Aller au contenu

SNIPER 20K OKLM


SlayerPerfect.8971

Messages recommandés

1531421040-sniper-20k.png

Donc le mec est dans la tour que je viens de cap . il est perma fufu impossible de le voir et me lance un 20K sans pression a1K5 de range ....revoyez votre définition d'équilibrage svpje suis en revenant spé bus donc trait punition avec des réduc dommage et je me prend des 20K ? sans vulné sans rien ....juste une marque de sniper perma fufu et un press 1 sous fufu pour one shot . a par fuir ou tp spawn je ne peu absolument rien faire . je ne peu ni savoir l'emplacement de mon adversaire ni quand il va m'attaquer ( animation plus que rapide ) et le pire c'est qu'il met 20K .... c'est pas comme si il faisait un 6/7 K ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué il me tapé un peu avant mais je ne pouvais pas l'avoir . le seul truc que je pouvais faire c'etait un vieux spam 1 a 5K ou un 2 marteau si il etait pas perché sur le mur avant qu'il se remette fufu ( il devait avoir max charge sur moi )"j'ai une classe bus ( marteau rev ) aussi ^^ " et je voulais le clean de la tour donc j'etais tous seul

je peu t'assurer que j'ai des tres bon reflexe et j'ai rien vu venirle 4 du dead eye a etait remplacé je connais l'ancien et ca oui tu peu l'esquiver facilement ^^ c'est le 1 du fufu qui ma fait 20K ( 1/2 sec de cast et cast sous fufu donc moi je vois juste le projectile et encore )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@versus.7154 a dit :s'il a le max de charge, c'est tout à fait normale, je ne sais pas si tu peux voir le rayon rouge sur toi..... mais moi je le vois quand je snipe... la prochaine fois cache troi derrière un mur ^^

j'aurais bien voulu me cacher derriere un mur mais je le voyé pas donc difficile de prendre un mur alors que sa se trouve il etait a 1 m de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"SlayerPerfect.8971" a dit :oué il me tapé un peu avant mais je ne pouvais pas l'avoir . le seul truc que je pouvais faire c'etait un vieux spam 1 a 5K ou un 2 marteau si il etait pas perché sur le mur avant qu'il se remette fufu ( il devait avoir max charge sur moi )"j'ai une classe bus ( marteau rev ) aussi ^^ " et je voulais le clean de la tour donc j'etais tous seul

je peu t'assurer que j'ai des tres bon reflexe et j'ai rien vu venirle 4 du dead eye a etait remplacé je connais l'ancien et ca oui tu peu l'esquiver facilement ^^ c'est le 1 du fufu qui ma fait 20K ( 1/2 sec de cast et cast sous fufu donc moi je vois juste le projectile et encore )

Le 4 de l'ancien est devenu le 1 du fufu.... mêmes propriétés et donc aussi même laser qui te cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mesmer n'a pas de one short, mais une combinaison de 5 sort combiner avec les trait, et anet est passer dans le coin, puis se dit : ça on le nerf, ça on le nerf, ça on le nerf, ça on le nerf, puis se dit : on va repasser d'ici 6 mois pour nerf ça et ça.... et.... ils ont nerf ça mais... peut etre pour noel ils vont nerf ça encore.

je haie anet pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh @SlayerPerfect.8971 j ai trop penser a toi.

Je me co je vais sur la map rouge, au camps un sniper me marque il est loin et direct utilise sont jugement de la mort bon je l ai vu venir, j esquive je vais me cacher pour briser les lignes de vue dans la grange pour les doliaks je le tue, un autre spiner arrive donc rebelote je fais le tour de la grange et la a 2 mètres de moi sans même avoir étais marqué, (non stop fufu jusqu a la compétence) jugement de la mort 26K, ( j étais en faucheur, 2K3 d armure, et 25k de vie ) j ai rigoler et déco ^^

Ah au faite pour les elems un nerf arrive sur la pluie de météors ça gueule pas mal sur le fofo En avec 1 pluie de météors, il tue 5 mec en 1/4 de seconde , les développeurs on dit que la compétence fait plus de dégât que prévue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y avait que les elems a nerf ca irait mais des oneshot par mesmer, sniper et autre holo et revenant doubles epees cela ne sert plus a rien de jouer en pvp et mcm juste aller farm en pve, le max en degat sur un critique devrait etre de 6000 pts et pas du 10k+ et ca pour toutes les classes au moins on aurait l'impression de combattre et de ne pas aller a l'abattoir et puis les barrieres quelle grosse merde encore ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ragi.7291 a dit :ohhh @SlayerPerfect.8971 j ai trop penser a toi.

