hospitalité. Merci mais non merci.Je sais d'expérience, étant donné que tu as essayé de me Mp alors que je t'avais niet, qu'il faut insister pour que "entende".Alors je vais me répéter :Demande toi pourquoi tu insiste dans tes propos déclinistes basé sur rien dans plusieurs posts..?>toi pourquoi tu n'a aucun arguments pour justifier ces propos? (outre des poncifs basés sur d'autres Mmo)Demande toi ce que tu pense que de tels propos vont apporter aux gens? A un éventuel débat sur la santé du jeu?Santé qui au passage n'est pas mauvaise si on se base sur des faits tels réels tels les chiffres de rentabilités.. (élément qui te passe visiblement par dessus la tête).Bref demande toi encore une fois, pourquoi ce besoin de brasser autant vent?Si tu pense que tout cela te rends intéressant, important ou je ne sais quoi d'autre... ici comme ailleurs tu te trompe.

Sa c'est plutôt parce que c'est TOI qui le désigne, que tu ne sois pas d'accord c'est une chose, mais avoir de la tolérance un minimum, s'en est une autre, de plus, et je tiens à le préciser : Je n'ai en aucun cas dit que le jeu serais fermé, ce que tu insistes beaucoup trop à mon goût.Pour en revenir, si je devais dire qui fessait du papillon, j'en dirais que c'est toi, tout simplement : à chercher le papillon là où il n'y en a pas, c'est clairement prendre les autres pour des crétins, et en aucun cas je suis du genre à me rendre intéressant, et de ce que moi j'en vois, c'est plutôt l'accusation que je te donnerais.Et puis, personnellement, et je vais reprendre ton " jolie " mot, je préfère brasser du vent que brasser du purin, maintenant ont va être très clair : si c'est pour venir ici parce que tu en manque de nouveauté dans ta vie de lassitude et de mépris, ce n'est pas la peine, cela ne m'offense guère.Et je ne vois pas en quoi ce serais des " prédilections " c'est un avis, une pensée comme nous tous ici, autrement l'impression de vide, voir même le sens de ce poste serais une blague à tes yeux, et en rien mes citations comble un vide, tu essayes juste de joué ton petit jeu, inutile et barbant pour toi, essayer de te rendre utile en ton sens.

> Demande toi pourquoi tu insiste dans tes propos déclinistes basé sur rien dans plusieurs posts..?>toi pourquoi tu n'a aucun arguments pour justifier ces propos? (outre des poncifs basés sur d'autres Mmo)Peut-être parce que certains points de Guild Wars 2 ne sont que dans l'expéditif et parce qu'ils n'ont pas non plus les moyens + temps de pouvoir justement faire mieux, remercions le capitalisme...et parce que j'insiste car j'ai bien compris que de te parler à toi ce n'était pas très utile, parler à un mur n'a jamais fait avancer le monde, en revanche je m'adresse aux autres histoire qu'ils comprennent bien la nature de mes propos.

Santé qui au passage n'est pas mauvaise si on se base sur des faits tels réels tels les chiffres de rentabilités.. (élément qui te passe visiblement par dessus la tête).Je te le souhaite de ne pas être en mauvaise santé, ma fois, les faits n'ont pas toujours apporté quoi que ce soit dans la certitude, il n'y a pas si longtemps c'était un fait que les pyramides n'était que de simple tombeaux, et pourtant... (enfin j'en oubliais l'idée, c'est vrais qu'un simple d'esprit comme toi ne verrais pas plus haut que le bout de son nez), quand aux sujets des chiffres de rentabilités tu parles des fiches d'Arenanet ? de ce qu'ils en ont gagné. Et bien, certes ils sont en hausse, et que lors de Path of Fire ils l'étaient, cela n'empêche pas que mon avis, et je sais de source sûr celle de beaucoup de personnes est que la vérité est en face ( oui je t'apprends dès aujourd'hui qu'il ne faut pas se fier à ce que l'ont voit ! ), l'histoire est très correct, mais pas non plus à son paroxysme, quand à certaines touches tel que le PVP qui est délaissées, le MCM etc...Les ressources financières de Guild Wars 2 sont fort limité mal grès tout à mon avis, sinon nous n'aurions pas eu un Gandara incomplet, ( c'est aussi une question de temps cela va de soit ), et vu la dizaine d'année, un jeu se fait vieux oui, et même si ils misent énormément sur ce jeu, qui est leur seul et unique jeu actuellement, Guild Wars 2 sans le comparé aux autres mmorpg, est dans un état compliqué.

La véritable question est pourquoi t'obstiner à vouloir mettre bouchée doubles dans tes arguments ridicules ?! Oui nous pouvons prendre en comptes tes chiffres, oui ils ne sont pas encore dans un état de décrépitude, mais alors explique moi pourquoi diable cette baisse d'économies sur leurs épisodes,mises à jour, et même extensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@"DasDunkle.9824" a dit :Entre Xera qui est encore en train d'essayer de chopper son scaraboule et l'explosion des VotV du à l'exploit bug du thief [ très belle découverte des benchmarks soit dit en passant ], on en est ou sur Gw2 ?

"l'explosion des vitv" presque personne n'a eu son dhuum CM au thief"très belle découverte des benchmark" tu te plaindras plutôt a un joueur pvp, car c'est lui qui l'a découvert (deso j'ai oublié son nick)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...