Je me co je vais sur la map rouge, au camps un sniper me marque il est loin et direct utilise sont jugement de la mort bon je l ai vu venir, j esquive je vais me cacher pour briser les lignes de vue dans la grange pour les doliaks je le tue, un autre spiner arrive donc rebelote je fais le tour de la grange et la a 2 mètres de moi sans même avoir étais marqué, (non stop fufu jusqu a la compétence) jugement de la mort 26K, ( j étais en faucheur, 2K3 d armure, et 25k de vie ) j ai rigoler et déco ^^

Ah au faite pour les elems un nerf arrive sur la pluie de météors ça gueule pas mal sur le fofo En avec 1 pluie de météors, il tue 5 mec en 1/4 de seconde , les développeurs on dit que la compétence fait plus de dégât que prévue ^^

j'ai 2K3 armure en rev aussi mais j'ai les reduc dommageton premier sniper devait débuter je pense il c'est dit tiens sniper c'est cro fort jvais OS tlm u_u

et le 2 éme je pense qu'il a du mettre la marque mais elle se c'est pas affiché sur ton écran ( bug peut etre )ou il a utilisé une compétence inconnu qui double voir triple les degatsenfaite l'abus c'est qu'a chaque malice sur ta tronche tu prend 15% de degats en plus sur le 1 en fufusachant que tu peu aller jusqua 7 charges de malices

donc avec 5 charge et 15% ca fait 75% de degats en plus sur un skill qui peut taper a 10K sans rien ... donc 17K5et 7 charge ca fait 15x7 donc 105% de 10k soit 21K ....et a la limite si tes pas mort avec ca il peut vite t'achever avec un spam 1 ou 3 ou autre connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ragi.7291 a dit ::blush:Ah au faite pour les elems un nerf arrive sur la pluie de météors ça gueule pas mal sur le fofo En avec 1 pluie de météors, il tue 5 mec en 1/4 de seconde , les développeurs on dit que la compétence fait plus de dégât que prévue ^^

PUTIN c'est pour ça !!!!! ce dimanche je m'amuser bien en P/P et j'ai pas aimé quand je me suis fait OS par une pluie de météors...... du coup je joue plus P/P car si c'est pour se faire OS par une pluie c'est que le build n'est pas viable..... tin c'est la merde leur bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@Delweyn.1309 a dit :Avec des réflexes c'est impossible de se prendre un jugement. Il y a le son, un mec qui parle et un rayon lumineux... donc bon, il faut aussi envoyer une lettre 1 jour avant ?

J'approuve. Si tu te prends un DJ, c'est que tu gères trop mal tes esquives.

Edit : Et aujourd'hui y a énormément de compétences qui collent Révélé, le thief doit être sous fufu pour avoir accès à son DJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@"Delweyn.1309" a dit :Avec des réflexes c'est impossible de se prendre un jugement. Il y a le son, un mec qui parle et un rayon lumineux... donc bon, il faut aussi envoyer une lettre 1 jour avant ?

J'approuve. Si tu te prends un DJ, c'est que tu gères trop mal tes esquives.

Edit : Et aujourd'hui y a énormément de compétences qui collent Révélé, le thief doit être sous fufu pour avoir accès à son DJ.

En effet, il y a énormément de compétence qui appliquent révélé aux snipers, mais ils ont accès à l'élite "mélange de l'ombre" qui leurs permet de dissiper révélé 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@Delweyn.1309 a dit :Avec des réflexes c'est impossible de se prendre un jugement. Il y a le son, un mec qui parle et un rayon lumineux... donc bon, il faut aussi envoyer une lettre 1 jour avant ?

J'approuve. Si tu te prends un DJ, c'est que tu gères trop mal tes esquives.

Edit : Et aujourd'hui y a énormément de compétences qui collent Révélé, le thief doit être sous fufu pour avoir accès à son DJ.

je sais pas si tu as lu plus haut mais le jugement de la mort a changé en terme de cast et il est passé de la touche 4 a 1 ( depuis la maj sur le sniper )

et il est beaucoup plus dur d'esquive celui ci que celui d'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SlayerPerfect.8971 a dit :

@Theros.1390 a dit :

@Delweyn.1309 a dit :Avec des réflexes c'est impossible de se prendre un jugement. Il y a le son, un mec qui parle et un rayon lumineux... donc bon, il faut aussi envoyer une lettre 1 jour avant ?

J'approuve. Si tu te prends un DJ, c'est que tu gères trop mal tes esquives.

Edit : Et aujourd'hui y a énormément de compétences qui collent Révélé, le thief doit être sous fufu pour avoir accès à son DJ.

je sais pas si tu as lu plus haut mais le jugement de la mort a changé en terme de cast et il est passé de la touche 4 a 1 ( depuis la maj sur le sniper )

et il est beaucoup plus dur d'esquive celui ci que celui d'avant

Non, j'en croise souvent en McM, et le gros bruit aigu, + la marque qui s'illumine sur ton personnage, + le sniper qui défufu et qui apparait devant toi, ce sont trois signes qui chacun permette d'alerter et d'esquiver.

@"BadbirD.4205" a dit :En effet, il y a énormément de compétence qui appliquent révélé aux snipers, mais ils ont accès à l'élite "mélange de l'ombre" qui leurs permet de dissiper révélé 2fois.

Parmis les compétences qui infligent Révélé, beaucoup sont des compétences à munitions également, ou alors qui pulsent. Donc Shadow Meld n'est pas une excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@Theros.1390 a dit :

@Delweyn.1309 a dit :Avec des réflexes c'est impossible de se prendre un jugement. Il y a le son, un mec qui parle et un rayon lumineux... donc bon, il faut aussi envoyer une lettre 1 jour avant ?

J'approuve. Si tu te prends un DJ, c'est que tu gères trop mal tes esquives.

Edit : Et aujourd'hui y a énormément de compétences qui collent Révélé, le thief doit être sous fufu pour avoir accès à son DJ.

je sais pas si tu as lu plus haut mais le jugement de la mort a changé en terme de cast et il est passé de la touche 4 a 1 ( depuis la maj sur le sniper )

et il est beaucoup plus dur d'esquive celui ci que celui d'avant

Non, j'en croise souvent en McM, et le gros bruit aigu, + la marque qui s'illumine sur ton personnage, + le sniper qui défufu et qui apparait devant toi, ce sont trois signes qui chacun permette d'alerter et d'esquiver.

@"BadbirD.4205" a dit :En effet, il y a énormément de compétence qui appliquent révélé aux snipers, mais ils ont accès à l'élite "mélange de l'ombre" qui leurs permet de dissiper révélé 2fois.

Parmis les compétences qui infligent Révélé, beaucoup sont des compétences à munitions également, ou alors qui pulsent. Donc Shadow Melt n'est pas une excuse.

le bruit + lueur c'est le f1 tu la pendant 20/30 sec

et le sniper qui défufu et apparait devant moi qui une demi sec . suffit que tu es un peu de lag et c'est bon tu prend 20/25K ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SlayerPerfect.8971 a dit :

@Theros.1390 a dit :

@Theros.1390 a dit :

@Delweyn.1309 a dit :Avec des réflexes c'est impossible de se prendre un jugement. Il y a le son, un mec qui parle et un rayon lumineux... donc bon, il faut aussi envoyer une lettre 1 jour avant ?

J'approuve. Si tu te prends un DJ, c'est que tu gères trop mal tes esquives.

Edit : Et aujourd'hui y a énormément de compétences qui collent Révélé, le thief doit être sous fufu pour avoir accès à son DJ.

je sais pas si tu as lu plus haut mais le jugement de la mort a changé en terme de cast et il est passé de la touche 4 a 1 ( depuis la maj sur le sniper )

et il est beaucoup plus dur d'esquive celui ci que celui d'avant

Non, j'en croise souvent en McM, et le gros bruit aigu, + la marque qui s'illumine sur ton personnage, + le sniper qui défufu et qui apparait devant toi, ce sont trois signes qui chacun permette d'alerter et d'esquiver.

@"BadbirD.4205" a dit :En effet, il y a énormément de compétence qui appliquent révélé aux snipers, mais ils ont accès à l'élite "mélange de l'ombre" qui leurs permet de dissiper révélé 2fois.

Parmis les compétences qui infligent Révélé, beaucoup sont des compétences à munitions également, ou alors qui pulsent. Donc Shadow Melt n'est pas une excuse.

le bruit + lueur c'est le f1 tu la pendant 20/30 sec

et le sniper qui défufu et apparait devant moi qui une demi sec . suffit que tu es un peu de lag et c'est bon tu prend 20/25K ...

Non. Une fois encore, lorsque le Sniper défufu et s’apprête à tirer son DJ, un bruit aigu se fait entendre. Franchement j'vous jure, si un casu comme moi s'en prend pas UN SEUL en 1v1, c'est vraiment à la portée de n'importe qui.

Ah bah si après c'est la faute aux lags hein... x)

Et pour rappel, DJ consomme toute la malice accumulée : donc si vous esquivez correctement, vous forcez le DE à patienter et à reprendre du temps pour stacker la malice afin que son tir soit mortel à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@SlayerPerfect.8971 a dit :c'est bon tu prend 20/25K ...

Oooh ça va, c'est pas beaucoup.

L’aberration qu'est le nombre en terme de dégâts c'est encore une autre problématique.

Les dommages sont élevés, mais pour atteindre les 20K, faut que le Sniper accumule tous ses stacks de Malice, ce qui l'oblige à consommer de l'initiative et à vous toucher. C'est un stack par attaque qui consomme de l'initiative, et UNIQUEMENT par les attaques qui ont un coût en initiative. L'AA n'en génère pas.

Et dès qu'il claque son DJ, ça revient à zéro. Ces 20K que le DE peut coller, ça reste le fruit d'un travail derrière, et s'il ne fait pas mouche, il redevient vulnérable. La fufu lui sert effectivement, mais uniquement à la survie, parce qu'une fois encore, la Malice ne se génère plus avec le temps, mais par attaque consommant de l'initiative qui réussit. Donc s'il veut pouvoir ressortit un shot à 20K, il n'aura pas le choix que de repasser à l'offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...